Chapitre 44 - Dernier Chapitre.

663 58 30
                                    

Point de vue Ethan.

Cet idiot, quand il sera rétabli je m'occuperai de son cas. Est-ce que je l'ai autorisé à se sacrifier comme ça ? Non. Si j'avais su, je l'aurais ligoté moi-même et jeté dans le premier portail. Putain. Il cherche vraiment la merde.

En même temps, je ne peux pas être totalement en colère contre lui, parce qu'il nous a sauvés malgré tout.

-Donc c'est fini ? Denande Alison.

-Oui, répond Matt. Je pense, en tout cas.

-En fait, ce portail était un des points faibles du jeu, étant donné qu'il utilisait une force énorme pour faire le lien entre les deux mondes, donc en le détruisant, Enzo ne s'attaquait pas qu'au portail, mais aussi au jeu. C'est de là qu'est venue la fumée que l'on a pu voir. Mais je ne sais pas si Enzo a réellement réfléchi à tout ça avec ce raisonnement ou si il a simplement tenté le tout pour le tout, explique Thomas.

-Donc j'ai réussi ?

Nous nous tournons tous vers les escaliers er voyons que cette voix vient d'Enzo.

-Qu'est'ce que tu fais là ? Va te reposer, dis-je.

-Je vais bien. C'est vraiment vrai ? C'est fini ?

-Oui, répond Thomas.

Il soupire de soulagement et s'assoit à côté de moi dans le canapé. Je me peux m'empêcher de lui donner un coup de coude dans les côtes qui le fait geindre.

-Pardon, mais j'étais obligé. Pourquoi tu as fait ça tout seul ? On aurait pu t'aider.

-Je ne voulais pas vous faire prendre ce risque.

-Et tu crois que cette excuse est suffisante ? Nous non plus on ne voulait pas que tu prennes ce genre de risque et que tu puisses mourir.

-Je suis désolé.

Je soupire. Il m'énerve, mais cette situation m'a montré qu'il a changé. Il n'est plus passif, ou a attendre que les autres fassent tout à sa place. Maintenant, il est là, présent, et il essaie lui aussi de faire de son mieux pour aider les autres. Les choses ont beaucoup changées pour lui depuis tout ce temps.

Point se vue Julia.

-Je voulais te parler de quelque chose.

Je suis avec Enzo dans ma chambre, il a voulu me parler. Maintenant que ce jeu est enfin terminé, on va pouvoir passer à autre chose et continuer notre vie, mais malgré tout, je sais que rien ne sera comme avant.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je.

-Est-ce que tu as été kidnappée en même temps que ma soeur ? Je suis désolé de te demander ça comme ça, mais je veux savoir.

-Oui.

Il reste un moment sans réagir, je sais qu'il est choqué par ce que je viens de lui dire, mais il doit connaitre la vérité.

-Je suis désolée de te l'avoir caché. Ce n'était pas mon intention, mais je ne savais pas comment avorder ce sujet.

-Je comprend.

-Tu ne veux pas connaitre les détails ?

-Non. Je ne veux pas tout savoir. C'est quelque chose entre toi, Carla et Nat. Je ne veux pas en savoir plus.

-D'accord.

Un silence pesant s'installe entre nous. Je ne sais pas quoi lui dire d'autre, mais il y a quelque chose que je veux lui annoncer.

-Enzo... Je ne suis plus... avec Andrew.

Il lève les yeux et me regarde. Je réalise maintenant que jusque là, il évitait de croiser mon regard, mais maintenant il me regarde dans les yeux.

Le JeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant