Obedient Just for Me 🔞 [Weki Meki]

981 20 3
                                    

Demander : Non.
Genre : BDSM AU
Nature : Membre x FemReader
Groupe : Weki Meki
Ship : Yoojung x Y/n
Contexte : Y/n est son élève, autant en tant que idole et trainee que dominante et soumise. Yoojung profite avec délice de l'attitude de la plus jeune qui est obéissante uniquement avec elle.

**************

PDV de Yoojung :

Alors que je parlais avec des collègues danseurs, je pouvais entendre du bruit dans la salle d'entraînement à côté. Alors que Moonbyul s'y dirigeait par curiosité, nous l'avons suivit avec Lisa et Soojin. Là, de l'autre côté, se déroulait une battle de danse. Je pouvais voir avec satisfaction mon élève, Jung Y/n, enchaîner des mouvements compliqués et impressioner l'assemblée. Mes bras croisés, je tirais la langue à mes aînées qui me regardaient avec un sourire entendu.

“On dirait que tes méthodes marchent bien sur elle en tout cas. Dommage que la plupart n'ont pas sa détermination à bien faire” Lisa secoua la tête en riant.

“Si tu le dit” je fis un léger rictus, les mains sur les hanches.

Je pouvais déjà sentir mon bas du corps chauffer mais je n'exprimais rien d'autre que de la satisfaction envers mon élève. Mais une fois que nous sommes revenus à Fantagio Entertainment, je lui ai prit la main pour la mener à une salle d'entraînement insonorisée. Précisément, notre salle préféré pour nos petites occupations privés.

“J'ai fait du bon travail là-bas Unnie ?” elle me demandait en haussant les sourcils.

Elle la jouait forte et mature, mais je savais qu'en réalité, au bout d'à peine quelques secondes, elle sera à genoux devant à mendier pour que je la laisser plonger sa langue dans mon cœur.

“Tu as été parfaite bébé.. Maintenant, montre comment tu es obéissance qu'avec moi..” je lui caressais la joue, la voyant tressaillir en s'agenouillant en face de moi.

“Parfait..” je pensais avant d'apercevoir son collier noir et rouge de chien autour du cou.

“Tu aimes vraiment le porter hein ?” j'ai agripper l'anneau où on accroche normalement la laisse et la tira vers moi.

“O-Oui.. C'était un cadeau de ta part” elle gémit avec ma domination et ma brutalité avec elle.

Elle aimait ça, et je le savais.

“Bien, suis moi” je lui ai fait signe avant de la faire s'asseoir sur une table.

Elle fit comme je le demandais et ouvrit ses jambes. Je me suis alors glisser entre elle, s'approchant de son corps jusqu'à ce que mon visage ne soit qu'à quelques centimètres de son cou. Ce rapprochement la fit doucement gémir, comme à mon goût, comme je lui ai appris.

“C'est bien, très bien même.. Bonne fille” je lui ai embrasser la mâchoire avant de glisser vers sa poitrine puis son ventre.

Elle se tordait de plaisir mais ne bougeait pas trop de sa place initiale. Je l'avais si bien apprivoisée et élevée, elle était si obéissante que ça m'excitait. Même si ça a dû valoir quelques griffures dans le dos mais elle ne s'en plaignait pas.

“Unnie.. Unnie..” elle haletait sous ma domination alors que je la plaquait doucement contre la table.

La fraicheur de celle-ci la fit tressaillir par son dos nu, mais elle se garda de bouger.

“Gémit pour moi bébé, tu sais que cette salle est sécurisée” je souriait, mes dents effleurant sa peau.

“Y-Yoojung.. U-U-Unnie.. Je v-vais..” je la sentais trembler.

“Je t'ai à peine toucher.. Mais bon, jouit pour moi, mais tu vas devoir me satisfaire autrement” je l'ai regarder sournoisement.

Elle éjacula alors sous ma permission avant que nous changions de position. Je mit son visage près de mon entrejambe, la voyant légèrement baver en voyant mes lèvres inférieures toutes roses et humides, prêtes à l'acte.

“Fais-le bébé, pour moi, pour maman” je mordais ma lèvre en la voyant avancer doucement.

Bientôt, je l'étouffais entre mes jambes. Mais elle ne s'est pas arrêter une seule fois, léchant et suçant comme si sa vie en dépendait. Puis, quand j'eu jouit sur son visage, nous nous sommes assises sur le canapé de la salle insonorisée et fermée à clé. Allongé sur mes jambes, elle s'était assoupie alors que je lui caressais doucement les cheveux. Je contemplais notre reflet et je pouvais quasiment imaginer avoir un adorable chiot sur mes genoux.

“Oui, j'ai de la chance.. Tu es obéissante que pour moi...”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant