Partie 66 :

1.5K 111 0
                                    

Nous arrivons dans une grande salle où plein de bougies étaient entreposées en arc de cercle, des plantes lévitaient au plafond. D'un coup, la cheminée en face de nous s'allumait toute seule, j'aperçus une silhouette devant le feu.

Au même moment, une chaleur étouffante me comprimait la poitrine, là j'avais vraiment mal, à tel point que j'étais obligée de me cambrer.

La chaleur disparut aussitôt quand cette silhouette se retourna. C'était une sorcière âgée, frappée par le temps.

Elle portait un foulard sur la tête mis comme une capuche, des formes d'os et de perles étaient collées dessus. Assise par terre, elle maintenait de sa main gauche un bâton avec au bout un oiseau sculpté dans le bois.

« Tu es enfin venu Aleksandr Kirigan avec ton âme sœur.

Aleksandr pris ma main qu'il serra fort contre lui. Ce dernier allait parler mais elle leva son bâton ferma les yeux et recita une incantation inaudible.

-C'est fait, as-tu autre chose à me demander ?

Elle lit dans les pensées ? Ne pense pas à ça... Pense à des fleurs, un champ de fleur c'est bien ça !

-ça ne marchera pas jeune fille.

Je levais les yeux surprise.

-Elle peut lire dans les pensées me murmura Aleksandr.

-Oh je vois, intéressant tu as toi aussi ce pouvoir alors...

-De quoi parlez-vous ? Demandais-je paniquer.

-Je t'avais prévenu Aleksandr qu'une âme sœur pour deux vampires était contre nature et qu'un revers allait vous succomber tous les trois. Je t'avais dit qu'elle mourrait dans tes bras.

Je ne lâchais pas du regard Aleksandr surprise, depuis le début de notre rencontre il le savait, cela devait être terrifiant de savoir que j'allais mourir mais ne sachant pas quand. Et pourquoi il ne m'a rien dit ? Mais avais-je envie de savoir ?

-En la transformant, tu as précipité les évènements.

-Je n'avais pas le choix, Alekseï allait la tuer.

-C'était à prévoir, Alekseï a toujours été jaloux de ta liberté.

-Sais-tu oui ou non ce qui accable Ayame.

-Bien sûr pour qui me prends-tu ? Une vieille sorcière bon marché que l'on trouve dans les cirques ? Ta bien aimée est accablée par un pouvoir ancestral. As-tu entendu parler de la lignée des Dimitrescu ?

-La puissante famille au service du grand-père d'Alekseï ? Que font-ils dans l'histoire ?

-Cette famille était réputée et tenue en haute estime par la lignée des Orlov, le grand-père d'Alekseï entre autre jeune fille.

***

La partie historique, ma préférée~

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant