Partie 21 :

3.8K 229 3
                                    

Spicyy

Sans que je m'en aperçoive, il éteignait l'eau. Il me fixe du regard, je sens le courant chaud me remonter jusqu'à la tête et se diriger jusqu'à mon bas ventre.

Il est si proche de moi, je sais ce que mon corps veut et je n'ai clairement pas les idées claires pour lui résister. Je pousse un juron et mes lèvres se jettent sur les siennes.

Tout ce que nous entendions est le bruit de l'eau ayant terminée sa trajectoire et nos souffles coupés et certainement pas préparés à ces longs baisers.

Il me porte dans ses bras et nous arrivons sur le lit en moins de deux. Il retire son tee-shirt, je peux voir sa musculature. Ses traits étaient bien dessinés, je posais une de mes mains sur son torse, il était extrêmement dur.

J'ai dû mal à savoir si c'est grâce à sa condition de vampire ou à son dur labeur dans une salle de sport. J'opte pour la première option. Il reprend nos fougueux baisers, j'émets quelques gémissements ici et là.

Son torse froid entre en contact avec ma peau chaude dû à l'eau et à mes parties intimes. Ce contact me tord de plaisir. Il retire son jean et il n'y a que son boxer qui sépare ma peau de la sienne. C'est enivrant et presque impossible à contrôler.

Aleksandr commence à descendre sa tête vers ma poitrine, au contact de ses lèvres et de sa langue, je me cambre et gémis immédiatement.

J'attrapais sa nuque et son dos aussi fort que je pouvais. Il ne me lâchait pas du regard, ses yeux étaient toujours d'un gris vif, j'étais rassurée.

J'avais l'impression qu'il ne me lâchait pas du regard, comme pour m'indiquer qu'il ne sombrerait pas à son appétit bestiale cette fois. Je sentis son membre se coller à ma partie et se durcir de plus en plus, il effectuait des va-et-vient progressivement.

Je m'essoufflais de plus en plus. Il remontait vers mon visage et ses baisers me semblaient tout nouveau alors que nous venions à peine de nous quitter. Je le serre aussi fort que je le peux mais il stoppa ses baisers.

« Es-tu sûre de vouloir continuer Ayame ? Me demande-t-il les sourcils relevés.

-Oui... Je répondais d'un souffle coupé. »

Ses baisers reprenaient, je pensais que rien ne pouvait nous arrêter lorsque la sonnette de la porte retentie. On se regardait surpris.

« Tu attends quelqu'un ?

-Pas du tout. »

Il enfila illico ses vêtements et partit en direction de la porte. Je me ressaisis de ce pas, j'enfilais de nouveaux sous-vêtements noirs, sur le point d'enfiler mon jean, je me surpris devant le miroir.
Ma plaie à la cuisse avait complètement disparu, il ne restait rien même pas une cicatrice.

Si la médecine avait accès à ce genre de soin, plus personne n'aurait de cicatrice ou d'entailles. Je prie ce qui me tombait sous la main, un jean et un débardeur, ayant encore très chaud avec ce qui venait de se passer.

Je n'en croyais toujours pas. Ma peau sentait encore le passage de ses mains sur moi, je fermais les yeux pour me remémorer chaque instant quand Aleksandr revenait dans la chambre.

« C'était qui ?

-Personne. »

Sa voix était lourde de sens, son côté frigide était revenu, le même qu'à notre premier rencard. Je détestais quand il prenait cet air, j'avais envie d'encastrer sa tête dans le mur.

Il ne comprenait pas qu'avec cet air, il ne me protégeait pas du tout, au contraire il mettait une certaine distance entre nous. Peut-être était-ce son but ? Dans tous les cas, cette fois, je ne me laisserais pas faire.

***

Quelle idée de passer aussi tard monsieur le facteur ?

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant