Energetic 🔞 [Produce 48]

682 19 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Normal
Nature : Membre x Membre
Groupe : Produce 48 à cette époque, sinon (ex) Iz*One x Purple Kiss.
Ship : Yuri x Gaeun
Contexte : Pour le stage "Energetic" de Wanna One, les voix de Yuri et Gaeun doivent rivaliser pour que les deux chanteuses deviennent le centre de cette performance. Mais cette tension cache quelque chose à connotation plus.. Sexuelle.

****************

PDV de Yuri :

Je regardais les fiches avec les paroles, il était temps de désigner la personne qui serait le centre. Je me suis alors proposé, mais je n'étais pas la seule. Gaeun, une trainee de la RBW Entertainment, l'agence qui avait former Mamamoo (ce n'est pas rien), s'était aussi proposé à ce poste. À ce stade, en vu de nos deux voix, il était presque impossible pour nos camarades de groupe de choisir qui devait être le centre. Il fallait donc attendre l'avis du professeur qui nous enregistrait pour les tests de voix. Nous avons chantés tour par tour la même partie, tous les membres y compris car le prof ne voulait laisser passer aucune personne qui serait capable de montrer un grain de voix suffisant.

“Gaeun, tu peux y aller” le professeur de chant invita mon aînée de 2 ans d'aller dans la salle d'enregistrement.

Comme les autres, j'étais assise sur le canapé au fond du studio, juste derrière les chaises du staff. La voix de Gaeun était magnifique et collait bien à la chanson, je m'en rongeait les ongles. Mais malheureusement, sa voix ne tenait pas les aigus de cette partie d'Energetic. Je pouvais donc encore avoir une chance.

Alors que je sortait du studio pour entrer dans la salle d'enregistrement, j'ai croisé le regard de Gaeun. Elle me fit un léger sourire avant que je ne sente sa main proche de mes jambes. Elle me les effleura et rapprocha sa bouche de mon oreille en chuchotant doucement.

“Essaye de faire mieux..” elle sourit narquoisement en me laissant la place.

Autant que je la respectais, pour qui se prenait-elle ? C'est avec cette légère frustration que j'ai mit le casque sur mes oreilles et qu'ils ont lancés la musique. Je chantais bien, même si avec un petit plus d'hésitation que Gaeun précédemment. Mais je n'étais pas comme elle.. Et cette note aigu je l'ai tenu !

Son expression bouche bée était inconditionnellement la meilleure que je n'avais jamais vu. Appeler moi "brat" ou tout ce que vous voulez, mais j'ai apprécier son expression. Cette expression qui signifiait tellement pour moi.. Mais son expression signifiait aussi "tu me le paieras". Qu'elle vienne, je n'avais pas peur d'elle.

Plus tard dans la journée, alors que nous entrions dans la période du soir, j'étais encore dans une des salles d'entraînements qui avait été mise à notre disposition. Les dernières perosnnes qui étaient restés avec moi étaient partis, et quand la porte s'est ouverte, je me suis attendue à voir quelqu'un du staff ou encore un professeur. Mais ce n'était ni l'un ni l'autre..

Cette personne ferma la porte de la salle à clé. Au son de la clé qui se tournait pour se bloquer, je me suis retournée comme un hamster pris sur le fait. Heureusement, ce n'était que Gaeun...

“Qu'est-ce que tu viens faire ici ?” je lui ai demander, haussant un sourcil.

“Régler quelque chose” elle dit innocemment, alors je l'ai laissé tranquille.

Mais elle fit quelque chose que je ne m'y attendait pas. Elle me plaqua au sol, planant au-dessus de mon corps immobiliser avec un sourire narquois.

Attend.. Avais-je dit "heureusement, ce n'était que Gaeun" ?.. Je ne me suis jamais autant trompée de ma vie.

“Qu'est-ce que tu fais ??” j'ai froncer les sourcils en essayant de la repousser mais elle poussa brutalement sa main dans ma culotte.

Elle jouait de ses doigts avec mon clitoris, me faisant gémir. Je ne pouvais pas m'empêcher de le faire et je dû plaquer ma main sur ma bouche. Mais elle ne me laissait pas faire.

“Laisse moi entendre ta jolie voix~” elle enleva ma main avant de m'enfoncer soudainement 3 doigts.

J'ai poussé un cri étranglé alors que ma voix de huski passa soudainement au aigu. Elle tapait en moi comme jamais alors que ma vision devenait blanche et que je penchais ma tête en arrière. Gaeun ne perdit pas de temps à embrasser ma gorge et laisser des marques rouges et violettes. Je savais que j'aurais du mal à les enlever demain, mais j'ai dû mal à l'avouer.. Ça ne me dérangeait pas tant que c'est elle qui faisait ces marques.

“Jouit pour moi bébé..” elle gronda avec une voix rauque sexy alors que je m'étouffais à cause de sa pression sur ma gorge.

Comme elle me l'avait demander, j'ai jouit sur le parquet, mes jambes tremblant frénétiquement alors que le plaisir s'infiltrait en moi. Soudain, elle ouvrit ma chemise, laissant mes seins au contact de l'air. Elle enleva sa propre culotte et mais garda son haut, se montrant clairement dominant.

“A-A-Attend.. ! Je suis encore sensible !” j'ai gémit de peur mais elle ne m'écoutait déjà plus.

Ses doigts remplis de mon propre liquide se fourrèrent dans ma bouche pour étouffer mes bruits.

“Nettoie ça, avant que tu ne veuilles que je le fasse moi-même” elle retira ses doigts de ma bouche en les léchant de manière sensuelle.

Je me suis sentit de nouveau mouillé. Comme si ce n'était pas assez, elle roula de ses hanches sur les miennes, me faisant rapidement jouir une deuxième fois. Je n'avais que 17 ans, je n'étais pas habitué à tant d'agressivité pour la première fois.

“P*tain..” elle a grogner avant de se pencher sur moi, m'embrassant durement.

Nos langues se sont battus pour la domination mais elle avait déjà gagner. Je ne comprenais plus à ce qu'il s'est passé, et à mon réveil, j'étais dans mon lit de dortoir, mon cou couvert de maquillage.

Alors que nous montions sur scène pour la musique Energetic, Gaeun me fit un clin d'œil coquin qui me fit mouiller de nouveau.

Ce stage allait être long...

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant