Mafia 🌸 (Part.2) [Mamamoo & Twice]

321 15 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Mafia AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Mamamoo & Twice
Ship : Wheein x Chaeyoung
Contexte : Après avoir enlevé Chaeyoung avec l'aide de Kookie et de V, Wheein commence à avoir peur de la possibilité qu'elle tombe amoureuse d'une ennemie..

****************

PDV de Wheein :

Je regardais la plus jeune sur le siège de la voiture juste à côté de moi avec un petit sourire intérieur. J'avais tellement eu peur de la brusquer que je me tenais à l'écart d'elle, même si nous étions côte à côte dans le camion. Soupirante, je ne repris mes esprits que quand V me fit un appel de phare avec son quad, me faisant me garer dans l'une des places de parking de notre siège à la campagne.

“Tu peux descendre notre invité. J'espère que tu t'en occuperas bien. Maintenant, je vais aller à Séoul avec ton fourgon. La fille dans le restaurant avec elle devrait avoir photographier l'arrière du camion, ils vont forcément venir nous chercher” me dit directement notre "Oncle" alors que je descendais du véhicule.

Celui qu'on appelle "Oncle" est tout simplement le co-créateur de notre mafia et meilleur ami du créateur que nous appelons "Père". Dans notre mafia, nous sommes tous des orphelins jusqu'à ce qu'il nous accueille chez lui.

“Chaeyoung.. Réveille toi, on doit descendre du camion..” je lui secoua l'épaule un peu dans l'espoir qu'elle se réveille.

Malheureusement, son sommeil fut si profond qu'elle ne se réveilla pas, du moins, pas complètement. Kookie s'approcha par derrière, un petit sourire malicieux sur le visage.

“Je peux la porter si tu veux..” il me dit tranquillement, déjà prêt à s'approcher d'elle.

Lui barrant le passage avec des yeux lançant des éclairs, je le coupa dans son élan alors que son sourire grandissait.

“Nah ! Elle est à moi, pas touche ! Toi, va t'occuper de ton petit ami. Je m'occupe d'elle” j'ai grogné, provoquant un léger rire chez les garçons, notre Oncle y compris.

J'ai rougit d'embarrassement et j'ai pris la plus jeune sur mon dos, m'éloignant de Jungkook et de V avant de rentrer dans le bâtiment peu éclairer. En entrant, je suis tombée sur ma meilleure amie et amie d'enfance Hwasa, qui semblait m'attendre.

“Alors.. Tu as attrapée l'amour de ta vie ? Du moins, c'est ce que ton expression me dit” elle me sourit, tentant aussi de m'embarrasser comme Jungkook auparavant.

“La ferme.. Préviens Solar et Moonbyul que je la dépose dans notre dortoir” je soupirais, remettant correctement le petit tigre dans un position plus ou moins confortable sur mon dos.

“Vas-y vas-y, ne te gêne pas. De toute manière, Solar et Moonbyul ne rentreront pas. Ils sont à Séoul en train de faire un mission de collaboration avec Irène et Seulgi de l'équipe Red Velvet de SM” Hwasa me prévint au loin alors que je m'éloignait.

L'ascension dans les escaliers fut longue pour la seule et bonne raison que porter une personne durant cette effort n'était pas la chose la plus facile. Ce fut à ce moment là que je regrettais d'avoir décliner la proposition de Jungkook. Mais en y repensant, je secouais la tête avant de réussir à ouvrir la porte de notre dortoir. Je mis Chaeyoung sur mon lit avant de partir dans le mini salon et de m'endormir sur le canapé.

Il était dans les alentours de 3 heures du matin quand je me suis couchée mais je me suis réveillée et levée dans les alentours de 6 heures du matin, ne me laissant que 3 heures de sommeil avant mes activités en tant que membre d'une mafia. J'ai d'abord pris une douche, changer de vêtements, cuisiner un petit déjeuner pour celle qui dormait toujours avant de fermer la porte du dortoir à clé, pour éviter au petit tigre de la JYP de s'échapper.

J'ai fait mes heures habituelles avant de recevoir un appel venant d'un numéro inconnu.

“Yeoboseyo ?” j'ai décroché avec une voix froide.

“Hum.. C'est Chaeyoung à l'appareil. Tu peux venir ?.. Je me sens bizarre..” elle appela avec une voix hésitante et faible, comme si elle avait hésité avant de passer le coup de fil.

“Oui j'arrive, attend tranquillement. Dans le tiroir droit de la cuisine il y a des médicaments, trouve le doliprane et prend en 2 cachets avec de l'eau” je la conseilla avant de partir vers les dortoirs.

Arrivant devant le nôtre, je le déverouilla pour être accueillit par une Chaeyoung rouge des joues, les vêtements ouverts comme si elle avait trop chaud et l'air totalement dans les vapes malgré qu'elle se tienne debout devant moi. Elle avança dangereusement vers moi, le spectacle devant mes yeux m'ayant immobiliser. Elle accrocha mes poignets avant de trébucher et de m'embrasser directement sur les lèvres.

Ses yeux étaient fermés et tout son ensemble était chaud. Cependant, je dû reprendre mon sérieux et la repousser doucement. C'était à peu près sûr qu'elle avait de la fièvre. Je l'emmena dans le salon avant d'aller chercher des médicaments. L'entendre gémir était quelque chose d'insupportable à entendre. Je voulais tellement aller lui faire des choses pas catholiques mais... Je devais me retenir. Je ne veux pas la violer.

Une fois le verre d'eau remplis et les cachets pris, je m'approchais tranquillement d'elle avant de réussir à lui faire avaler les médicaments. Ensuite, je suis aller prendre sa température, lui mettant le thermomètre dans la bouche, l'entendant souffle de frustration.

“C'est bizarre, t'es censé être mon ennemie mais je te veux en moi maintenant..” elle souffla, divaguant complètement alors que je me sentais dépassée.

J'ai rapidement envoyée un message à Kookie.

Wheepup 🐶
Quelle drogue t'a donnée à Chaeyoung hier soir ?

Kookie 🍪
Presque rien, un médoc que Taehyung m'a passé. Je vais aller lui demander..

*****

V 🍦
Pour te répondre, je lui est juste donner une drogue qui boost l'envie sexuelle. C'était juste pour la blague, j'espère que tu aprécieras :)

Wheepup 🐶
Fils de p*te.

J'ai soupiré fortement, mais mes problèmes n'étaient pas terminé. Chaeyoung grimpa sur mes genoux avant de bouger sensuellement. Seulement, je n'allais pas me laisser tomber dans ça et j'ai dû une énième fois repousser. Mais à force, on a dû tomber sur un accord. Je suis restée la caresser (autre part que son entrejambe !) le temps que l'effet de la drogue se dissipe. C'est un moment très gênant qu'il y a eu quand elle repris ses esprits, elle me remercia mais resta rouge.

On a passer toute la soirée dans un silence complet, jusqu'à ce que, au milieu de la nuit, Chaeyoung vint me voir. Elle tenait ma couette et tout son être me faisait penser à un enfant qui avait peur du noir.

“Je.. Te moque pas hein.. Je dors jamais sans ma peluche tigre alors.. Je peux dormir avec toi ?..” elle me demanda dans un mumure.

Même dans l'obscurité, je pouvais la voir rougir.

“Mignonne..” j'ai rapidement pensé avant de l'accueillir entre mes bras.

J'étais la grande cuillère mais bientôt, elle se tourna pour me faire face et plongea son visage dans mon cou, me faisant rougir à mon tour.

“Bonne nuit Unnie..”

“Bonne nuit Chaeng..”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant