Demander : Non.
Genre : Normal
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : Mamamoo
Ship : Wheein x Y/n
Contexte : Vous êtes une trainee de 17 ans et avez été placer en stage chez Mamamoo. Malgré votre écart d'âge, vous sentez une attraction envers l'une de vos aînées qui dépasse la simple admiration...*******************
PDV de Y/n :
Il n'est que 5 heures du matin mais je me suis levée, comme ce que je m'y attendais, quand je me suis dirigée vers la salle de répétition de mes aînées, Solar est déjà là pour s'entraîner. Je me frottais encore les yeux quand je suis rentrer, le bruit de la porte avertissant le leader de Mamamoo de mon arrivée.
“Déjà levée ?” elle me dit en souriant, ses yeux plissés de fatigue alors que je remarquais des cernes sous ses yeux.
“Je devrais te dire la même chose. Tes maknaes vont t'engueuler s'ils apprennent que tu es là depuis une telle heure” j'ai soupiré en la regardant, alors qu'elle secoua la tête.
“Elle ne le sauront pas. Je leur dirait que je n'ai que 20 minutes de plus qu'eux” elle haussa les épaules, réglant l'enceinte.
“T'as vu tes cernes, elles vont clairement doutées” je lui montrais du doigt sous ses yeux, alors qu'elle toucha automatiquement juste au-dessus de ses joues.
“Va mettre une nouvelle couche de maquillage, je dirais rien” je lui ai conseiller, à quoi elle y alla en me remerciant.
Mon nom est Kang Y/n, je suis franco-coréenne et j'ai vécu mes 10 premières années en France avant que mes parents et moi-même déménagions à Séoul. J'ai rejoint la RBW Entertainment à mes 13 ans et voilà à peu près 4 ans que je m'entraîne dans l'espoir d'intégrer un prochain groupe.
“Nous voilà !” les 3 derniers membres arrivèrent en fanfare alors que ça faisait déjà 3 heures que Solar s'entraînait.
Moi aussi je me suis entraînée, mais dans mon coin comme d'habitude.
“Tu es là aussi Y/n ? Depuis combien temps vous vous entraînez au juste ?” Hwasa, la plus jeune du quatuor me demanda directement, ignorant Solar qui faisait la moue.
“À peine 20 minutes. Solar m'a fait essayer un nouveau mouvement de danse qu'elle-même n'arrivait pas à faire, ça m'a donner chaud” je donnais une excuse à mes vêtements d'apparence collants et poisseux.
Encore ça allait, elles me croyaient en raison de la différence de transpiration émise par mon corps en dû de mes origines. Comme vous le savez déjà peut-être, les asiatiques ne transpirent pas, ou plutôt, quasiment pas, ce qui en est la raison de pourquoi on ne trouve pas de déodorant sur le marché comme au Japon. En revanche les autres pays.. Hum, vous voyez. Moi je suis l'entre-deux, pour un européen je transpire peu mais pour un asiatique, je sue un peu beaucoup quand même.
“Ah bon ? Vas-y, fait le nous rien qu'une fois” Moonbyul me demanda en rigolant, légèrement méfiante vis à vis des excuses que je donnait pour couvrir Solar.
Je fis alors un petit enchaînement de breakdance avant de terminer la tête à l'envers, tenant en équilibre je ne sais comment, faisant travailler mes muscles des bras.
Les impressionnant toutes, même Solar qui n'était pas de l'histoire à la base, j'eu réussi à lui sauver la peau d'une engueulade une nouvelle fois. Après une ou deux heures d'échauffements, les co-danseurs arrivèrent ainsi que Lia Kim, la chorégraphe. Ils se sont entrainés plusieurs heures alors que j'étais assise en tailleur sur le dessus du piano, dans un coin de la salle.
Mon temps était écoulé et je pouvais partir, mais j'ai préférée rester les regarder. Surtout que j'attendais l'un de mes Unnies avec impatience. C'est le chiot énergique du groupe, alias Jung Wheein. Elle m'a promit qu'on traînera un peu ensemble après l'entraînement et elle tint sa promesse.
Pour notre break, nous sommes aller chercher des sandwichs avant de se promener dans un parc. Tout était calme, exceptés les enfants qui jouaient dans des airs de jeux. Nous sommes aller en essayer quelques uns aussi, juste pour la blague. Enfin, on s'est arrêtés prendre une glace avant de s'asseoir sur un banc pour discuter.
Je suis quelqu'un de très calme et réservée, comme la plupart des membres de notre agence. Mes aînés sont certainement tous des crackheads mais c'est uniquement devant la caméra. Moi je pense que je serais comme eux, enfin, j'imagine.
Je regardais Wheein rire à mes blagues nulles qui n'étaient même pas des blagues et j'appréciais de plus en plus sa compagnie. Bientôt, nous nous sommes perdues mutuellement dans le regard de l'autre, je sentit un picotement agréable sur ma main et j'ai baissée les yeux. Elle caressait le dos de ma main avec ses doigts et quand je leva de nouveau le regard elle n'avait pas bouger. Elle me sourit avant de lever sa main et la poser sur ma joue.
“U-Unnie..” j'ai légèrement rougie alors qu'elle se mit à rire, et quel rire...
Je fondais intérieurement. Wheein avait beau avoir au moins 8 ans de plus que moi, elle semblait beaucoup plus jeune par rapport à moi à cause de ses actions. Elle paraissait comme un enfant joyeux et innocent qui vous donnait envie de la protéger quoiqu'il arrive.
“Tu es si précieuse quand tu souris Y/n.. Et pas seulement. Tu es précieuse tout court pour moi” elle me souffla, joignant sa seconde main sur mon autre joue alors que son regard se planta dans le mien de nouveau.
“Wheein..” je chuchotais avant de me rendre de ce qu'il se passait.
Elle m'embrassa, doucement et délicatement. Ce n'est quand elle se retira que je me rendit compte que cet ange m'avait embrassée. De nouveau embarassée, elle se mit à rire nerveusement avant de me picorer la joue et de se lever.
“Tu viens ? Les autres doivent nous attendre..” elle me dit en tendant sa main vers moi.
“J-J'arrive !” je me suis levée, prenant sa main afin de la rejoindre.
Tu es toute aussi précieuse pour moi Unnie.
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...