J'étais triste pour lui, il souffrait bien plus que moi, à vrai dire, je pense que je serai dans le même état que lui s'il n'y aurait pas eu Alekseï.
Ses pas étaient irréguliers, son regard noir, il semblerait qu'il n'ait pas bu de sang depuis un certains temps.« Aleksandr ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demandais-je tout en avançant pour mieux le voir, j'aperçus alors Alekseï qui était aussi surpris de me voir.
-Ayame, il n'a pas bu de sang depuis un certain temps, il est extrêmement dangereux, il faut que tu partes.
-Ayame... Mon amour... Sale roi des vampires de merde, tu as bu son sang et tu as couché avec elle !!! Dit-il en essayant de l'attaquer.
Alekseï esquiva son coup aisément.
-Aleksandr repart d'où tu viens, ta place n'est plus ici désormais.
Je réalisais une chose, Alekseï n'avait pas délibérément laisser la vie sauve à Aleksandr. Lui-même me l'avait dit, il n'arrivait plus à se nourrir dès qu'il me voyait.
Ça veut dire qu'Aleksandr non plus ne s'est pas nourri depuis que nous nous sommes séparés.-Alekseï répond-moi honnêtement, as-tu oui ou non laissé volontairement Aleksandr mourir de soif ?
-Ayame, les choses sont plus compliquées que ça.
-OUI ou NON.
Je lui répondais sèchement, il m'avait lui aussi menti à sa manière. Il ne m'avait pas caché la vérité, il a tout simplement choisi de ne pas mentionner ses vrais dessins. J'ai été assez bête pour le croire.
-Oui c'est exact, comme votre amour a été consommé, vous êtes liés tous les deux. Il se peut que si je le tue, tu meurs. Alors j'ai opté pour une solution plus longue, il fallait qu'il agonise pour l'affront qu'il avait fait au roi des vampires.
-Alors tes beaux discours n'étaient que mensonges, je suis sûre que tu as payé cette femme pour qu'elle me dise n'importe quoi !
-Quelle femme ? Demanda Aleksandr, semblant reprendre ses esprits.
-Aleksandr es-tu rentré avec une femme le jour de la réception des vampires ?
-Une femme ? Non ? Je t'avais dit que des alliés étaient dehors c'est tout.
-Cette nuit-là, tu m'avais hypnotisée Alekseï, tu savais qu'Aleksandr était à la réception, tu en as profité de le faire pendant que nous dansions comme ça je ne partirai jamais avec lui.
Son regard en disait long, j'avais bon sur toute la ligne. Il m'avait hypnotisée, je n'avais pas de réel sentiment pour lui, tout était faux... Je tombais des nus, je me sentais affreusement trahis.
-Enfoiré tu l'as hypnotisé ?!! Cria de toutes ses forces Aleksandr.
A présent, je me trouvais entre Alekseï à côté de la porte d'entrée du château et Aleksandr se trouvant vers le portail du château.
Alekseï fit apparaître une branche d'arbre qu'il cassa en deux, devenant alors un pieux. Avant même que je m'en rende compte, il l'avait déjà lancé en direction d'Aleksandr.
Au dernier moment, mon corps bougeait tout seul, je m'interposais entre Alekseï et Aleksandr, me prenant alors de plein fouet le pieu.
Mon corps se figeait, je sentais une vive douleur au creux de ma poitrine. Le pieu s'y trouvait, quand mes yeux descendaient à ma poitrine, je m'effondrais par terre. Le sol était froid, la neige pénétrait ma robe facilement.
Aleksandr courrait à mon chevet, ses mains tremblaient il n'osait pas toucher le pieu. Alekseï debout devant moi, ordonna à Aleksandr de ne pas retirer le pieu.
Du sang sortait de ma bouche, je n'avais plus assez de force pour regarder Aleksandr et Alekseï. Mes yeux étaient rivés sur le ciel, il était blanc, le soleil voulait percer les nuages épais mais il n'y arrivait pas.
Je voulais lever ma main en direction du soleil, je voulais le voir une dernière fois...
***
Mais Ayame Aleksandr est un vampire, il aurait pu esquiver
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampire« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...