Pour revenir, Alekseï me laissait prendre le contrôle de la bride. Il me suggéra d'avancer au galop, grossière erreur. Le cheval était très rapide mais les secousses me faisaient mal. J'essayais de ralentir mais Alekseï dû prendre les commandes de la bride.
J'étais essoufflée comme si c'était moi qui avait galopé sur toute la plaine. Je me reposais sur le torse d'Alekseï qui me faisait office de dossier, mes mains étaient sur ses cuisses.
« Je peux constater que cette sortie a eu raison de toi, dit-il d'un ton légèrement moqueur.
-Je n'ai jamais fait de cheval de ma vie, alors je pense m'être pas mal débrouillée.
-Je peux le confirmer... »
Il était si gentil.
Nous arrivions très vite dans une autre sortie du château, c'était certainement l'arrière, je voyais les écuries pas très loin.
Alekseï retira mes gants ainsi que ma cape qui me tenait jusque-là très chaud. Nous regagnions la salle commune de la réception d'il y a deux jours puis la bibliothèque.Je me demandais pourquoi nous étions ici. Alekseï me dit d'attendre quelques minutes. Je m'accoudais contre une des remparts de l'escalier, tout en faisant très attention, le vide se trouvant derrière moi. Quelques minutes s'étaient écoulées et j'entendais des pas.
« Que fait-on ici Aleks...
Je m'arrêtais net quand je vis alors Alekseï avec un bouquet de fleurs de cerisier, cela devait être celui que j'avais vu dans la serre.
-Il est magnifique Alekseï...
-Je me suis dit que ça te ferait plaisir.
-Merci infiniment... »
Je plongeais dans ses bras. En une journée, je n'avais absolument pas pensé à Aleksandr. Alekseï m'aidait énormément à l'oublier. Je savais pertinemment qu'il avait des obligations aujourd'hui et pourtant il a décidé de faire l'impasse et de me soutenir.
« Je suis désolée si aujourd'hui tu n'as pas pu remplir tes obligations à cause de moi.
-Ne t'en fais pas, tu es à mes côtés alors tout peut rentrer dans l'ordre. »
La main tenue par Alekseï, on ne rentrait pas dans ma chambre comme d'habitude. On s'enfonçait un peu plus loin à cet étage, une double porte était présente au bout du couloir. Les poignées et les finitions dorées me donnaient l'impression que cette salle serait grandiose. Et je n'avais pas tort.
Devant nous se trouvaient quatre immenses fenêtres ainsi qu'une table bien fixée au sol avec un vase vide où Alekseï était en train de poser les fleurs de cerisier. A ma gauche se trouvait une cheminée avec trois canapés en tissus.
A droite, un lit immense accompagné de deux tables de chevet à chaque côté puis une porte donnant certainement sur la salle de bain. J'étais sur le point d'y aller quand Alekseï me retenait par la main.
Il me colla contre la table tout en douceur et sans précipitation. Je le regardais avec un sourire au coin de la bouche, ses yeux étaient toujours vert à mon plus grand plaisir. Je finis par m'asseoir sur la table, écartant un peu les jambes pour laisser de la place à Alekseï et limiter l'espace entre nous.
Mes mains étaient posées sur la table, je levais la tête et les yeux, étant devenue plus petite qu'Alekseï. Il posa aussi ses mains sur la table et se baissa dans ma direction. Une mèche de ses cheveux se penchant aussi, elle allait frôler mon visage. Mais Alekseï s'arrêta.
« Cette chambre te plaît ? Me demandait-il.
-Elle est immense, ça c'est sûr mais je pense m'y plaire !
-C'est notre chambre à présent.
Hein ? Une chambre commune ? Mais pourquoi ?
-Nous devons agir comme si nous étions proches, très proche...
Il n'osait pas le dire, s'en était presque mignon. Je ne pouvais m'empêcher de sourire niaisement.
-Tu veux dire que nous sommes ensemble ?
Il remit sa mèche derrière son oreille et esquiva mon regard. Je pris son visage entre mes mains, je le fixais.
-ça ne me dérange pas du tout, au contraire... »
***
Avec toutes ces années, je pensais que ça serait Alekseï le plus horny
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampiros« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...