Partie 74 :

1.4K 102 0
                                    

« Ça faisait un bail Aleksandr Kirigan.

-Andreï, qu'il l'aurait cru, tu t'es rangé du côté d'Alekseï c'était à prévoir quand on déteste les Kirigan. Ma sœur aurait dû te tuer quand elle en avait l'occasion.

L'homme portait une longue veste en cuir marron délavée, il avait un chapeau allant avec cette couleur de mauvais goût. On aurait dit un vagabond.

-Et c'est ce que je vais faire.

Cette voix m'était très familière, Morgana se trouvait à côté d'Aleksandr, elle avait une natte et une combinaison noire entièrement en cuire.

-Morgana, que fais-tu là ? Demandais Aleksandr surpris.

-Je savais qu'une fois récupérée, Alekseï te traquerait, vos exploits raisonnent dans toute la Bulgarie. Alors Ayame possède la dusha cela ne m'étonne pas, j'ai tout de suite su qu'elle était spéciale.

Elle se retourna vers moi et observa que j'étais anormalement pâle depuis la dernière fois. Elle m'offrit un sourire désolé.

-Partez tous les deux, je m'occupe de lui.

-Tu crois pouvoir me tuer ma belle ? Dois-je te rappeler notre dernier combat, tu gisais sur le sol.

-Aujourd'hui ce n'est pas pareil, je me bats pour une cause et non pour le désespoir. Partez !

-Morgana, si tu meurs, je te tirai de ta tombe pour t'y loger moi-même c'est bien compris ?

-Bien sûr, grand frère. »

Aleksandr me prit dans ses bras et nous partions aussi vite que possible. J'entendis des coups, des bruits d'épées jusqu'à ce que ces sons deviennent lointain.

Je criais sur Aleksandr pour lui dire de me reposer et de venir en aide à Morgana. Mais il resserra son étreinte et me dit que c'était la dernière volonté de Morgana.

J'étais désemparée, toute cette histoire, tous ces sacrifices. Aleksandr était sur le point de perdre sa sœur à cause de moi. La voix d'Henriette raisonnait dans ma tête.

« Ne te sacrifie pas. »

Le destin souhaitait ma mort, peut-être est-ce dû à la malédiction de la famille Dimitrescu. Un vampire ne peut posséder un tel pouvoir, alors la nature fera tout pour le tuer.

C'est peut-être pour cela que tous ces sacrifices m'accablaient. J'étais forcée de suivre le chemin que le destin m'avait tracé.

Où était alors le libre arbitre ? On a toujours le choix qu'importe les conséquences, j'en avais la ferme conviction qu'il existe un autre moyen.
Henriette a choisi la facilité parce qu'elle n'avait pas le temps, comme moi je l'ai, pour chercher une solution.

Henriette avait la solution, elle savait comment faire pour ne pas se sacrifier mais elle la quand même fait. Elle a protégé sa famille parce qu'elle savait qu'un moment ou un autre, le destin viendrait la chercher.

Je compris alors ses mots. Ce pouvoir ne doit pas être utilisé contre les autres mais pour moi. Je dois l'utiliser pour moi...

***

Toi t'as compris Ayame mais nous on a pas capté

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant