Partie 62 :

1.7K 115 2
                                    

Aleksandr allait prononcer quelques mots lorsqu'Alekseï l'attrapa par le cou. J'essayais de l'en dissuader mais sa force était beaucoup trop puissante, même en étant une vampire.

-Alekseï arrête tu vas le tuer !!

Il le relâcha.

-Avant que tu ne te transformes en vampire, nous avons fait un pacte lui et moi, il te transforme et en échange tu restes avec moi pour l'éternité.

-Aleksandr ne gagne rien en échange de ce pacte à la con.

Je remarquais que je devenais de plus en plus vulgaire, les gènes de vampire me rendent... Sauvage.

-Vous serez liés pour l'éternité, il saura à chaque instant où tu te trouves et si tu es en vie, c'est déjà bien assez.

-D'un ce n'est pas Aleksandr ou toi qui peuvent décider de ma vie, JE décide de ma vie et JE refuse de passer une seule seconde de plus avec toi, tu ne m'hypnotiseras plus, je te déteste, roi des vampires de mes deux. »

Je pris une profonde inspiration, je voulais partir avec Aleksandr et c'est ce que je fis. Nous étions sur le point de quitter la pièce lorsqu'Alekseï m'agrippa par le bras.

Je le repoussais de toutes mes forces, et je ne savais pas les contrôler, résultat son corps virevoltait contre les fenêtres. J'entendis les vitres se briser mais je ne me retournais pas.

Nous courrons vers les escaliers, Aleksandr me prenait par la main puis dans ses bras, je ne savais pas encore utiliser ma force et ma vitesse de vampire.

Normal me direz-vous étant donné que je ne le suis que depuis quelques heures. Je voyais enfin la porte d'entrée du château, nous étions presque vers le portail, au passage je voyais encore quelques traces de mon sang sur la neige.

Très sympathique.

Alekseï se trouvait derrière nous, il refermait le portail du domaine. Aleksandr se retourna je fis de même.

« Ayame si tu pars, tu le condamnes lui. Je ferai tout pour qu'il vive l'éternité à l'agonie, que le simple fait de penser à toi le mette dans une colère. Je l'entrainerais pour te haïr. Et toi, tu deviendras ma femme que tu le souhaites ou non.

-Le consentement tu connais ? Visiblement non.

Je me plaçais devant Aleksandr, ce dernier allait dire quelque chose mais il voyait mon regard déterminé.

-Il mourra si tu oses faire quoique ce soit Ayame.

Ses menaces ici et là, ma peur de perdre à nouveau Aleksandr, s'en était trop. Je sentais une force si puissante montée en moi, je ne me contrôlais pas.

En un rien de temps, quelque chose jaillit de mes mains et les secondes d'après, Alekseï se retrouvait encastré dans le mur de son château.

D'un seul coup, mes forces me quittaient j'avais tout donné dans ce mouvement étrange. Mes jambes cédèrent, fort heureusement Aleksandr était derrière moi. Il me prit dans ses bras.

-Viens Ayame on doit partir maintenant. »

Je me rattachais à son étreinte et nous partions.

***

C'était quoi ça ?

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant