Explications - Pause

1.5K 65 3
                                    

Bonjour à tous !

Tout d'abord, j'aimerais m'excuser de ne plus avoir posté. Mais je dois quand même vous avouer que ça fait presque 2 mois que le chapitre 29 est en cours d'écriture, mais je n'arrive juste pas à trouver l'inspiration.

L'inspiratiooon ? T'es oùùù ? J'te cherche, ho !

Bon, si quelqu'un l'a trouve, n'hésitez pas à m'envoyer un message ;)

Bref, donc je ne sais pas comment continuer, j'ai une sorte de beug, et ceux qui écrivent des histoires doivent sûrement me comprendre.

Et j'espère que vous me comprenez tous.

Voilà pourquoi vous n'avez plus reçu de notification sur mon histoire.

Et cette sorte de beug me conduit donc à écrire cette note, aujourd'hui, pour vous prévenir que je vais mettre cette histoire en pause pour l'instant.

Mais ne vous inquiétez pas, je ne quitte pas Wattpad, et j'espère n'avoir jamais à le faire. J'ai juste, des fois, des moments où je m'égare et donc je ne viens plus sur cette appli.

Donc excusez-moi, ceux qui écrivent des histoires incroyables que j'étais entrain de lire mais que j'ai arrêtées. Je les reprendrai bientôt, et je ne peux qu'espérer que vous ne m'avez pas oubliée, vous non-plus.

Tout ceci pour vous dire au revoir pendant quelques temps sur cette histoire, "Le jeu". Mais vous pouvez, évidemment, m'envoyer des messages en privé pour parler ou pour me demander des avis sur vos histoires.

Je pense écrire une autre histoire, bientôt. Ça ne ressemblera pas vraiment à cette histoire, mais j'espère que vous la lirez quand même.

À bientôt.

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant