Sweet Heart💧(Part.1) [Loona x Fromis_9]

289 14 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x FemReader
Groupe : Loona x Fromis_9
Ship : Hyunjin x Y/n x Hayoung
Contexte : Hyunjin et Hayoung sortent ensembles. En tant qu'imitateurs incontestées des chats, elles décident ensemble d'adopter un nouveau compagnon. Elle s'appelle Y/n, et est littéralement un chat dans un corps de chien.

**************

PDV de Y/n :

Qu'est-ce qui a de mal chez moi ?

Je n'ai jamais eu de vrais maîtres, tous m'ont de nouveau abandonné juste après m'avoir adoptée. Alors je retourne à pied jusqu'au chenil qui m'a vu naître et les soigneurs me caressent jusqu'à ce que je m'endorme. Pourtant, je ne suis pas du genre bruyant, je suis même plutôt calme ! Et malgré ma grande taille, je suis plutôt soucieuse de mon environnement et évite de faire trop de bêtises même si, je l'avoue, ma croissance beaucoup trop rapide ne m'a pas aider à comprendre suffisamment vite mon corps.

“Y/n, c'est l'heure de manger..” l'un des soigneurs vint me prévenir, ouvrant ma cage.

Je suis sortit groggy, mes membres engourdis. Je n'étais plus un chiot, donc il était évident que les gens qui venaient adoptés ne me prendrait plus. Je vais disparaître à l'arrière de la boutique, comme les chiens qui furent plus vieux que moi. Les soigneurs me parlent comme à un humain, donc j'imagine qu'ils doivent savoir mais n'en parle pas car je n'ai jamais essayer de prendre ma forme humaine.

“Aujourd'hui est le dernier jour Y/n.. Je suis désolé, nous avons tentés de repousser ce jour mais..” un autre des soigneurs s'agenouilla à côté de moi.

Je l'ai coupé, frottant ma tête contre son genoux comme un ronronnement. C'était ça ce qui était spécial chez moi, je suis un peu un chat dans un corps de chien (avec une conscience humaine en plus).

Après avoir manger, je suis repartie dans ma cage, posant ma tête sur mes pattes. Ça allait être une longue journée avant que tout ne se finisse. Soudainement, une des bénévoles s'arrêta devant ma cage. Elle s'appelait Gyuri, c'était l'une des bénévoles les plus compréhensives et gentilles avec moi. Elle prenait son temps pour jouer et me câliner quand j'étais triste. Les autres chiots peuvent dire que j'étais le chouchou des soigneurs, mais je crois qu'ils n'ont jamais été abandonnés plus de 10 fois par les maîtres qui les ont achetés.

“Aujourd'hui, des amis vont venir.. Ils cherchent un chat à adopter mais je les ai convaincu de venir te voir. Je ne peux pas te promettre un miracle, mais c'est déjà ça s'ils décident de te garder..” elle me chuchota, caressant ma tête à travers les barreaux de la cage.

Je les ai regarder avec des yeux doux. Je n'y croyais pas, elle disait sûrement ça pour me consoler mais j'ai garder ce qu'elle me dit en tête. Le chenil a vu passé nombre de personnes et personne n'est venu me rendre visite. Mes oreilles se sont plaquées sur le crâne quand j'ai accepté que personne ne voudrait de moi. Mais soudainement, deux femmes se sont arrêtés devant ma cage.

“C'est elle ?” une voix légèrement aigu demanda, et la voix de Gyuri dans un oui affirmatif.

“Nous la prenons” une autre voix retentit, cette fois un peu plus faible en volume et un peu plus grave.

“Elle est vraiment très gentille, elle s'appelle Y/n. Y/n.. Viens voir, ce sont les filles qui viennent te chercher” Gyuri m'appela, et, toute timide je me suis approchée.

Je les ai regarder. L'une avait des cheveux brun clair et un sourire ornait son visage. L'autre avait des cheveux noirs, une expression blasée sur un visage plus mature que la première.

“Y/n, je te présente Song Hayoung et Kim Hyunjin, ce seront tes nouvelles propriétaires” Gyuri me fit un doux sourire avant de caresser ma tête et d'ouvrir la porte de ma cage.

Je l'ai regarder d'un air inquiet mais elle dressa son pouce en l'air vers moi. Arrivés à la caisse, les soigneurs me souhaitèrent bonne chance et nous sommes parties.

Les filles s'occupaient bien de moi, faisant attention à chacun de mes besoins. Je n'avais pas l'habitude d'un tel traitement de faveur, mais j'avais peur que ce comportement cachait le fait qu'elles voulaient, comme les autres, m'abandonner. Mais plus le temps passait, plus j'abandonnais cette idée, jusqu'à ce que Hayoung et Hyunjin s'enfermèrent dans leur chambre pour parler.

“Je suis triste qu'elle puisse nous quitter si vite..” Hayoung parla en premier, menant à ce que je colle mon oreille contre la porte.

“C'est la vie. Et puis ce ne sera pas la première fois” Hyunjin garda un ton calme qui m'effraya.

Avait-elle véritablement fait le choix de m'abandonner ? Non, je ne voulais pas y croire..

“Écoute. Nous ne seront pas obligés de lui dire, nous resteront proche d'elle jusqu'à la fin” Hyunjin reprit la parole, mon cœur battant à tout rompre de tristesse.

“Mais cette race est tellement mignonne, mais si courte..” j'interprétais cette phrase de Hayoung comme le fait qu'elles voulaient me remplacer par un chiot.

Ne pouvant pas supporter ces mots, je me suis précipitée vers la porte, franchissant la sorte de chatière qu'elles m'avaient faites. Quelque chose d'humide coulait de mes joues et je me suis rendus compte que c'était des larmes. Les animaux ne pleurent pas, c'est du moins ce que les gens disent.. Mais je pleurais vraiment.

Il faisait nuit mais ça ne m'a pas empêcher de retourner au chenil. C'était visiblement fermer, mais comme les autres fois, je suis entrer par la porte arrière. Il y avait encore de la lumière dans une des salles, alors je suis entrée. Avertit par le bruit, le soigneur s'est retourner et de la peine est passé dans ses yeux quand il m'a vu.

“Encore ?..” il s'agenouilla et je me suis précipitée pour qu'il me prenne dans ses bras.

“Je suis désolé Y/n..”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant