Partie 50 :

1.9K 129 5
                                    

« Quoi ?! Ayame qu'est-ce que tu dis ?!

-J'ai appris que... Non... Je ne sais pas... Aleksandr...

-On en parlera de tout ça plus tard, dans mon château, je t'en supplie Ayame.

-Je suis désolée Aleksandr...

-Il t'a envouté c'est ça ? Il a usé de son hypnose avec toi ? Tu ne t'en es même pas rendu compte !

Il sert mon poignet de plus en plus fort, cassant la chaîne qu'une des servantes m'avait mise.

-Aleksandr... Tu... Tu me fais mal...

Je ne voulais pas y croire, Aleksandr était en train de me faire du mal, l'être que j'aimais n'aurait jamais osé. Il avait beaucoup changé, peut-être que moi aussi d'ailleurs.

Alekseï était intervenu, retirant la main d'Aleksandr sur mon poignet. Il prit mon poignet dans ses mains mais son touché était délicat et me faisait beaucoup moins mal.

-Aleksandr, je t'ordonne de partir, tu n'as pas été invité.

-Sale ordure Alekseï j'aurais dû deviner que tu aurais recourt à l'hypnose.

-Pas du tout, j'ai dit la vérité moi, comparer à toi. »

Deux gardes étaient venus ramener Aleksandr à la sortie. J'affichais un regard perdu et désolé à Aleksandr. Je voulais le rejoindre courir derrière lui, j'étais sur le point de le faire...

Quand Alekseï me murmura à l'oreille.

« Suis-moi s'il te plaît. »

Il tenait toujours fermement mon poignet dans sa main mais il ne faisait pas mal du tout. Nous passions dans une autre petite salle, celle-ci possédait des escaliers, rapidement nous étions dans sa chambre.

Il détacha ses mains de mon poignet, le sang coulait à flot. Je compris que la chaîne m'avait fait quelques entailles ici et là sur le poignet et qu'avec sa main, Alekseï bloquait les saignements.

« J'ai gardé ma main autour de ton poignet pour éviter que les convives sentent l'odeur du sang, certains n'auraient pas eu autant de retenu. »

Je n'arrivais pas à y croire, Aleksandr m'avait blessée, lui qui s'était pourtant juré de ne jamais faire une chose pareille. La blessure était minime et je me répétais qu'il n'avait pas fait exprès.

Alekseï pris alors mon poignet entre ses mains, il allait le lécher. Totalement désorienté, au premier contact de sa langue, mes jambes cédaient. Il me portait sur son lit. Une fois allongée, il lécha délicatement et doucement mon poignet.

Mon dos cambré, il en profita pour retirer le zippe de ma robe derrière. Je cachais ma poitrine avec mes mains. Il entreposait quelques baisers sur mon front, mon cou et ma bouche. Il m'embrassa délicatement et passionnément. Ses gestes étaient doux, sa main caressait chaque partie de mon corps.

Une voix me suppliait de lui dire de me mordre, je résistais dans un premier temps, mais ses caresses avaient raison de moi.

« Mords-moi... »

***

T'étais plus farouche avec Aleksandr, justice for Aleksandr eh.

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant