« Où est Aleksandr ?
-Je l'ai laissé dans cet hôtel.
Je ne le croyais pas mais je devais faire avec, cela me rassurait d'une certaine manière.
-Relâchez-moi, je ne suis pas un jouet transportable partout. Affirmais-je.
-Vous devriez plutôt dire ça à Aleksandr vous ne pensez pas ? Lui qui vous a forcé à abandonner vos proches et votre vie, tout ça pour son profit, pour éviter que je vous rencontre.
-Allez-y, donnez-lui le mauvais rôle, il m'a dit de quelle cruauté vous êtes capable. Ce petit tour ne marchera pas sur moi. »
Il souriait et se dirigeait vers moi lentement. La baie vitrée se refermait derrière nous. Le vent glacial venait lever mes cheveux et frapper de plein fouet mes jambes. Une vague de fraîcheur parcourait mon corps.
« Vous ne savez pas de quoi il est capable, vous ne savez pas non plus de quoi JE suis capable. »
Ses mots raisonnaient dans ma tête, m'empêchant d'avoir les idées claires. J'étais comme hypnotisée, le même état d'âme que pendant notre fuite avec Aleksandr.
Je réalisais qu'il était en train d'user de ses pouvoirs de vampire sur moi. Lorsque je m'en rendis compte, il avait ses doigts posés sur mes omoplates. Malgré la présence de mon pull, son contact provoquait une décharge de dégout, je réagis aussitôt, peut-être un peu trop.
Je lui donnais une claque.
Soudain, je l'entendis grogner, le peu d'objets autour de nous se mit à trembler. Les fenêtres cédaient face au tremblement, des éclats de verre se dirigeaient vers moi, provoquant deux entailles sur mes joues et mon cou déchirant le pull par la même occasion.
Mes blessures se mirent à saigner abondamment, les tremblements cessèrent immédiatement et les portes s'ouvrirent toutes seules.
« Partez. Tout de suite. »
Je ne réfléchis pas à deux fois avant de partir d'ici. Face à l'adrénaline et la peur, mes blessures ne me faisaient pas mal.
Mais à mesure que je courrais en direction de ma chambre, tant bien que mal avec ses foutues talons, la douleur revenait petit à petit.Je me posais sur la coiffeuse, tentant de trouver de quoi me soigner. Je regardais l'autre pièce reliée à ma chambre, une salle de bain. Il n'y avait rien non plus.
Ce château n'accueille que des morts ou quoi ? J'utilisais du papier présent sur ma table de chevet pour contenir les saignements.
Une femme entra dans ma chambre, cette fois tout de blanc vêtu avec un tablier rouge sang. Quelle idée étrange de différencier les servantes.
Elle avait de l'alcool, du coton, des pansements et des bandages. Elle posa délicatement le bandage sur mon cou et les pansements sur mes deux entailles aux joues.
J'essayais de lui parler mais rien n'y faisait. Toutes les servantes de ce château étaient hypnotisées, leurs yeux étaient vides et ne respiraient pas la vie. Elles étaient prisonnières tout comme moi.
La servante partie, je me ruais sur les fenêtres, il fallait que je m'en aille d'une quelconque façon. Mais les fenêtres étaient verrouillées, je m'effondrais à côté de l'une d'elles.
Aleksandr... Où es-tu ?
Je voudrais tellement te retrouver dans mes bras mais au lieu de ça, je suis prisonnière d'un homme qui n'a pas l'intention de me laisser vivre.
***
Bizarre le ptit roi là
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampire« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...