Koneko 🌸 [Iz*One]

788 16 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Iz*One
Ship : Eunbi x Nako
Contexte : Eunbi n'a pas à se plaindre de son boulot, elle fait un bon job qui paye bien. Mais malheureusement, le fait de faire des heures supp l'épuisent, et son seul remontant c'est de voir la bouille de son chaton.

*************

PDV d'Eunbi :

Mon dieu.. J'aime mon travail mais parfois, faire des heures supplémentaires n'est pas non plus obligatoire. J'ai l'impression de ne plus dormir et parfois, je me dois de rester dormir au bureau pour terminer les quelques fiches qu'il me reste à faire. Heureusement, les seuls rares fois où mon patron me laisse faire mes heures habituelles, ça me permet de gratter quelques minutes dans mon appartement avec mon hybride.

Je l'ai eu il y a quelques années, elle est mignonne même si déjà âgé de 19 années. C'est une hybride chat d'origine japonais du nom de Yabuki Nako, renommée alors Kwon Nako depuis que je l'ai officiellement adoptée. Elle vit avec moi et est toujours de bonne compagnie, elle ne semble jamais s'ennuyer même quand je suis pas là, ce qui me rassure car je ne peut pas toujours être à la maison à cause de mon travail.

Cette fois aussi, je suis rentrer plus tard que mes horaires habituelles, mais ma petite chérie m'attendait devant la porte, la fixant ce qui me fit peur sur le moment quand je vis sa petite tête brune me fixer dans le noir.

“Nako !.. Je t'ai déjà dit de ne pas rester comme ça devant la porte.. Tu vas me faire une crise cardiaque” je l'ai grondée avant de lui caresser doucement la tête puis le menton, la faisant ronronner.

“Bienvenue à la maison Eunbi-unnie..” elle murmura, léchant mes doigts avec sa langue râpeuse de féline.

Lui disant d'attendre dans le salon, je suis partit me doucher et me changer avant d'aller la rejoindre dans le canapé. Je la fis jouer avec ses jouets avant que nous allions tout deux dans la chambre pour dormir l'un contre l'autre.

“Tu ne t'ennuies pas sans moi.. ?” je lui ai demandé de nouveau comme chaque soir, à quoi elle secoua la tête en me souriant.

“Alors que fais-tu ?..” je lui ai demandé, et comme d'habitude elle haussa les épaules.

“Je fais tout ce que les hybrides font quand leurs maîtres ne sont pas là..” elle me répondit vaguement sur ma question.

Affichant un regard sérieux, elle s'étira avant de me répondre.

“On pense à vous, à ce qu'on va pouvoir faire à votre retour.. On rêve que vous nous câliner, que vous nous aimez au plus profond de notre cœur. Quand ça ne suffit pas.. On fait des bêtises pour que vous restiez un peu plus longtemps à la maison..” elle me répondit sincèrement, me surprenant.

“Mais je suis là maintenant.. Que veux-tu faire ?..” je lui ai murmuré doucement, caressant le haut de sa tête.

“Dormir à tes côtés et voir ton visage quand je me réveillerais” elle me dit d'une voix douce qui fut fondre mon cœur.

“Souhait exaucé, j'ai demandé des vacances..” je lui dévoilais, rapprochant mon visage du sien et capturant ses lèvres avec les miennes.

Elle me répondit doucement d'abord, se rapprochant de moi avec son petit corps. Ensuite, je la pris dans les bras, caressant le bas de son dos, lui provoquant de doux frissons. Son ronron constant m'apaisait et n'allait pas tarder à m'endormir.

“Dors chaton..” je lui ai murmuré, à quoi elle hocha la tête et se blottit contre ma poitrine.

Sentant sa douce odeur, je me suis moi aussi laisser emporter dans les bras de Morphée.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant