« Tu vas mieux ?
-Oui Alekseï, je vais un peu mieux. »
Une fois ses mots sortis de ma bouche, je me blottis contre son torse mes mains dessus pour former une séparation entre ma poitrine et la sienne.
Il resserra ses bras autour de moi, tout en caressant mes cheveux. Nous restions dans cette position pendant de bonnes longues minutes avant que quelqu'un ne toque à la porte.« Maître, les lords vous attendent au conseil. »
Je relevais la tête déçue puisqu'il doit déjà partir. Il caressa mes lèvres du bout de son pouce.
« Rejoins-moi après le conseil. »
Il disparut.
D'une minute à l'autre, les servantes débarquaient, elles avaient changé. Les servantes étaient beaucoup plus souriantes, ce n'était pas les mêmes qu'hier.
« Que souhaitez-vous porter aujourd'hui maîtresse ?
-Comment souhaitez-vous être coiffée maîtresse ? »
J'étais complètement dépassée, entre certaines qui faisaient déjà mon lit, d'autres qui me déshabillaient pour me vêtir d'une robe de chambre. Il y avait beaucoup trop de mouvements dans la salle et pour un matin, je n'étais pas assez réveillée.
« Stop ! Plus personne ne bouge.
Elles se stoppaient immédiatement.
-Montrez-moi ma garde-robe s'il vous plaît et je voudrais juste avoir les cheveux détachés, et s'il vous plaît, pourriez-vous faire mon lit après que je sois partie ?
-Tout de suite maîtresse ! »
Les servantes s'occupant de mon lit partirent, tandis que la coiffeuse sortie juste une brosse sur mon bureau.
Mon habilleuse sortait quelques robes. J'en profitais pour aller prendre un bain, en revenant, des robes étaient posées sur mon lit.« Que souhaitez-vous porter aujourd'hui maîtresse ?
-Vous... Vous pouvez m'appeler Ayame si vous le souhaitez et si vous en avez le droit.
-Merci Dame Ayame, nous apprécions votre gentillesse, vous êtes si belle et gentille. Toutes les servantes du château vous admirent et sont amoureuses de votre histoire d'amour avec notre roi !
-Vraiment ?
-Oui ! Vous êtes un modèle pour nous, jeune vampire, nous espérons nous aussi trouver notre âme sœur. »
Moi un exemple ? C'était plutôt inattendu. Je ne savais pas que j'étais une source d'inspiration.
Ma vie prenait une tout autre tournure ici.
C'était bientôt la fin du mois d'août, mes parents ont certainement lancé des avis de recherche.
J'étais à présent portée disparue.
Quelque chose en moi me disait que je ne reviendrai jamais à Millstone. Cela me rassurait d'une certaine manière, avec tout ce que j'ai vécu, jamais je ne pourrais retourner à une vie normale.
J'étais désolée pour mes parents mais j'ai décidé de changer de vie. A présent, ma vie est auprès d'Alekseï, dans ce château où j'avais l'impression de devenir une reine...
***
J'avoue que devenir une reine...
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampiros« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...