Demander : Non.
Genre : BDSM et hybride AU
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : Ive
Ship : Leeseo x Fem Reader
Contexte : Y/n est une jeune fille (plus âgée que Leeseo de 2 ans) qui a échapper aux délires BDSM d'une femme plus âgée. Alors qu'elle cherche un moyen de partir de la Corée du Sud et de retourner en France, elle rencontre Lee Hyeon-Seo qui lui propose son aide. Celle-ci est encore si jeune et innocente, et bien que Y/n sait que c'est mal, ses instincts de soumise la pousse à faire du bien à celle qu'elle considère comme sa nouvelle maîtresse...***********
PDV de Y/n :
Je regardais avec méfiance là où elle m'avait laissé. Son appartement était propre, bien qu'un peu bordel à cause de toutes les affaires qui trainaient ici et là. À mon avis, elle ne vivait pas seule, car de la première impression qu'elle m'a donner, elle semblait quelqu'un de pure qui prenait soin de ses affaires. En plus, plusieurs odeurs et parfums flottaient dans l'air, renforçant l'idée qu'elle ne vivait pas seule. Elle m'avait trouvé dans la rue, alors que je venais enfin de réussir à me libérer des chaînes qu'on m'avait attacher aux menottes que je portais depuis mon arrivée ici.
Je suis une hybride qui vivait en France au sein d'une famille saine et aimante d'humain. En Europe, les hybrides ont autant de droits que les humains, ce qui fait qu'ils sont tous égaux. Mais dans des pays d'Asie, comme celui où je me trouve actuellement, ils n'ont aucun respect des hybrides et les traitent comme des formes de vies inférieurs, comme des animaux... Alors même que certains animaux de compagnie sont mieux traités que nous. Bien que la Corée du Sud ai promis de régler cette discrimination, les autorités ne peuvent pas tout empécher, et de la corruption des politiciens sont de mise pour que l'avenir financier du pays se développe.
Et c'est comme ça que je fut kidnapper, enlever de ma famille puis vendu à un couple adepte de BDSM. Je n'avais que 14 ans à l'époque où j'ai perdu ma virginigé, violée par ces enfoirées.
“Voilà, j'espère que ça te réchauffera..” Lee Hyeon-Seo comme elle s'était présentée à moi quand elle m'a rencontrer dans la rue, me tendit une tasse de chocolat chaud avec un sourire.
J'ai très doucement tendu les mains vers celle-ci, regardant avec méfiance le liquide fumant couleur brune et crème. La fille en face de moi possédait des traits vraiment uniques, que je n'avais pas vu depuis au moins 3 ans. Cette pureté, cette innocence et cette douceur m'aveuglait presque. Doucement, j'ai porter la tasse à mes lèvres avant de siffler de douleur en me brûlant.
“Oh oh ! Tu t'es fait mal ?? Attends, tiens..” elle couru vers sa cuisine et revint avec une serviette imbibée d'eau glacée.
Elle me tapota mes lèvres, alors que mes oreilles de loup se plaquèrent sur mon crâne. Ma queue s'était immédiatement cacher entre les jambes, montrant ma peur. Elle me regarda avec tendresse, soufflant sur mon chocolat et le remuant avec une cuillère avant de me faire boire une fois qu'elle fut sûre que ça avait refroidie. Une fois avoir fini, j'ai lécher mes lèvres, sous les rires réconfortants de la jeune fille. Elle me regarda fixement, mais ce n'était pas effrayant de sa part.
“Je.. Peux.. Caresser tes oreilles ?..” elle a demander timidement, regardant celles-ci remuer sous sa demande.
Sans rien dire, j'ai incliner ma tête vers elle. J'ai sentit mes doigts parcourir ma tête avant d'atteindrent l'une de mes oreilles. Elle les toucha du bout des doigts d'abord, comme pour éviter de me brusquer. Puis les caressa et les serra pour vérifier de la douceur de mon pelage. D'abord tendue par peur qu'elle ne me fasse quelque chose de violent, je finit par me détendre sous ses soupirs de satisfactions.
“Je pense.. Qu'il serait temps de te retirer tes menottes non ? Ça doit te faire mal..” elle retira ses mains, me faisant gémir doucement de frustration.
J'ai frémit, passer du temps avec ma dominatrice me donnait un fort manque de contact, et je voulais tellement qu'elle me fasse des choses mauvaises. Mais en vu de son apparence, elle semblait bien trop jeune pour accepter ce genre de chose.
“Aller.. Je crois que nous avons des outils dans la pièce à débarras” elle se leva, me laissant de nouveau seule, bien que pas longtemps.
“Parfait ! Une pince” elle revint, prenant doucement mon poignet en rapprochant la pince de celui-ci.
J'ai fermer les yeux, lui faisant confiance momentanément avant d'entendre un cri de joie. La première menotte venait d'être enlever, et Hyeon-Seo ne prit pas longtemps à m'enlever la deuxième.
“Faisons de même avec ton collier” elle me fit un sourire quand je rouvris les yeux, approchant sa pince de mon cou mais je me suis jetée sur elle, la renversant sur le canapé.
“Je ne veux pas..” j'ai marmonné, mon visage coller à sa gorge.
“J-Je.. Très bien” elle lâcha sa pince, mais je la sentais trembler sous moi.
“Hyeon-Seo..” son nom coula parfaitement sur mes lèvres.
“Appelle moi Leeseo.. Bien que ce ne soit que mon nom de scène, ça me paraît maintenant plus naturel” elle me dit, tremblant encore alors que ma langue sortit comme un réflexe pour léger un côté de son cou.
“J-J-Je.. A-Aah..” elle se tortillait sous moi et j'aimais vraiment ça.
Je voulais tellement la ruiner. Ses quelques gémissements étouffés étaient si bons.. Elle est si pure.. Et vierge. À cette réalisation, je me suis redressée, choquée de mes actions. Qu'est-ce que je faisais ?? Je répétais exactement ce que mes violeurs m'ont fait.
“Leeseo ! Je suis désolée.. !” j'ai regarder avec panique vers la fille sous moi, mais ce spectacle me mouilla encore plus.
Elle était rouge, l'une de ses mains cachant sa bouche pour étouffer ses gémissements alors que son autre bras étaient lever devant elle (et précédemment derrière ma tête), son t-shirt avait été descendu en dessous de son épaule gauche et on pouvait voir la bretelle de son soutien-gorge blanc qui était un peu en bazar.
“Tu es tellement.. Tellement bonne.. Y/n.. Je n'ai jamais ressentit ça” Leeseo sourit derrière sa main, m'abaissant entre ses jambes avec son autre main en tirant mon collier dans une forte traction.
“Maintenant.. Comporte toi bien” elle écarta ses jambes devant moi, me forçant à la lécher.
Elle poussa un soupir de plaisir, ses doigts dans mes cheveux.
“Bonne fille...”
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
أدب الهواةDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...