Partie 9 :

4.5K 284 22
                                    

Aleksandr me guida d'une main derrière mon dos. Il était très respectable. Nous nous installons sur le comptoir du bar. Grâce à la luminosité du comptoir, les yeux diamants d'Aleksandr transcendaient son regard.

J'étais quelque peu intimidée. On pouvait parfaitement s'entendre, mais il ne pouvait s'empêcher de se diriger vers mon oreille.

« Aimes-tu cet endroit ? Me murmura-t-il tout en me regardant avec un petit sourire au coin de ses lèvres.

Je décidais de faire pareil, en essayant de ne pas tomber du tabouret étant beaucoup plus petite que lui. Sans faire exprès, une de mes lèvres frôla son oreille. Même si je rougissais, j'essayais de ne pas y prêter attention et de lui répondre.

-J'aime énormément cet endroit, merci de me l'avoir fait découvrir. »

Nous nous sourions mutuellement. Le barman arriva et j'étais prise au dépourvue, je ne connaissais pas la carte et je ne savais pas quoi commander. Aleksandr me regarda avec insistance avant de comprendre ce qui n'allait pas.

« Nous prendrons une vodka citron et... Il mit du temps à répondre, nos regards se croisaient puis il répondit... un cosmopolitan.

-Pendant une seconde, je croyais que tu allais me commander une grenadine.

-J'y étais tenté.

Indignation, il me perçoit comme une petite fille... Il retourne à mon oreille.

-Parce que je veux te protéger. »

Je rougis fortement. Je ne m'attendais pas à une telle réponse, je croyais qu'il ne me percevait comme une jeune fille.

Le simple fait que je suis bien plus que ça dans son estime me fait chaud au cœur. Mais... Depuis quand son avis m'importe tant que ça ?

***

Quelle galanterie Aleksandr...

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant