Sweet Heart💧🌸 (Part.2) [Loona x Fromis_9]

178 12 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x FemReader
Groupe : Loona x Fromis_9
Ship : Hyunjin x Y/n x Hayoung
Contexte : Après que Y/n se soit enfuis, Hyunjin et Hayoung sont en panique et appellent Gyuri à la rescousse. Mais celle-ci leur annonce que Y/n a été envoyé à la boîte noire.

**************

PDV de Hayoung :

Alors que nous parlions avec Hyunjin du fait que Y/n atteigne l'âge limite d'un chien de sa race, un bruit sourd provenant de la porte retentit. Nous nous sommes alors lever du lit, nous dirigeant vers le salon. La chose responsable de ce vacarme n'était nul autre que la chatière qui bougeait encore. Y/n était tout simplement introuvable et il ne fallut pas beaucoup de temps pour que nous fassions le lien du bruit et de la disparition.

“Appelle Gyuri !” Hyunjin me pressa, enfiler son manteau et ses chaussures.

Je lui obéit, faisant exactement la même chose qu'elle alors que nous sortions dans la rue.

“Allô ? Hayoung ?” Gyuri me répondit.

“Y/n a disparue ! Elle est partie sans prévenir. Nous étions dans la chambre quand elle est partie” la panique se faisait sentir dans ma voix.

“Attends attends.. Pourquoi serait-elle partie ? Vous lui avez fait quelque chose ou ?..” Gyuri semblait suspicieuse.

“Mais non ! On s'entendait toutes bien et là, elle est partie !” je suivais Hyunjin qui accélérait le pas avec empressement.

“Pourquoi étiez-vous dans la chambre ? Vous faisiez des trucs ou vous parliez ?” elle continuait son interrogatoire mais je devinais qu'elle conduisait, son téléphone connecter en bluetooth.

“On parlait” je lui dit en me précipitant pour rejoindre Hyunjin.

“De quoi ? Et hésite pas, c'est très important” Gyuri dit avec sérieux.

“De l'âge déjà avancé de Y/n. J'étais triste en pensant qu'elle allait bientôt mourir alors que nous nous entendions si bien avec elle..” ma voix tremblait, et un silence s'ensuivit.

“Gyuri ?” je me suis arrêtée et Hyunjin suivit le mouvement, me regardant.

“Bordel de merde.. Écoute ! Je pense que j'aurais dû te le dire plus tôt mais.. Les soigneurs et moi pensons que Y/n est une hybride-..” elle commença mais je l'ai soudainement coupé.

“Quoi ??” j'ai dit avec choc.

“Laisse moi finir ! Donc nous pensons qu'elle est un hybride car elle est très compréhensive du coréen et de quelques autres langues. Elle est aussi plutôt intelligente et a quelque chose, un détail, qui la rend spéciale. Nous n'en avons jamais parler car elle est née au chenil et qu'elle ne s'est jamais transformée en humain.. Mais je te dit tout ça car elle a dû vous entendre. Et peut-être qu'en n'ayant pas le contexte, elle a cru que vous vouliez la remplacer !” Gyuri m'expliqua tout en entier et je pâlit, me rendant compte de la bêtise que nous avons fait.

“Hyunjin.. Nous devons foncer au chenil” j'ai regardé ma petite amie et elle hocha la tête.

Nous avons traversés la ville en courant avant d'arriver devant le magasin normalement fermé. Cependant, la lumière était allumer et on entendait des cris, notamment ceux de Gyuri.

“Vous l'avez envoyer là-bas sans en parler aux autres !? Mais vous êtes pas bien ! Nous devions avoir l'approbation du directeur !!” Gyuri hurlait de frustration et de colère, frappant du poing sur la table.

“Je suis désolé ! Je ne pouvais pas supporter son expression de douleur ! Je pensais que ce serait pour le mieux qu'aucuns des soigneurs ne le sachent, vu qu'ils pensaient que tout irait bien..” le soigneur ne semblait pas en colère, juste très triste.

Quand il nous vit, il pâlit et son expression se changea en de la peur et des remords.

“N-Non.. Ne me dit pas que..” il tremblait.

“Il y a eu un gros malentendu.. Mais pas le temps pour ça, dans quel chenil le véhicule de la boîte noire doit passer avant d'y parvenir ?” Gyuri agrippa son col, le soulevant presque sans effort.

“Le Cwoof” le soigneur répondit.

“C'est le chenil où travaille Chuu et Hyejoo, on peut peut-être les intercepter” Hyunjin semblait avoir comprit la situation.

Alors que Gyuri nous fit monter dans sa voiture, elle m'expliquait ce qu'il se passait. Dans les chenils, une fois qu'un chien devient trop vieux, il est confier à une société appeler « la boîte noire » qui a pour but d'euthanasier l'animal ou de l'envoyer dans un pays où il sera utile. Cette société sert à éviter que des chiens errants peuplent les rues. Et là où ce fameux véhicule remplis de vieux chiens devait chercher d'autres chiens, c'était le chenil du Cwoof où travaillait des amies de Hyunjin.

Pendant le voyage je me rongeais les ongles. Allons-nous récupérer Y/n à temps ?

“Chuu vient de me prévenir que Hyejoo a arrêter le véhicule” Hyunjin serra ma main tout en tenant son portable.

Gyuri, à l'entente de la nouvelle, appuya sur la pédale d'accélération. La voiture rugit alors que nous roulions à plus de 90km/h dans les rues de la ville. Finalement, nous sommes arrivées devant le chenil Cwoof. Comme prévu, était garé un camion noir duquel aboyait plusieurs chiens. Nous sommes descendus à la hâte en voyant Hyejoo faire ce qu'elle peut pour gagner du temps avec les employés.

“S'il-vous-plaît !” j'ai lever mon bras pour attirer leur attention.

“Nous avons du boulot, nous allons vous laisser..” l'employé se gratta la tête en essayant de partir mais Hyejoo lui retint son bras.

“Ce couple veut vous parler. Il y a eu un malentendu et votre camion comporte un animal qui leur appartient” la main de l'amie de Hyunjin semblait d'être d'une emprise de fer.

“Oh ? Et bien, donner moi vos noms et l'apparence de votre animal ?” l'homme semblait redevenir professionnel en ouvrant les portes arrières de son camion.

“Je suis Song Hayoung et voici Kim Hyujin. Notre animal est un chien assez grand, avec un pelage mi-long noir et blanc, et des yeux hétérochromes..” je dit avec espoir.

Il hocha la tête et entra avant de ressortir en tirant une cage. Dedans se trouvait Y/n, endormie, une expression beaucoup trop paisible pour un animal qui allait soit mourir, soit envoyer dans un pays étranger..

“Vous pouvez la prendre, nous, nous devons continuer notre route..” l'homme déposa Y/n dans nos bras avant de partir.

Alors que Hyunjin remerciait ses amies de nous avoir aider à les ralentir, je suis partie m'installer dans la voiture, notre chien dans mes bras. Elle ne s'était pas réveillée, mais Gyuri m'expliqua doucement qu'elle devait être épuisée de événements d'aujourd'hui. Elle nous a ensuite ramener chez nous, alors que nous attendions avec impatience que Y/n se réveille...

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant