Partie 11 :

4.4K 277 10
                                    

Sa voix était tranchante. Je ne comprenais pas du tout la situation. Faisait-il marche arrière ? Regrettait-il la tournure de la situation ? Est-ce qu'il ressentait du dégout à mon égard ? J'étais totalement perdue.

Je rentrais dans sa voiture par moi-même, rien à voir avec ses manières du début. Il démarra la voiture rapidement et en un rien de temps, on était arrivés chez moi. Il n'avait pas prononcé un mot de tout le trajet.

Et je n'osais dire quoique ce soit, je fixais mes jambes. J'allais descendre de la voiture lorsqu'il m'attrapa par le bras.

Il me regardait, j'aurais juré que ces yeux viraient d'un coup du gris au noir. Mais je n'étais pas assez sobre pour le voir distinctement surtout que je n'avais pas mes lunettes.

« Je te recontacte. »

Je ne dis rien puis une fois sur le perron de la maison, sa voiture se mis à rouler à vive allure de quoi alerter tout le voisinage. Mes parents étaient déjà partis dormir.

Je traversais ma chambre pour aller dans la salle de bain. J'enlevais mon fard à paupière rose pêche et mon mascara, ainsi que mon gloss rose.

J'avais presque envie de pleurer, cette soirée avait si bien débuté. Que s'est-il passé ? Je pense fortement que c'était à cause de moi, qu'il regrette sa proposition et je ne le reverrais certainement jamais...

***

Le lendemain, je me réveille avec un goût d'amertume, je n'avais pas rêvé et j'étais pensive.

Puis deux semaines s'étaient écoulées depuis ma soirée avec Aleksandr, il n'avait donné aucun signe de vie. Je soupirais à l'idée que mes spéculations s'avèrent être bonnes. Je pensais avoir trouvé quelqu'un de bien, et que j'étais sur le point de vivre le plus bel été de ma vie. Mais il n'en était rien.

J'étais là à me morfondre et à me jeter à corps perdu dans mes livres oubliant complétement l'été. Je devais combler mon temps libre, je devais oublier Aleksandr.

Mes parents étaient partis en vacances pour un mois, j'étais donc seule à la maison. Je sortis faire un tour histoire de me changer les idées l'après-midi de leur départ.

Lorsque je le voyais devant chez moi, Aleksandr. Il était revenu.

Mon cœur s'emballait, j'étais si heureuse et rassurée de le revoir. J'étais à deux doigts de pleurer de joie. Mais ma conscience était en colère, aucunes nouvelles pendant deux semaines ?

Pourquoi me faire penser que je le répugnais au point de couper tout contact puis de revenir comme une fleur ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un comportement pareil ?

Je décidais de l'ignorer, marchant du côté droit de la route. Il me suivit.

***

Bah alors Aleksandr on fait un comeback ?

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant