Puppy Line 🌸 [Special]

318 16 4
                                    

Demander : Non, on ne me demande jamais rien :/
Genre : Normal AU
Nature : Fem Reader et Idoles
Groupes : Mamamoo, Iz*One, Itzy, Twice, Weki Meki, (G)I-Dle.
Membres : Wheein, Yujin, Yuri, Yuna, Chaeyoung, Yoojung, Yuqi, Shuhua.
Contexte : Ça fait quelques temps déjà que la Puppy Line s'était créer en secret entre les membres de plusieurs groupes différents à la suite d'une émission. Pendant leur seconde réunion, les membres vont décidés de faire un VLive pour annoncer leur petite bande.

*****************

PDV de Y/n :

“Unnie !” j'ai criée le plus discrètement possible vers mon second jumeau géant qui se tourna pour me faire de grands signes amples.

“Rester discrets les gars !” Wheein me gronda en mettant sa main devant ma bouche alors que Yuri sauta sur le bras de Yujin.

Nous nous sommes toutes rapprocher avant d'entendre des pas rapides.

“Triple chioooooot !” une voix aigu retentit avant qu'une troisième silhouette géante vint d'abord s'écraser sur mon dos avant que je ne tombe sur Yujin.

Nous sommes toutes trois tomber à terre en riant, surtout les 2 plus âgées, soit Yujin et Yuna.

“Y en a pas une pour rattraper les autres. Allez les gars, on rentre dans le studio avant de se faire repérer plus que nous le faisons déjà” Wheein nous pressa, empoignant mon bras et les capuches des 2 plus âgées, nous soulevant assez facilement.

En tout, nous étions 9. Il y avait Wheein la plus âgée, formant avec Chaeyoung, Yoojung et Yuri le sous-groupe des petites en taille. Il y avait les 2 chiots excités de (G)I-Dle, Yuqi et Shuhua. Et enfin, il y avait les triplets de chiots géants composés de moi, Yujin et Yuna car nous mesuront 1,70m.

Nous sommes entrés tous ensemble dans le studio après l'arrivée de Yoojung. Montant les escaliers 4 à 4, moi, Yujin et Yuna nous poussions mutuellement en essayant d'y arriver le premier. Après quelques accélérations maladroites, Yujin termina première, suivit de moi-même et de Yuna.

“J'ai gagnée !” elle sautilla avant de s'attacher à mon bras, Yuna faisant de même.

“Vous savez au moins où on va ? C'est par là les gars” Wheein nous appela depuis l'autre côté avec les autres filles.

Une fois arrivée dans la bonne salle, nous nous sommes tous assises autour d'une grande table, attendant patiemment notre nouveau manager déployer uniquement pour ce projet de groupe.

“Sook-Hee !” j'ai appeler, reconnaissant la personne qui m'avait le plus soutenu à mon arrivée dans l'industrie de la kpop.

“Hello hello, et oui, je serais votre manager provisoire. Comme je n'aime pas ce qui traine, sauf peut-être Y/n, je vais vous annoncez déjà ce que vous allez faire” elle se moqua quand je me suis plaint de sa remarque.

“Déjà, désigner un leader temporaire d'office. Vous le ferez sous forme de sketch durant le VLive” Sook-Hee nous informa.

“Je propose Wheein ! C'est la plus âgée !” j'ai directement proposée.

“Alors, à moins que tu ne l'ai pas remarquer Y/n et j'en doute. Comment une personne telle que moi qui peut facilement perdre sa concentration à cause de simples bulles pourraient être un leader crédible ?” la concernée soupira lourdement, me souriant légèrement quad elle croisa mon regard.

“Qui se propose ?” Sook-Hee balaya le groupe des yeux.

Automatiquement, j'ai regarder ailleurs, voyant que Yujin qui était à côté de moi faisait la même chose. Elle fit soudainement un vil sourire avant de déclarer tout haut.

“Moi je propose Y/n ! Après tout, elle est leader de son propre groupe” Yujin déclara avec espièglerie, me faisant sentir emprisonnée alors que tous les regards s'immobilisèrent sur moi.

J'ai déglutit, n'osant même pas décrocher mon regard des orbes brunes de Yujin qui souriait tellement fort.

“Non pas moi.. En plus, on l'a fait à la courte-paille avec mon groupe..” je me suis fait toute petite en le disant d'une petite voix.

“C'est décider, nous partons pour Y/n Park-nim !” Yoojung déclara sans attendre en se tournant vers notre manager.

“Unnies noooonn..” je me suis plainte à nouveau, mais sachant que de toute manière s'était trop tard pour se plaindre car les autres filles avaient pris leur décision.

“Allez allez, c'est pas tout ça mais nous vous avons déjà préparer la caméra et la salle pour le vlive, vous pouvez y aller” Sook-Hee frappa dans ses mains avec un sourire.

Seule devant la caméra éteinte, je regardais avec une moue mes aînées près du staff. Prenant ma respiration, j'allumais la caméra manuellement, recadrant l'objectif. Directement après que je fis ça, 1 000 à 2 000 viewers arrivèrent sur le stream. Ce n'était pas énorme contrairement à d'habitude, mais c'est normal. Nous utilisions une nouvelle chaine Youtube pour la diffusion, donc il était évident que peu de personnes viendraient. Pourtant, à ma grande surprise, le nombre grandissait de minutes en minutes.

“Salut Y/n senpai.. Salut les gars ! J'espère que ça va tranquille pour vous. Je sais ce que vous allez me dire... Pourquoi avoir fait une nouvelle chaîne Youtube ? Et bien ce n'est pas uniquement pour moi, et pour une avant-première..” je commençait à faire des roulements de tambour avec mes index sur le bord de la table, échauffant l'excitation chez les viewers.

“Je vous annonce la formation d'un sous-groupe officiel ! La Puppy Line !” je me suis écriée, faisant rentrer tous le reste de mes unnies dans le cadre de la caméra.

Les fans semblaient se déchaîner dans les commentaires car je n'arrivais plus à lire l'espace commentaire. Je riait de bon cœur, car cette surprise semblait leur plaire.

“Doucement doucement les gars, calmez-vous..” je riait en faisant signe à la caméra.

“Depuis combien de temps ? Et bah déjà quelques mois, ce n'est que la seconde réunion du sous-groupe” Chaeyoung lu un commentaire avant d'y répondre directement en souriant à la caméra.

“Les unnies ne sont pas au courant pour votre gouverne..” Yujin plaça son index devant ses lèvres avec un sourire taquin et un œil fermé.

“Je compte sur vous pour faire durer un peu le suspens les gars !” Wheein prévint les fans avec une moue.

“Et leur nom ?” Yuri lit un commentaire à haute voix, se tournant vers nous.

“Laissons notre nouveau leader décider..” Yoojung gazouilla avant de sauter derrière moi, s'appuyant sur mes épaules.

“Regardez les déverser leur responsabilité sur la plus jeune..” j'ai soupirer dramatiquement, les faisant tous rires.

Après quelques instants de réflexion, je me suis redressée avec un léger sourire.

“Ça vous dit les "pup's" ?” j'ai demandée en souriant doucement.

Chacunes des filles commencèrent à étirer un grand sourire, leur expression s'illuminant.

“Z'avez entendu les gars ?? Vous serez les Pup's !” Shuhua cria, me faisant sursauter comme Yuri et Yuna-unnie avant de finalement rire de son énergie.

“C'est mignon, j'approuve tellement” Yuqi fit un pouce en l'air vers ma direction.

“Alors c'est décidé ! Moi, Yuna, Yujin, Shuhua, Yuri, Yuqi, Chaeyoung, Yoojung et Wheein, nous serons la Puppy Line et vous serez nos Pup's !” j'ai finalisée la démarche, sautant de mon siège pour un câlin de groupe improvisé.

C'était le bordel, il y avait du bruit partout mais finalement c'était ça : mon chez moi.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant