Mafia 🌸 (Part.4) [Mamamoo & Twice]

215 16 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Mafia AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Mamamoo & Twice
Ship : Wheein x Chaeyoung
Contexte : Après avoir été prévenu de son accident, Chaeyoung va devoir expliquer ses sentiments qu'elle ressent pour une ancienne ennemie à ses alliés pour pouvoir la revoir.

*****************

PDV de Chaeyoung :

Ça fait seulement 3 minutes que je cours dans tout le bâtiment, ne serais-ce que pour en sortir. Jungkook venait de m'envoyer un message, comme quoi Wheein venait d'avoir un accident, à peine avant de pouvoir sortir de Séoul. Je me rongeais les ongles d'avance, je ne voulais pas que quelque chose de grave ne lui arrive, pas avant d'avoir pu tenir notre promesse faite hier. Mais avant de pouvoir atteindre la grande porte, les filles me barrèrent le passage.

“Je trouve que tu as changé Chaeyoung.. Depuis que tu as été retenue chez eux. Ça nous a tous surpris quand tu l'as embrassé. Maintenant où tu vas ?” Jeongyeon m'attaqua de front.

Je serrais les dents et les poings, je n'avais clairement pas le temps pour une dispute ! Ne répondant pas, j'essayais de passer de force avant de me faire repousser par Jeongyeon de nouveau.

“Qu'est-ce qui va pas chez toi bordel ??! La JYP et la RBW a fait un pacte de non-agression nan ?? Alors pourquoi tu m'empêches de l'avoir ??” je me suis énervée d'un coup, élevant la voix tout en surprenant tout le monde dans le hall.

Je laissais la colère prendre le dessus sur moi, je devais impérativement rejoindre Wheein à l'hôpital, je voulais la voir maintenant !

“Hé Chaeyoung, qu'est-ce qui t'arrive.. ? Pourquoi tu t'énerves aussi facilement ?” Tzuyu demanda doucement en me regardant d'un air inquiet.

“Je vais te dire moi, ce qui ne va pas. J'en ai marre que vous ne les voyez que comme des ennemis à tout bout de champ. Il y a une semaine, j'aurais peut-être pas osé le dire mais.. Les membres de la RBW sont sympas, même les mafias qui sont en collaboration avec eux. Chez eux, il y a plus vraiment ce sérieux au travail, ils savent rigoler et même leur patron est proche d'eux.. Et.. Oui, j'adore Wheein, je suis tombée amoureuse d'elle.. Maintenant laisser moi passer, elle a eu un accident et je dois la voir” j'avais maintenant les larmes aux yeux, mais mon regard restait toujours aussi perçant.

Les filles déglutirent avant de me laisser passer. J'ai avancé à la hâte, sans regarder personne et je suis sortit. Dehors, j'ai eu la bonne surprise de voir Jungkook sur son quad avant de m'attendre.

“J'ai entendu ton discours de dehors vu que tu gueulais. C'est cool” il me montra son pouce avant de démarrer son moteur et me prêter un casque.

Il démarra en trombe direction l'hôpital. Arriver là-bas, il me conduit directement à la chambre où Wheein se trouvait et je pu rester à son chevet, tenant fermement sa main dans la mienne, priant pour qu'elle ouvre les yeux.

Je me suis endormie, exténuée par toutes les émotions cumulées de la journée. En me réveillant, j'ai eu la merveilleuse surprise de sentir la main de celle que j'aimais serrer la mienne, puis j'ai vu ses yeux s'ouvrir doucement. Son sourire, je l'ai vu directement dès que ses yeux ce sont posés sur moi. J'ai vite appeler le médecin et les infirmières, et en sortant, je tombais nez à nez avec mon équipe.

“Écoute Chaeyoung.. On est désolées pour hier, on était seulement inquiètes après ta disparition, surtout que tu as été absente une semaine..” Dahyun présenta leurs excuses à tout le groupe.

“Je.. C'est pas grave. Je comprends..” je leur ai dit, grattant ma nuque en les voyant tous tant désolé.

“On a juste paniquée et on ne savait pas comment tu allais le prendre. Mais Jeongyeon a raison, tu as changé. En bien cependant. On espère qu'elle a bien pris soin de toi” Tzuyu dit directement, franche comme à son habitude.

“Elle l'a fait, Wheein l'a fait. Elle n'est pas violente, juste maladroite.. D'ailleurs Chaeyoung, j'ai plein de photos de vous deux” Taehyung apparut derrière nous, avant d'afficher un sourire malicieux en me regardant.

Rougissant d'embarras, je me suis ruée sur lui pour le frapper, à quoi il s'enfuit rapidement. Par la suite, j'ai pu retourner Wheein qui semblait s'être rétablit et elle pu, dans les 48 heures, sortir de l'hôpital sans trop de blessures graves.

La paix se construisait petit à petit à Séoul entre les mafias et bientôt, tout marchait comme sur des roulettes. Et moi et Wheein avons avouer notre amour réciproque et sortons ensemble depuis quelques mois.

“Au fait Wheein, merci d'avoir tenu ta promesse”

“De rien princesse”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant