Cela voulait-il dire que je devais forcément succomber moi aussi ? Je n'avais pas le temps de penser à autre chose que des servantes venaient encore dans ma chambre. Cette fois, la robe était de couleur blanche et le tissu vraiment fin.
L'une d'elle m'accompagnait dans une salle que je n'avais jamais vu. Une serre, il y a toutes sortes de plantes, des iris, des lilas et même des coquelicots. Le rassemblement de toutes ces couleurs rendaient l'endroit magnifique.
« Cet endroit te plait ?
Cette voix me fit sursauter quand je me retournais pour savoir d'où elle provenait, Alekseï était derrière moi.
-C'est très beau. Dis-je de façon très fermer.
Alekseï portait une chemise blanche et un jean noir. C'est la première fois que je le voyais les cheveux détachés. Les bras derrière le dos, il s'avançait.
-Je viens ici quand j'ai quelques jours de repos, je me sens vivant dans cet endroit, je peux observer d'autres couleurs que le noir et le rouge.
-Rien ne t'empêches de t'habiller de toutes les couleurs, répliquais-je.
Il lâcha alors un petit rire, qu'il étouffa très vite.
-Être le roi des vampires n'est pas aussi simple Ayame.
-Le roi des vampires a tous les droits, puisqu'il est roi.
-Venant d'une personne qui a fait des études d'histoire je pensais que tu comprendrais la situation mieux que quiconque.
-Je la comprends parfaitement c'est juste que je n'ai pas envie de faire des efforts, dis-je en croisant les bras, remontant ma poitrine inconsciemment. Je penchais mon bassin de côté afin qu'il ne se repose que sur une jambe tendue, la seconde à demi pliée.
Je n'avais pas conscience qu'avec cette robe blanche collante, toutes mes parties étaient bien distinctes. Je savais que le rôle du roi n'était pas tout puissant comme tout le monde semblait le croire. Sans l'appui de ses nobles, il n'est rien.
-Cette robe te va magnifiquement bien.
-Pervers. »
***
Ça mate pas mal chez les vampires
VOUS LISEZ
Don't Dream Without Me[TERMINÉE]
Vampiros« Je croyais que les histoires d'amour n'existaient pas, au même titre que les vampires. Mais quand je l'ai vu, absolument tout s'est écroulé autour de moi. Il est devenu mon monde et je ne peux plus me passer de lui... » Ayame, fraîchement diplômée...