J'en ai déjà écrite des histoires dans un temps record, mais là ça fait à peine une minute que j'ai eu l'idée de faire cette histoire, et je l'ai déjà concrétisé (pas encore poster cependant).
Voici le résumé comme d'habitude ^^
*****
Entre 8 et 18 ans, les humains reçoivent ce qu'on appelle un "animal totem". Cette entité est censé refléter notre âme et la magie qu'elle utilise puise dans l'élément astrologique de son maître.
Kim Hwanghon, maknae de Loona, métis eurasienne, reçue son animal totem à l'âge de 7 ans. Cela est rester secret, comme son totem, car elle ne souhaite pas attirer l'attention. Et surtout parce que son totem est le légendaire "tigre d'or aux yeux saphirs" (basicalement un tigre doré aux yeux bleus étincelants).
Malgré la bête qui est décrit dans les contes et les légendes comme une créature sanguinaire qui a servi de nombreux empereurs, l'animal sacré/maudit semble cependant, sous l'appartenance de Hwanghon, être un vrai chaton.
Suivez les aventures étranges (et adorables) de Hwanghon et de son tigre doré qui ne font qu'adopter totem sur totem.. (Même si ceux-ci sont déjà pris !)
*****
En gros, Hwanghon (vous commencez à connaître ce personnage pour la plupart) est la détentrice du légendaire totem du tigre d'or aux yeux saphirs.
Alors que celui-ci est décrit comme une vraie bête féroce, Hwanghon fait face à l'âge de 7 ans à un très gros GROS chaton. Celui-ci ne fait que lui ramener sans cesse des proies (souvent vivante, et heureusement) et passe sa vie à dormir.
Plus elle grandit, plus son tigre grandit avec elle jusqu'à atteindre une taille qu'elle ne peut plus cacher. En entrant dans sa carrière d'idole, elle ne le sort même quasiment plus. Au point où les fans (et ses membres) se demandent si elle n'a pas encore reçu son animal totem.
Mais le retour de son tigre n'apporte pas que du bon. Et Hwanghon passe son temps à empêcher Dusk (le nom de son tigre totem) de bouffer les totems des autres.
J'espère que ça vous plaira. Bonne lecture comme toujours ;3
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...