Il poussa un léger rire. Il était en train de lécher ma cheville. Une vague de chaud, que j'avais totalement perdu depuis ces longues semaines, se répandait dans tout mon corps. Je ne pus m'empêcher de pousser un léger gémissement.
Ses lèvres frôlaient ma peau délicatement, l'une de ses mains, qui me tenait fermement le genou, remontait petit à petit jusqu'à ma cuisse.
Je savais que ma cheville était à présent guérie mais Alekseï continuait à lécher. Je n'arrivais pas à lui dire stop car au fond de moi, je ne voulais pas qu'il arrête. Sa langue remontait jusqu'à ma cuisse, je pouvais alors retenir sa tête.
« Alekseï... Retiens-toi... »
Il s'arrêta immédiatement. Ses yeux étaient devenus noir, sa respiration accélérée tout comme la mienne. J'étais affalée, une main sur le banc en bois et l'autre sur mon ventre.
« Je... Je suis désolé, je n'ai pas réussi à me contenir, c'est la première fois que cela m'arrive.
Son regard était confus, il semblerait qu'il n'ait jamais vécu cela ce qui est très logique vu qu'on a qu'une âme sœur. Ma réflexion était bête.
-Tu n'as jamais connu ça ?
-Non... C'est... J'étais comme pris d'une frénésie pour tout avouer si tu n'avais pas parlé, je... Je ne sais pas ce que j'aurai pu faire. »
Ses yeux redevenaient progressivement vert. Il a beaucoup plus de retenu qu'Aleksandr. Je me souviens qu'il n'avait pas pu rester auprès de moi pendant 2 semaines. Cela étant, Alekseï pouvait sentir mon sang pendant des semaines, il a peut-être dû s'y habituer.
On remontait jusqu'à nos appartements, Alekseï m'accompagnait jusqu'à ma chambre.
« J'organise une petite réception ce soir, il y aura les nobles vampires les plus influents des pays de l'Est. Une façon pour moi d'annoncer que j'ai récupéré mon âme sœur et par la même occasion mon pouvoir. Pourrais-tu m'y accompagner ?
-Si j'accepte, tu ne feras rien de bizarre... Tu ne boiras pas mon sang devant eux ?
-Tu as ma parole. Personne parmi les nobles ne te touchera ce soir. »
J'acquiesçais timidement. Je lui devais bien ça. Une fois dans ma chambre, je voyais sur un mannequin une longue robe rose pâle, brodée avec un doré éclatant sur la poitrine. Je pris un bain et l'enfilait immédiatement, elle épousait parfaitement mes courbes.
Les bretelles retombaient sur les bras, mon cou était totalement à découvert. La robe trainait par terre, quelque tulle cousue à la taille retombait aussi, donnant plus de matière à la robe. Je me regardais à travers le nouveau miroir entreposé à côté de mon lit.
Elle n'avait rien à voir avec la robe d'Aleksandr à la réception de sa sœur. Celle-ci était douce, agréable à voir. J'avais l'impression qu'Alekseï voulait montrer à tous ses nobles que j'étais à lui et que personne ne peut me toucher.
Il n'affichait pas publiquement mon corps comme Aleksandr l'avait fait. La robe trainait j'avais donc le loisir de me mettre les chaussures que je souhaitais, avec Aleksandr je n'avais pas le choix.
***
Mais arrête de les comparer tocarde
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampire« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...