Partie 64 :

1.7K 109 2
                                    

C'était horrible, je ne pouvais absolument pas me retenir. Comment faisait Aleksandr pendant tout ce temps ?

Il me prit par la main, nous quittâmes le petit hall du château pour atterrir dans une immense salle s'apparentant au salon. Un énorme lustre couvert de cristaux jonchait au plafond.

A ma droite se trouvait des escaliers, nous permettant d'accéder au premier étage, formant un arc de cercle autour du salon.

Mais nous ne montions pas au premier, nous restions en bas. D'un geste de la main, Aleksandr alluma la cheminée, nous nous asseyions plus loin sur un divan.

J'étais à califourchon sur lui. Aleksandr retira sa fameuse chemise déchirée vers le bas, une fois mon regard posé sur son cou, mes canines sorties toute seule.

Je n'avais aucun moyen de me contrôler, ne prenant même pas le temps de lécher à l'endroit où j'allais mordre. Son sang m'attirait irrésistiblement et je me perdais complètement.

L'une de mes mains allait se placer derrière sa nuque, l'autre jouait avec les mains d'Aleksandr.

Je finis par trouver la force de m'arrêter heureusement, mais mon désir n'était pas assouvi pour autant. Cette fois, j'eus le réflexe de refermer la plaie, la bouche encore pleine de sang, j'embrassais fougueusement Aleksandr.

Mes mains revenaient à son cou que je caressais à mesure que nos lèvres s'entrelaçaient. Ses bras venaient m'entourer d'en geste protecteur.

Je quittais ses délicieuses lèvres qui m'avaient tant manquées pour lui susurrer quelques mots qui je pense le combleraient de joie.

« Aleksandr... Mords-moi... »

Il n'hésita pas une seconde, sa soif avait dû être si difficile à vivre déjà que je ne peux me contenir quelques heures, j'imagine ce qu'il a dû ressentir.
Ses crocs m'avaient tant manqué, sa façon de boire mon sang, son étreinte se resserrait autour de moi comme s'il voulait être plus proche de mon corps.

C'était si bon, mes yeux relevés, je prenais un plaisir incommensurable, la sensation était semblable à nos ébats, à sa façon de me caresser. Mordre un autre vampire aurait-il des effets aphrodisiaques ?

Contre ma volonté, je gémis quand ses crocs quittèrent mon cou. Je sentis à nouveau mon souffle devenir de plus en plus lourd.

Il me regardait tout en caressant ma joue. Ses yeux étaient noirs, à présent j'apprécie cette couleur et je me sens protéger, aimer à ma juste valeur.

***

T'as réussi Aleksandr tu l'as récupéré c'était chaud quand même

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant