J'avais là deux hommes au goût diamétralement opposé. L'un souhaitait m'exposer à tous, l'autre voulait me garder rien qu'à lui.
Suivant mon tempérament, les manières d'Alekseï me correspondaient plus mais Aleksandr m'avait appris à devenir meilleure, à prendre confiance en moi et non pas de me laisser dans ma zone de confort.
Ils avaient des idées différentes mais je dois l'admettre les deux me plaisaient terriblement.
Alekseï a cette tranquillité et ce besoin d'être aimé qui me pousse inconsciemment vers lui tandis qu'Aleksandr m'attire par sa dangerosité et sa terrible confiance en soi.
Avec cette pression, Alekseï avait toutes les raisons de devenir agressif et pourtant chaque jour où j'avais pu l'observer, il se contenait à longueur de journée. Cela devait être si éprouvant.
Les servantes venaient m'aider à me préparer, l'une s'occupait de mes cheveux, l'autre de mon maquillage et m'orner de bijoux. Je finis avec des cheveux détachés, deux nattes reliées derrière ma tête empêchaient mes cheveux de venir devant mon visage.
Mon maquillage était si pur, mes yeux étaient recouvert d'un fard rose pâle, mes lèvres aussi. Il était relevé par des sourcils plus noir et un mascara plus marqué.
Je me sentais à la fois innocente et belle. J'aimais cette façon de me voir. J'aimais les idées d'Alekseï.
L'une des servantes m'attachait un collier en fil de pêche, au bout un joyau rose ni trop imposant ni trop petit gisait sur ma poitrine. J'avais de discrètes boucles d'oreilles dorées en boule.
Une petite chaîne au poignet gauche et à la droite, un joyau doré, semblable à une bague de fiançailles se posait à mon annuaire.
Je repensais à la bague d'Aleksandr. Était-il en Bulgarie, tentait-il de venir me sauver ? Cela faisait des semaines, m'a-t-il abandonné ? Ai-je réellement envie de partir ? Tant de questions et aucunes réponses ne me venaient à l'esprit.
J'avais décidé de prendre les talons compensés dorés qui m'étaient proposées. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie de lui faire plaisir, avec des talons.
Qu'est-ce que je suis stupide...
J'étais si perdue, je ne savais pas où j'étais, mes sentiments se mélangeaient pour former un chaos complet.
J'avais la certitude que j'aimais Aleksandr plus que tout au monde. Mais je ressentais plus de sécurité avec Alekseï et j'avais envie d'aller plus loin avec lui.
Mes sentiments ne sont pas clairs. J'ai la vague sensation de mal être, comme si j'avais oublié quelque chose, j'ai beau cherché, je ne trouve toujours pas. Le poids dans ma poitrine était constamment présent alors que je suis heureuse avec Alekseï...
Qu'est-ce qu'il se passe ?
***
Cette sauce monumentale...
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampire« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...