Partie 59 :

1.8K 116 3
                                    

Le jour venait de se lever, je dormais dans les bras d'Alekseï. Ma tête posée sur son torse avec une de mes mains, son bras était dangereusement sur mes hanches et sa main sur mon ventre.

Il dormait paisiblement et profondément. Je pris soin d'apprécier chaque petite seconde de ce moment, sachant que d'une minute à l'autre, un de ses serviteurs viendrait lui rappeler ses obligations.

J'aimais beaucoup sa présence et les effets qu'elle me procurait. Mais je savais qu'au fond de moi, je n'étais pas pleinement satisfaite. Je refusais de l'admettre et de croire encore que je dépendais d'un homme qui m'avait trahi.

Je pense qu'il serait possible pour moi au fil des années, de ne dépendre uniquement de la douceur que me procurait Alekseï. Ce que je redoutais arriva, un serviteur toqua à la porte.

Le roi des vampires se leva immédiatement, comme s'il était réveillé depuis une heure. Ce serviteur est pire qu'un réveil...

Il commençait à s'habiller, je le regardais assise sur le lit.

« Tu peux te promener dans le château aujourd'hui si tu le souhaites, je vais devoir rester à mes obligations toute la journée... Me dit-il d'un air désolé.

-Je souhaiterais rester avec toi aujourd'hui, si ça ne te dérange pas, je te promets...

-Bien sûr Ayame.

Il avançait dans ma direction pour m'embrasser sur le front.

-Prends ton temps pour te préparer et rejoins-moi ensuite. »

Cette fois, j'avais décidé de prendre un bain, les servantes avaient eu l'idée de poser les quelques pétales des fleurs de cerisier dans l'eau. Je sentais terriblement bon.

J'optais pour la même robe que la dernière fois où Alekseï et moi étions dans la serre mais elle était rose pâle. Un moyen pour moi de montrer à Alekseï que son amour m'apporte énormément et que je me soucis de ses pensées.

Quand j'arrivais dans son bureau, j'étais à l'opposé pourtant il sentait déjà mon odeur.

« Ton parfum est exquis Ayame.

-Mes servantes ont eu la brillante idée de mettre quelques pétales de fleur de cerisier dans mon bain. »

J'esquissais un sourire. Un homme qui reconnaît chaque effort que je faisais. Le serviteur murmura quelque chose à l'oreille d'Alekseï, c'est sans doute le même qui toque constamment à notre porte pour le réveiller.

Alekseï fronça les sourcils, ce n'était visiblement pas une bonne nouvelle, je craignais le pire. Cela voudrait-il dire qu'il devait s'éloigner de moi ? Je ne crois pas que je supporterai un abandon de plus...

Le serviteur disparut et Alekseï se leva immédiatement de sa chaise. J'étais toujours debout devant la porte, j'attendais qu'il me dise quoique ce soit. Il arriva à côté de moi.

« Ayame j'aimerais que tu restes ici, s'il te plaît ?

-Pourquoi ?

-Pour ta sécurité. »

Il partit aussitôt de son bureau. Sa voix était inégale comme s'il me cachait quelque chose. Alekseï ne sait pas du tout mentir, pour un vampire je pensais que c'était chose commune. Je décidais de ne pas l'écouter et de le suivre du moins j'essayais. Je connaissais assez bien le château, à présent, pour me rendre à l'entrée principale.

La porte était déjà ouverte, j'entendais crier, le froid me forçait à croiser mes bras contre ma poitrine.

« RENDS-MOI MA FEMME !! »

C'était la voix d'Aleksandr, je n'entendais aucune autre à part lui. Où était Alekseï ? Instinctivement, je voulais le voir et le retrouver.

Je sortis du château, Aleksandr était là, la barbe toujours présente, des habits à moitié déchirés et des cheveux en bataille. Malgré son laisser aller, il était terriblement désirable.

***

Alekseï qu'est-ce que t'as fait ?

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant