Partie 17 :

4K 244 19
                                    

Lorsque je me réveillais dans mon lit, je sentis une gêne sur mon cou et je ne voulais pas bouger ma jambe de peur que la douleur ne se réveille à nouveau. Aleksandr était assis à côté de mon lit, il avait pris la chaise de mon bureau, exprimant une tête de chien battu.

« Tu... Tu vas mieux ? Me demande-t-il, j'ai la vague impression qu'il redoute ma réponse.

-Qu'est-ce... Qu'est-ce qui s'est passé hier ?

-Tu as été attaquée... Il mit un temps avant de continuer. Par un vampire... Comme...

-Comme toi, je ne le laissais pas finir.

Il releva les yeux, la crainte se faisait ressentir dans ses iris grises.

-Tu... Comment ?

-Tes allusions avec ce livre avant-hier, tu as fait exprès de le mettre dans la section Michelet pour que je le prenne, tes expressions viennent parfois d'une autre époque, tes commentaires sur certaines périodes historiques c'est comme si tu les avais déjà vécues... Quel âge as-tu ?

-Tu tiens vraiment à la savoir ?

-Oui répondis-je sèchement.

-J'ai un peu plus de 1 000 ans et 25 ans en âge humain.

Je n'en croyais pas mes oreilles. Alors j'avais raison sur toute la ligne, il y a bel et bien un vampire à Millstone et pas qu'un seul à ce que j'ai pu le constater. Je n'ai pas peur d'Aleksandr, c'est ce qui me réserve si je ne suis pas avec lui, comme hier qui me terrifie.

-Tu connaissais le vampire d'hier ?

-Oui, il avait été envoyé par une femme du nom de Morgana.

-Génial maintenant j'ai le droit à une fiancée colérique.

-Loin de là, c'est ma sœur.

-Quoi ?!

-J'ai... J'ai fait des erreurs par le passé, aujourd'hui je le paye. Je suis terriblement désolé Ayame à cause de moi, tu as failli mourir. Je... Je savais que je n'aurais pas dû essayer d'entrer en contact avec toi... Mais, je ne peux plus me passer de toi, tu occupes toutes mes pensées, je ne peux pas ou plutôt je ne peux plus vivre sans toi...

***

Quelles erreurs Aleksandr a-t-il commis ? La suite au prochain épisode !

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant