Partie 61 :

1.7K 116 7
                                    

Je me réveillais, Aleksandr était à mes côtés ainsi qu'Alekseï de l'autre, nous n'étions pas dans son château ou alors c'était une nouvelle chambre.

J'essayais de me relever, les deux ne bougeaient pas, le visage fermé. Les évènements me revenaient petit à petit en tête. La dispute, les mensonges d'Alekseï et le pieu.

Je regardais instinctivement l'endroit sur mon corps où il s'était trouvé. Il n'y avait plus rien, même pas un bandage ou quoique ce soit.

Deux idées me vinrent en tête soit j'étais dans un profond coma de plus de six mois, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai plus de bandages et que je me sente parfaitement bien soit...
Ces deux imbéciles m'avaient transformée en vampire.

Lorsque je regardais mes mains anormalement pâles, je compris aussitôt qu'ils m'avaient transformée.

D'un coup je sentis une violente soif me parcourir, ma gorge était si sèche qu'elle m'empêchait de parler distinctement.
Je voulais me plier, allant jusqu'à mordre ma lèvre inférieure mais je sentis des crocs si pointus qu'ils allaient me percer la lèvre.
Je posais une main sur mon cou, comme si ça allait atténuer les effets dans ma gorge.

Je criais de douleur.

« Ayame tu dois mordre quelqu'un maintenant... Expliqua Aleksandr.

-Je...Re...Fuse...

Je ne voulais pas devenir un vampire, du moins pas aussi précipitamment.

-Ayame, si tu ne mords pas, tu mourras. »

La voix d'Alekseï raisonnait dans ma tête. Je me ruais directement vers Aleksandr, c'était à présent moi, qui léchait sa délicate peau de son cou.

Et j'enfouis mes crocs dans sa chair, son sang avait un goût de fraise sucrée et il parcourait tout mon être de la manière la plus vampirique qui soi.
Ma gorge allait beaucoup mieux, je repris mes esprits et je m'asseyais sur le lit de dos à Alekseï.

Je n'avais pas pris soin de refermer la plaie, pas encore de réflexe. Je voulais la refermer mais j'avais oublié que les vampires guérissaient très vite.

C'est avec les idées claires que j'entamais la discussion.

« Que s'est-il passé ?

-Tu t'es interposée entre moi et Aleksandr, tu t'es pris mon pieu de plein fouet, nous n'avions qu'une solution te transformer.

-Tu... Tu perdais beaucoup trop de sang et je n'aurai pas eu le temps de t'amener à l'hôpital le plus proche, je ne pouvais pas non plus te guérir, la plaie était trop profonde.

Je suis devenue un vampire parce que j'ai voulu protéger Aleksandr, peut-être était-ce mon moyen de me faire pardonner. En un rien de temps, je bondis sur Alekseï, je le plaquais contre le mur par le cou.
Des images défilaient, j'avais un point de vue omniscient sur tous les moments où Alekseï m'avait hypnotisé.

-Tu m'as hypnotisée toutes les fois où l'on s'était rapproché, tu as abusé de ma compassion, sale monstre.

Je resserrais ma poigne l'empêchant de respirer, de toute façon, un vampire n'en a pas le besoin n'est-ce pas ?

-Ayame relâche le, suggéra Aleksandr.

Ce que je fis aussitôt, comme si c'était un ordre mais mon corps avait agi contre ma volonté. C'était quoi ça encore ?

-C'est moi qui t'ai transformé Ayame, alors nous avons un lien indéfectible, je peux te donner des ordres que tu suivras à la lettre répondit Aleksandr.

Je craignais le pire.

-Alors je te somme de rester sa reine et je disparaitrais de ta vie à jamais.

-Quoi ? Non ! Non ! Aleksandr je refuse, il m'a hypnotisée ! Je ne l'aime pas ! Je ne veux pas être une reine, j'en ai rien à faire de son titre ce que je veux c'est toi !

-Tu n'as pas d'avenir avec moi, lui t'offrira respect et admiration de tous.

-Mais j'en ai rien à faire des pensées des autres, je veux juste être avec toi, comprends-moi je t'en supplie...

Mes pensées étaient si égoïste, je n'avais pas pensé une seule seconde que ce n'était peut-être pas le choix d'Aleksandr.

-Tu... Tu ne veux plus de moi ? Demandais-je en redoutant la réponse.

-Ne te méprends pas Ayame, je t'aime de tout mon être.

-Alors laisse moi rester auprès de toi...

***

Quelle idée de choisir à la place de quelqu'un, je vous jure ces vampires

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant