Love Potion 🌸🔞 [(G)I-Dle]

938 26 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : (G)I-Dle
Ship : Soyeon x Yuqi
Contexte : Minnie revient de Thaïlande avec d'étranges feuilles d'une plante inconnue en Corée. Elle précise que Ca vient de sa grand-mère et qu'elles servent à faire du thé. Elle en a donc ramener pour détendre ses membres. Mais cette plante avait un certain effet secondaire...

************

PDV de Soyeon :

De retour d'une petite semaine de vacances, Minnie nous a rapporter une surprise venant de Thaïlande. Ce sont des feuilles de thé, des feuilles qui proviennent de sa grand-mère. Elle avait dû lui parler du stress des retours et des concerts, ce qui lui a valu de revenir avec ces feuilles étranges, inconnues en Corée.

“C'est quoi ?” j'entendit Yuqi demander depuis la cuisine, après avoir posé son sac.

“Des feuilles de thé, va t'asseoir avec les autres, je suis en train de vous en préparez..” Minnie répondit, sa voix étouffée par la distance et le fait qu'elle avait sûrement la tête dans les placards.

Yuqi suivit son ordre et se laissa tomber dans le canapé à côté de moi, me faisant presque sauter sur elle.

“Fais attention Yuqi, la petite taille de Soyeon ne lui permet pas une très bonne accroche sur le canapé” Soojin se moqua, alors que je lui lançais un regard noir.

“Oups, désolée captain !” Yuqi fit un sourire innocent, mais leurs comportements me faisait grincer des dents.

“Vous me faites chier” je me suis retenu de leur dire car je ne voulais pas choquer la plus jeune.

Finalement, Minnie est revenu avec son thé et nous l'a servit. Ça avait un goût et une odeur forte, pas déplaisant mais Soojin et Yuqi semblaient ne pas l'avoir apprécier. J'ai rit à leurs têtes.

“Je sais que le goût peut paraître bizarre, mais il faut le boire en entier pour recevoir les effets de détente” Minnie plissa le nez d'amusement.

Les deux se regardèrent avant que Yuqi décide de boire d'une traite, surprenant notre danseur principal. Soojin ne le bu que par petite gorgée, avec ses grimaces. Shuhua, elle, le buvait normalement, comme Miyeon et moi. Au bout d'une heure environ, je pu ressentir les effets du thé comme tout le monde, et je suis partit me coucher. À mon réveil, je me sentais bizarre, comme si mes poils se hérissaient sur mes bras. J'avais de la chair de poule. Me levant d'un seul coup, je me suis dirigée vers la salle de bain pour regarder mon reflet dans le miroir pour découvrir 2 oreilles arrondit sur le haut de ma tête et une queue fine avec de la fourrure au bout.

J'ai crié.

Les premiers à venirs furent mes colocataires, Minnie et Yuqi, mais j'ai eu aussi la mauvaise surprise de voir des oreilles animales de souris sur Minnie, et de chien abaissé sur Yuqi. Nous nous sommes tous les 3 misent à crier, réveillant sûrement le dortoir du bas. Quand j'y pense, nous étions vraiment teubées.

Finalement, nous nous sommes toutes rassemblés dans le salon de notre dortoir, après que les 3 autres filles nous aient rejoint. Nous regardions le sol d'un air pensif jusqu'à ce que Yuqi tente d'alléger l'atmosphère.

“Au moins, nous sommes mignons avec non ?” elle fit un aegyo avant de se faire frapper la joue par Shuhua.

“Shu !” Soojin la gronda et Shuhua paraissait penaude devant notre renarde.

“Je suis désolée les filles, mais je crois que ça a un rapport avec le thé que je vous ai préparez..” Minnie cacha son visage dans ses mains.

“Que veux-tu dire ?” Miyeon se redressait, les écailles de ses joues paraissant plus claires maintenant.

“Hé bien.. Ma grand-mère m'avait prévenu de quelques effets secondaires surprenantes à propos de l'utilisation de ses feuilles, mais je n'aurais penser à ça” elle gémit bruyamment de frustration.

“Que devrions-nous faire alors ?” les oreilles de renarde de Soojin s'inclinèrent de perplexité.

“À mon avis, ça va redevenir normal, mais en attendant, nous n'avons pas le choix. On va devoir rester dans le dortoir” j'ai longuement soupirer.

C'est ainsi que tout le monde retourna à ses occupations de la journée, mais en restant au dortoir. Moi, je suis partit dans ma chambre dans le but de réfléchir à de nouvelles chansons, quand bien même je n'avais pas le même confort d'enregistrement qu'au studio. Alors que je pensais à quoi rajouter comme instrumentale sur certaines de mes paroles, j'entendit la porte de ma chambre s'ouvrir. Je n'y prêtais pas attention, ça devait être Yuqi ou Minnie qui venaient récupérer l'un de leur sweat à capuche que je leur ai piquer. Mais soudainement, la personne me grimpa sur le dos et souleva mon t-shirt pour y coller son nez. J'ai tressaillit à cette prise de contact et me suis retourner d'un seul coup.

Je me suis retrouver dos au lit, piéger par deux bras courts mais puissants alors que ses yeux normalement doux étaient plonger dans le désir.

“Woogie ?” j'ai appeler mais elle ne même répondit pas.

Elle semblait dans une sorte de transe d'où je ne pouvais la sortir. Soudainement, elle attrapa avidement mes lèvres avec les siennes alors que je sentais distinctement son entrejambe frotter contre ma propre jambe. Bientôt, sa respiration dans le baiser devint irrégulière et son frottement ne cessa pas. Elle se recrovillait sur moi, tentant le moindre contact sur moi.

“A-Attend ! Qu'est-ce que tu fais au ju-.. A-Aah~” j'ai gémis quand je l'ai sentit léger mon cou et caresser mes seins.

Elle n'avait à ce moment-là aucune pudeur à me toucher et envahir mon espace vitale.

“Putain, qu'est-ce qu'il se passe ?..” mes pensées s'assombrissaient dans sa lutte de se masturber avec mon corps.

“Unnie.. U-Unnie~.. Mon corps est chaud.. Je veux que tu me baises..” elle me demandait, suppliait même alors que je sentais mon lion intérieur rugir.

Avec une nouvelle force, j'ai échanger nos positions et l'ai contempler quelques instants.

“Petit chiot excité va” je me suis longuement lécher les lèvres avant de mordre son épaule pour la réclamer comme mienne.

Elle cria et semblait lutter avant de se détendre. Je savais que je ne l'avais pas tuer, mais je savais aussi qu'elle ne s'attendait pas à autant d'agressivité dès le départ.

“Maintenant.. Gémis pour moi” je l'ai regarder de mes yeux perçants.

J'ai enfoncer profondément 2 doigts en elle alors qu'elle criait et s'aggriper à ma couette. Elle essayait de me faire bouger plus doucement en fermant ses jambes mais je fit exactement l'inverse. J'ai frapper son centre à répétition avec 3 doigts si nécessaire pendant qu'elle pleurait de plaisir. J'avais mal au bras mais qu'importe, elle aimait ce que je lui faisais, que j'exprime ma domination. Il était hors de question que je m'arrête en si bon chemin...

“Bonne fille..” je lui soufflais à l'oreille après qu'elle ai terminer son 6ème orgasme.

Elle semblait anéantit sous toutes ses émotions mais au moins, elle s'était calmer.. Mais si je savais que les chaleurs des chiens duraient un total de 23 jours ? Non. Surtout quand les nôtres sont castrés.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant