En une fraction de seconde, il avait fait l'aller, retour entre ma chambre et la salle de bain. Je ne sentais uniquement qu'un courant d'air. A peine, j'eus le temps de réaliser qu'il était revenu, que je remontais la couette jusqu'à ma poitrine couvrant alors mes jambes.« C'est compliqué de me contenir... Je suis tellement pris de passion pour toi...
-Je te remercie, cela a dû être compliqué de te retenir tout en me soignant...
-Jamais je ne te ferais de mal et te mordrais sans ton consentement.
-Merci... »
Nous restons quelques temps dans ma chambre avant que je décide enfin de me lever et de prendre une douche afin d'enlever cette odeur de sang qui émanait de la pièce et qui par la même occasion mettait mal à l'aise Aleksandr. Je me relevais avec bien des difficultés, la plaie de ma jambe avait disparu mais il fallait du temps au corps pour s'habituer à cette rapide guérison.
« Je peux t'aider à prendre un bain si tu le souhaites demanda Aleksandr.
-Sans façon, y a des limites, j'ai une pudeur, encore... Je vais m'asseoir dans la baignoire.
-Comme tu voudras Ayame, je reste derrière la porte au cas où. »
Je commençais à me déshabiller, je voulais faire le moins de bruit possible. Le simple fait de le savoir derrière la porte scrutant le moindre bruit suspect me mettait profondément mal à l'aise.
Mais d'un autre côté, je trouvais cela vraiment rassurant. Même si mes blessures étaient guéries, je sentais au fond de moi que je n'étais pas comme avant, mon corps ne voulait pas revenir à son état normal, du moins pas encore.
Une fois nue, j'arrivais dans la baignoire, le pommeau de douche accroché en hauteur, j'actionnais le pommeau sur la gauche pour recevoir le plus d'eau chaude possible sur mon visage et mon corps.
Je sentais la chaleur se déverser sur ce dernier, c'était agréable et ça me réchauffait considérablement, ce n'était pas la même sensation que tout à l'heure celle-ci était agréable et ne demandait rien à assouvir en échange.
D'un coup, je sentis mon corps me lâcher, un flash blanc est survenu devant ma vision. En une fraction de seconde, je me retrouvais par terre dans la baignoire sur le dos, je venais de tomber et je ne comprenais absolument pas comment j'avais fait et pourquoi je n'avais pas su me tenir quelque part.
J'entendis Aleksandr crié et ouvrir la porte à une vitesse qu'il était déjà à mes côtés, je ne l'avais même pas vu venir. Il se mit à genoux afin d'être à la même hauteur que mon visage et la baignoire. J'étais figée et je n'avais même pas eu le réflexe de cacher mes parties intimes, de toute manière ce n'est pas ça qu'il regardait le plus.
« Ayame tout va bien ? Me demande-t-il paniquer.
-Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé, je me sentais si bien et d'un coup je me suis retrouvée allonger dans la baignoire...
-Ton corps est en état de choc, ce n'est rien ça va passer, il ne faut pas que tu restes dans la baignoire, tu t'es fait mal ?
-Oui, oui tout va bien, je n'ai mal nul part. »
***
Je précise, Ayame n'a pas la même baignoire que sur la photo
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampiri« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...