Partie 29 :

2.9K 185 3
                                    

Je me réveillais dans un lit en baldaquin et immense, Aleksandr assis à côté dans un fauteuil hors de prix. J'avais un semblant de déjà-vu.

« Je t'ai pris un peu trop de sang, pardonne-moi...

-Où sommes-nous ?

-Chez moi, tu as dormi trop longtemps pour que nous restions chez Morgana.

-Et l'exterminateur ?!

-Je l'ai tué.

Sa voix me glaçait le sang. Il le fallait sinon il m'aurait tué mais tout de même, le concept de la mort était si facile à prononcer et anodin dans leur monde.

-Je ne laisserais personne te toucher et nous barrer la route Ayame. »

J'essayais de me relever, mes membres étaient lourds mais au fur et à mesure que je les bougeais je retrouvais facilement l'usage de mes moyens.

Je pouvais ainsi, prendre son visage dans mes mains et l'embrasser faiblement mais sûrement. Ma spontanéité l'avait pris au dépourvu mais il était heureux.

« Et ta relation avec ta sœur ? Demandais-je.

-Elle m'a demandée de lui pardonner après que nous ayons tué l'exterminateur.

Je souris, ils s'étaient réconciliés, après c'est sûr que les conflits entre frère et sœur vampire ce n'est pas la même chose que chez les humains.

-Tu as été très courageuse en m'offrant ton sang Ayame, je tenais à te le dire, si tu n'avais pas été là, nous n'aurions certainement pas pu tuer l'exterminateur.

-En parlant de ça, je voulais te demander si c'était normal que, hm j'ai... Enfin tu sais... Vraiment... Aimer ça ?

Il souriait comme s'il s'empêchait de rire.

-Cela te procure du plaisir ? Comme quand je soigne tes plaies ?

-O-Oui...

-Il n'y a que toi qui peut sentir cet effet, tu es en quelque sorte l'élue de mon cœur, celle qui partagera ma vie.

-Ton âme sœur ?

-Exactement. »

J'étais l'âme sœur d'un vampire ? Je pensais que ces choses-là n'étaient présentes que dans les livres.

Ayame 0

Légende urbaine 1

J'avais peur mais d'un autre côté j'étais rassurée d'avoir trouvée ma place et ma vie au côté d'un homme aussi exceptionnel. J'étais si heureuse.

Les jours passaient, je restais chez Aleksandr. Le manoir était le même que dans mes rêves, mais l'ombre que je voyais n'y était pas... Fort heureusement.

Une tristesse me parcourait l'esprit quand il m'apprenait qu'il vivait dans cette énorme bâtisse seule. Il avait renvoyé ses serviteurs et ses « vassaux » ailleurs. Il souhaitait être seul pendant plus de 100 ans, jusqu'à ce que l'on se croise à cette fameuse station-service.

Je l'enlaçais très fort contre moi afin de lui montrer qu'il n'est plus seul et que je serais là pour lui quoiqu'il advienne. Après mûres réflexions, je décidais de lui faire part de mes rêves. 

***

Aleksandr ce charot

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant