Demander : Non.
Genre : Normal AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Iz*One
Ship : Nako x Yujin
Contexte : Dans un VLive, Yujin déclare qu'elle aimerait que Nako l'aime autant qu'elle aime Twice. Tous ses unnies lui disent qu'elle vise trop haut, mais elle les leur démontrera que non !*******************
PDV de Yujin :
Il me reste 2 jours, avant que je fasse ma fameuse annonce lors de l'anniversaire de Nako pour lui avouer que je l'aime. Je sais que les autres unnies sont au courant, ainsi que Wonyoung et elles me soutiennent tous, ce qui me réchauffe le cœur. Cependant, je ne peux pas être sûre de la réaction de Nako justement. Je vais donc passer ces 2 prochains jours à essayer de la distraire de ses CD de Twice et faire en sorte qu'elle ne s'intéresse qu'à moi.
"Unnie, regarde moi" j'ai ronronner près de Nako alors qu'elle regardait des photos du trio japonais de Twice sur son téléphone.
"Attend je suis occupée.." elle me répondit en se levant et s'éloignant de moi.
"Nako-unnie, tu veux sortir faire une balade avec moi ?"
"Occupée"
"Unnie, est-ce que je suis jolie ?"
"Occupée"
"Unnie.."
"Occupée"
Après de nombreux refus de la part de mon aînée, je me suis allongée la tête la première dans le canapé du salon, ignorant les appels des autre membres.
Je me suis finalement levée pour aller manger puis pour aller dormir. Je devais me reposer si je voulais continuer d'essayer d'attirer l'attention de mon Unnie. Le lendemain, même programme, tenter le tout pour le tout pour faire lever les yeux de Nako de son téléphone. Échec après échec, je me suis retrouvée sur la canapé à contempler le vide avec une moue indescriptible sur le visage. Voyant cela, Eunbi a appeler immédiatement Nako.
“NAKO ! VA SORTIR LE CHIOT !” elle cria après la petite japonaise qui s'empressa de venir dans le salon pour venir me chercher.
Elle ne semblait ni heureuse ni mécontente, mais sa mine fatiguée me blessait quelque peu.
“Profitez en pour aller faire des courses, les Jo Yuriz ne servent à rien” Chaeyeon me tendit une liste de course avant de sortir.
Pour cette courte balade, nous nous sommes donc diriger vers le supermarché. Poussant le caddie et étant focus sur la liste, je suis partit directement pour payer avant de me rendre compte que j'avais oubliée le plus important. En me retournant lorsque je suis sortie avec les sacs de courses dans la main, je l'ai vu, ses yeux rivés sur son téléphone qu'elle trouvait bien plus intéressant que moi ou la balade.
Blessée, je retira immédiatement le téléphone de ses mains alors que ma colère croissait en moi en la voyant tenter de me frapper pour que je le lui rende.
“Rend moi ça Anh Yujin !” elle grogna sur moi alors qu'elle tentait de rattraper son téléphone que je tenais bien haut au-dessus de ma tête.
“Tu peux arrêter de jouer à l'enfant ? Eunbi nous a fait sortir pour une raison. Pourquoi t'es aussi obsédée par ce groupe ? Tu ne fais pas assez attention aux autres” je lui ai dit alors que des larmes me montaient aux yeux.
Ignorant sa mine surprise puis inquiète, j'ai lancer son téléphone sur elle avant de me tourner pour sécher mes larmes.
“Je rentre” j'ai déclarée froidement, partant avec les sacs de course alors que je la laissais seule, planter comme un poteau au milieu du trottoir.
Rentrer au dortoir, j'ai laissé les sacs de courses dans la salle commune, ignorant les questions d'Eunbi et de Chaeyeon alors que je suis aller directement m'enfermer dans ma chambre. Comme nous étions le soir, j'ai manger quelques gâteaux sous mon lit avant de dormir, fatiguée par toutes les émotions que j'ai eu auparavant. Le lendemain, je ne suis quasiment pas sortit de ma chambre, même si j'avais promis d'aider à installer les décorations d'anniversaires depuis quelques semaines. J'ai tout abandonnée, jusqu'à ce que Wonyoung vienne me chercher pour le soufflement des bougies qui se fera en VLive avec les Wizones. Je ne voulais pas décevoir les fans donc je suis venue à contrecœur, restant en retrait alors que je regardais Nako souffler ses bougies.
Elle fut enjouée quand elle vit que quelques uns de ses cadeaux étaient des goodies ou des albums de Twice. Moi je n'avais rien prévu de spécial, je voulais seulement lui montrer beaucoup d'affection, mais j'avais calmer le chiot en moi qui n'avait même plus l'énergie de remuer la queue. Une fois ceci finit, je me suis de nouveau enfuie dans ma chambre, alors que personne ne remarqua ma disparition, à part les Wizones évidemment. Car qui vint toquer à la porte une dizaine de minutes plus tard ? Nako, bien sûr.
“Yujin ? Tu peux ouvrir ?” elle me demanda gentiment.
J'ai grognée en retour avant d'entendre le silence sourd derrière la porte. Satisfaite, j'ai soupirée allonger dans mon lit avant d'entendre un cliquetis qui n'était pas un très bon signe. Elle venait de "crocheter" la serrure avec un ciseau en l'insérant dans le trou et en tournant la lame. La petite silhouette de mon Unnie me fit crier de peur avant qu'elle ne me saute dessus sans aucune retenue.
Assise sur mon ventre, elle posa ses mains des 2 côtés de mon visage alors que ses cheveux cachaient justement le sien. J'allais protester quand quelque chose d'humide tomba sur ma joue. La goutte glissa tout le long de mon visage avant d'attendre mes lèvres, quand le goût salé prit place sur ma langue, je comprit rapidement qu'elle pleurait.
“Nako-unnie ?” j'ai demandée, alors qu'elle secoua la tête.
“Je suis désolée” elle dit avant de se pencher et de capturer mes lèvres.
Prise de surprise, j'attendit un peu avant de rendre le baiser, devenant de plus en plus confiant plus les secondes s'écoulaient. À la fin, elle se retira pour se redresser et enfin me parler.
“Je suis désolée de t'avoir ignorer durant ces 2 derniers jours, ce n'était pas vraiment mon intention de te blesser.. Je t'aime Yujin” elle me parla cash, alors que je la regardais avec des yeux écarquillés.
“Moi aussi Nako..” j'ai répondit dans un souffle tremblant alors que je baissais le regard, ne sachant plus quoi faire.
“Juste.. Câlinons-nous..” elle me dit avant de se pencher et de se laisser tomber sur le côté, ses bras s'enroulant comme ils pouvaient autour de ma taille.
“Et les autres ? Le VLive ? Les Wizones ?” j'ai demandée, un peu paniquée.
“Les membres leur ont dit que tu me donneras mon cadeau d'anniversaire.. Ne t'en fais pas pour ça” elle me dit doucement avant de me caresser la tête doucement.
“D'accord..” je murmuras avant de mettre ma tête dans son cou.
C'était assez paradoxale en vue de notre différence de taille mais j'aimais ça. Et mon chiot intérieur remua de nouveau la queue...
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...