Partie 48 :

1.9K 127 1
                                    

Je ressortais de ma chambre, après tous ces méandres, Alekseï était devant moi. Il portait un costard blanc, ainsi qu'une chemise noire et un gilet doré, décidément les vampires ont le sens de la mode visiblement.

J'ai l'impression que ça fait plusieurs fois que je dis ça... Ses cheveux étaient gominés en arrière, ils tenaient parfaitement bien malgré la longueur. Ça lui allait tellement bien, il était si attirant...

Il me somma de mettre mon bras en dessous du sien, ce que je fis sans broncher. Une fois arrivée dans la grande salle, les doubles portes s'ouvrèrent grâce à deux serviteurs.

Les nobles se retournèrent tous pour nous observer. Alekseï entremêlait ses doigts dans les miens, la bague était alors visible aux yeux de tous.

Je les regardais dans les yeux, contrairement aux vampires chez Morgana, ceux-là avaient beaucoup d'admiration dans leur regard. Je sentais leurs pensées d'ici, l'envie, la joie, et l'admiration. Je n'entendais pas de « sale humaine et poche de sang ».

Ici, j'étais respectée et ils m'admiraient. Nous nous asseyons sur deux trônes et devant tout le monde. Alekseï m'aidait à m'asseoir en tenant ma main, il l'embrassa avant de la lâcher et d'aller s'asseoir.

Les vampires reprenaient leur discussion, tout en jetant quelques regards sur nous et la musique classique reprenait aussi.

Des serviteurs proposaient une coupe de sang et non du champagne à Alekseï, il refusa catégoriquement. Il se leva et me proposa, de sa main, une danse.

J'acceptais et glissais ma main dans la sienne. Son contact était chaud mais une petite décharge électrique me parcourait le corps.

Mon corps m'interdisait de bouger mais ma tête m'ordonnait de me rapprocher de lui.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

***

Irrécupérable...

Don't Dream Without Me[TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant