« Ton air à la con, tu te le gardes pour toi et tu vas me dire immédiatement qui était à la porte de chez moi.
J'insistais bien sur le « chez moi », il fallait qu'il comprenne qu'il n'est pas tout seul, dans une relation on est deux. Même si je ne sais pas si je peux appeler cela une relation, tout de même on est dans la même galère tous les deux et c'est chez moi.
Mon ton semblait avoir fait mouche, il me regardait avec une moue et ses sourcils relevés vers le haut. Il comprenait que je détestais par-dessus tout son air hautain et soi-disant protecteur. Même si je savais pourquoi il prenait cet air, un vampire avait sans doute sonné à ma porte, cela ne lui donnait absolument aucun droit.
-C'était un vampire, qui venait à la solde de ma sœur, il nous invite ce soir à une réception dans son manoir.
-Le manoir celui dans la forêt ? Demandais-je instinctivement pensant que c'était celui de mes rêves.
Il me regarda avec incompréhension tout en fronçant légèrement les sourcils.
-Non, le sien est à une dizaine de kilomètres d'ici hors de la ville.
-Nous devons y aller ? Lui demandais-je.
-C'est sûrement un piège mais si nous n'y allons pas, elle continuera à envoyer des vampires... Ayame, je te protégerais, quoiqu'il en coûte, je te le promets.
-Je le sais bien Aleksandr, j'ai... Confiance en toi... Dis-je en ayant quelque peu du mal à le prononcer. »
C'était un progrès considérable pour moi. Jamais je n'accordais ma confiance facilement, j'avais tellement souffert dans ma jeunesse, mon rapport avec les autres humains étaient beaucoup trop compliqué.
Je préférais me réfugier dans les livres, tout ce qui n'avait pas un cœur. Mais avec Aleksandr c'était différent, j'avais l'impression que je pouvais me confier à lui, qu'il était l'épaule sur laquelle pleurer, rire ou demander de l'affection.
En très peu de temps, il deviendra certainement mon monde. Le simple fait d'y penser me terrorisait, confier mon cœur à quelqu'un, c'était quelque chose que je ne voulais absolument pas.
Cependant, cette situation semble m'échapper quelque chose de beaucoup plus fort que nous deux, voulait nous réunir et nous rendre inséparable l'un pour l'autre. Du moins je l'espérais.
Il m'embrassa tendrement avant de regarder mon placard. En total incompréhension, je lui demande ce qu'il fait.
« Dans ta garde-robe, tu n'aurais pas une robe satinée rouge avec dos nu et décolleté à la poitrine ?
-C'est très précis dis donc, je ne suis jamais allée à ce type de soirée qui me forcerait à me vêtir de cette chose, donc non je n'ai rien de tout ça, pourquoi ?
J'étais légèrement perplexe, j'avais du mal à imaginer cette fameuse robe ce qui était sûre c'est qu'heureusement je n'avais pas ce qu'il demandait. Avant de me répondre, il passa un coup de fil.
-Cette soirée est aussi un moyen pour moi de te montrer à la société et d'affirmer que tu es mienne. Cela pourrait dissuader certains vampires à la solde de ma sœur de te traquer.
-Je... Je suis quoi exactement ? Dis-je comme si je n'avais pas entendu son appellation.
J'étais à la fois heureuse de ce qu'il venait de dire mais aussi profondément en colère. Je ne suis pas un vulgaire morceau de viande que l'on s'approprie. J'ai des sentiments, des droits et nom de dieu mon avis compte non ?
-Tu es mienne Ayame.
***
Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai été quelque peu occupée en ce moment !
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampire« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...