Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x FemReader
Groupes : Itzy & (G)I-Dle
Ship : Yeji x Y/n x Soyeon
Contexte : Y/n vit une vie morose, où rien ne l'amuse à part passer des heures devant son pc à faire défiler des centaines de vidéos lui rappelant à quel point elle était seule. Cependant un jour, alors qu'elle rentre des courses, elle trouvera 2 chats blessés et inconscients qu'elle gardera chez elle de temps en temps sans savoir d'où ils viennent...***************
PDV de Y/n :
Depuis que je suis entrée à l'Université à Séoul, je vis seule dans un petit appartement que mes parents ont loués pour moi. Ils me manquent, parfois, c'est pour ça que je leur passe un appel de temps à autre. Malgré ça, je ne trouve pas le temps long, excepter lors des semaines avec de longues heures de cours. Mais il est vrai que la solitude me pèse parfois, j'imagine comment ça serait si j'avais une petite amie. Ça fait longtemps que j'y songe, pas que je suis moche, mais je suis trop timide pour approcher les gens. Et puis les personnes avec qui je me suis liée d'amitié, j'ai juste trop peur de les perdre avec ce genre de conneries. Vous n'êtes pas sans savoir que l'homophobie est extrêmement répandue en Corée du Sud, je ne veux pas m'apporter plus de problèmes que je n'en ai déjà. Bref.
Alors que je rentrais des courses, j'ai entendu une bagarre de chats au détour d'une rue. J'aurais pu totalement ignorer cela, car c'était assez fréquent au détour de certains immeubles, mais mon instinct me poussa à aller vérifier. Et pour une raison cette fois ! 2 chats se trouvaient à terre, blessés comme s'ils avaient été roués de coups. Catastrophée, je les ai pris immédiatement dans mes bras, faisant de la place entre mes sacs de course. Je suis rapidement rentrer à la maison pour leur administrer des premiers soins. Vous pouvez trouvez ça un peu stupide de m'inquiéter d'eux comme des humains mais.. Chaque vie se valent. Je ne pouvais tout simplement pas les laisser dans cet état.
Une fois ma trousse de soin en main, j'ai allongée les deux chats sur ma table de cuisine après avoir étendu une serviette. Je les ai vérifier et tenter de désinfecter leurs plaies, voyant que les deux félins ne réagissaient pas à l'alcool sur leurs blessures, ce qui me surprenait et m'inquétiais sérieusement sur leur état. Étaient-ils à ce point si mal qu'ils ne ressentaient pas la moindre douleur lorsqu'elle les soignait ou ne semblait pas réagir avec un inconnu ? Je ne savais qu'en penser, et tout ce que je pu faire par la suite, c'est de les laisser sur mon canapé, deux petites assiettes creuses remplis de lait à ras bord sur ma table basse. Les chats n'avaient pas bouger d'un seul pouce, donc il se faisait tard, je suis partis me coucher.
À mon réveil, les deux s'étaient en aller par je ne sais quel moyen. Les assiettes creuses remplis de lait étaient vides et les chats avaient laissés leurs poils un peu partout comme pour marquer leur territoire.
“Aish.. Sérieusement. Ça m'apprendra a être aussi généreuse” j'ai roulée des yeux avant de sortir à contre cœur mon aspirateur afin de nettoyer ma moquette.
Je suis ensuite aller en début d'après-midi dans mon Université, afin de rejoindre mes amis. Je leur ai raconter les évènements de la veille, voyant que certains d'entre eux devenaient curieux.
“Ils ressemblaient à quoi ces chats que tu as aidé ?” me demanda mon ami japonais Takeshi.
“Je n'ai malheureusement pas pris de photos car ce n'est pas vraiment la première chose à laquelle tu penses quand tu les soignes mais je crois que le plus grand était un Maine Coon gris tandis que le deuxièmement était une sorte de Bengal..” j'ai expliqué alors qu'il sembait réfléchir.
“Tu sais, j'ai entendu dire qu'il y avait des hybrides qui trainaient en ville. Si ces chats ont réussis à sortir de ton appartement, c'est sûrement parce qu'ils se sont transformés en humain avant de partir..” il m'exposa son hypothèse alors que j'hochais la tête, ne le croyant qu'à moitié.
Même si Séoul était une capitale a une taille raisonnable, les hybrides survivant aussi longtemps dans la rue sans se faire prendre par la fourrière était rare, et il m'était assez improbable que ces deux chats que j'avais aider soit des hybrides cachés. Bref, suite à 4 heures de cours consécutifs, je suis rentrer à la maison tout ça pour voir les deux chats que j'avais aider la veille sur mon canapé, bien étaler. Ils sautèrent sur leurs pattes en me voyant arriver et se frottèrent contre mes jambes en ronronnant. J'ai sourit un peu, me demandant pourquoi ils étaient revenus.
“Bah ça alors.. Vous partez sans rien dire le matin mais vous revenez le soir ? Vous voulez du thon ?” j'ai demandée en me dirigeant vers ma petites cuisine.
Je leur ai alors sortit une boîte de thon que j'ai ouvert dans un mouvement sec. Renversant la conserve dans une assiette, je l'ai laissée sur la table du salon alors que les deux félins affamés se jetèrent sur leur nourriture. Avec un légers sourire, je les ai caressée doucement alors qu'ils vinrent de nouveau vers moi après avoir terminé leur repas.
“Vous êtes mignons vous deux..” je leur ai dit alors que les deux me regardaient en synchronisation, comme si ils m'avaient compris.
Comprenant par la lumière extérieure commençant à baisser que je devais me coucher, j'ai fermer par habitude la porte de ma chambre avant de leur ouvrir sous leurs miaulements indignés.
Cela s'est reproduit plusieurs fois, ces chats allaient et venaient. Le matin ils étaient partis tandis que le soir ils revenaient pour me dormir dessus. Puis un matin, je fut surprise. Deux poids humains m'écrasaient et, en me tournant, je vis 2 magnifiques visages me faire face, leurs oreilles de chats ornant leurs têtes. Un peu sonnée et groggy, je suis restée coucher sans comprendre avant de finalement me redresser, les réveillant sur le coup. Sans se rendre compte de leur apparence, les deux ronronnèrent en me regardant.
“Y/n-ah..” elles gémirent en signe de bouderie, pour laquelle je sentis mon cœur battre à toute vitesse dans ma poitrine.
“Je-.. Qu'est-ce que..” j'ai bégayée alors qu'elles se regardèrent puis se soulevèrent dans un sursaut de mon corps.
“Merde.. Elle sait maintenant.. Heu écoute Y/n, promet nous de ne pas paniquer ou quoi hein ?” la plus grande des deux filles, qui faisait ma taille, me dit l'air un peu paniquée.
“Heu, je crois en avoir assez vu à propos de ça. Mais là j'ai juste besoin d'explication” je me suis massée le front en soupirant.
“Okay okay, alors.. Allons dans le salon” elle fit une drôle de grimace avant que nous y allions tous les trois.
Les deux filles me disaient quelque chose, mais ayant l'esprit trop embrumé, je ne me souvenais plus d'où.
“C'est quoi vos noms d'abord ?” je leur ai premièrement demander, remarquant leurs regards complices et surpris en même temps.
“Quoi ? Je suis censé vous reconnaître ?” je me suis sentit un peu bête, n'arrivant pas à me souvenir d'eux.
“Non non, je suis Jeon Soyeon, et voici Hwang Yeji. Nous sommes respectivement les leaders des groupes (G)I-Dle et Itzy” la plus petite me répondit avec un léger sourire amical.
C'est là que ça m'avait frapper. Tout venait de se répertorier dans ma tête et je me suis sentit soudainement timide avec elles deux. Mais je sentais que ce n'était pas vraiment leur cas. Elles me prirent une à une contre elles avant de rapidement se rendormir contre moi. Je sentais mon visage se réchauffer en voyant leur proximité. Mais à la vu de leur queue et de leurs oreilles de chat hybride remuant, je ne pu m'empêcher de doucement sourire.
“Aish.. Mes chats adorés..” j'ai murmurée en caressant leur joue dans un mouvement de pouce très doux.
Elles ronronnèrent à mon contact, laissant mon cœur dans un sentiment agréable.
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...