Demander : Non.
Genre : Soulmate AU
Nature : Membre x Femreader
Groupe : (G)I-Dle
Ship : Yuqi x Y/n
Contexte : Y/n fait partie des moins de 1% de personnes capablent de percevoir les fils rouges liant les âmes-sœurs. Alors qu'elle décide de sacrifier sa santé pour permettre à son âme-sœur d'être avec la divergente dont elle est tombée amoureuse, elle prendra conscience de l'inquiétude de sa meilleure amie, bien qu'un peu tard...**************
PDV de Yuqi :
Y/n était l'âme-sœur de Shuhua.
Elle avait un amour inconditionnel pour elle, et même avant sa rencontre avec notre maknae, je l'ai toujours connu comme quelqu'un de gentille, courageuse, fidèle et loyale. Jamais elle n'a fait des choix dans l'optique de blesser quelqu'un, elle agit toujours calmement et de manière réfléchie. Sauf pour cette fois, j'imagine...
Shuhua était amoureuse de Soojin depuis son arrivée en Corée du Sud. La première fois qu'elle l'a vu, elle a complètement oublier de chercher son âme-sœur et s'est concentré sur Soojin. Celle-ci est une divergente, c'est-à-dire qu'elle n'a jamais été prédestiné à quelqu'un à sa naissance, ce qui est un cas extrêmement rare et très triste. Mais ce qui est d'autant plus triste, c'est de voir ma meilleure amie voir son âme-sœur aimer quelqu'un d'autre même après être entrer en contact avec elle. Shuhua était dense, mais je n'avais imaginer à quel point elle l'était à un niveau fou. Je devais supporter de voir Y/n blessée, voyant comment l'amour qu'avait Shuhua à Soojin, et inversement, ne faiblissait jamais. Tout s'est brisé le jour où Shuhua a dit ces mots :
“J'espérerais presque que mon âme-sœur meurt pour rester à tes côtés éternellement Jinjin-ah” la plus jeune dit affectueusement en se collant au danseur principal.
Celle-ci ne dit rien mais fit un sourire satisfait. Inquiète, je me suis tournée vers Y/n mais celle-ci était déjà partie. Je me suis excusée et suis partit à sa recherche. Je l'ai trouver sur le toit, en larme, et cette vision me brisa le cœur.
“Et si j'exauçais son vœu ?” elle gémit entre ses larmes.
Mais heureusement, je l'ai empêcher de faire quoi que ce soit de dangereux. Toute cette mascarade à durer longtemps, jusqu'à ce que les deux tourtereaux demandent l'impensable.
“Y/n-ah ? Pourrais-tu couper mon lien d'âme-sœur et l'accrocher au doigt de Soojin ?” Shuhua fit la demande un peu trop directe à mon goût, mais Y/n ne fléchit pas.
Je ne comprenais pas pourquoi elle ne se battait pas pour son âme-sœur, mais en vue de sa personnalité et de sa vue des choses, je comprenais un peu mieux ses choix.
“Ouais, bien sûr..” elle lui souriait alors que les deux en face d'elle se souriaient mutuellement.
J'eu le cœur serrer.
Tout se passa de manière invisible à nos yeux mais je voyais que Y/n avait beaucoup de mal à couper son propre fil. Je pense qu'au fond d'elle, elle ne voulait pas le faire. Mais sa loyauté pour la demande de son âme-sœur était trop grande et elle réussit finalement à faire ce qu'il devait être fait.
“C'est bon.. Puissiez être heureux” Y/n sourit tristement avant de s'en aller.
Soojin et Shuhua avaient l'air si heureuses, mais ça me donnait envie de vomir. Je me suis précipitée pour la suivre, mais elle ne me parlait plus. En fait, après ce jour, elle s'est éloigner du groupe et vécu sa vie de son côté. Jusqu'à un événement où elle fut elle aussi invité.
“Y/n ? Ça faisait longtemps” je l'ai approcher et j'ai croiser ses yeux vides.
“Comment vas-tu ?” j'ai chuchoté vers elle mais elle secoua la tête.
Ça devait faire plus de 6 mois, 6 mois qu'elle avait couper son lien d'âme-sœur, un peu contre son propre gré.
“Ça pourrait aller mieux..” elle me fit un faux sourire auquel je ne tombait pas dedans.
“Arrête de mentir.. Je me fais du soucis pour toi..” je lui lançais un regard inquiet mais elle le balaya d'un geste de la main.
Soudainement, elle se fit tirer en arrière par quelqu'un de trop familier : Hui. C'était l'ex-petit-ami de Soojin mais fut rapidement mit de côté quand celle-ci prit conscience de son amour pour Shuhua. Je pense qu'il ne l'a jamais accepter...
Je ne savais pas quel était son plan, mais c'était sûrement quelque chose de très mauvais.
“J'ai une annonce !” il ouvrit grand les bras en parlant fort.
Tout le monde se tourna vers lui, Soojin et Shuhua y comprit.
“Saviez-vous que la chère maknae de (G)I-Dle et son précieux danseur sont coupables d'un crime d'âme-sœur ? Soojin est une divergente et Shuhua était liée à quelqu'un, mais elles ont demandés à quelqu'un de rompre le lien de Shuhua et son âme-sœur pour se réunir. Et savez-vous qui l'a fait ? Y/n ! Évidemment !” il poussa Y/n sur le devant de la scène alors que le couple pâlit à ces mots.
Des chuchotements furent émit dans la salle et je me suis sentit mal à l'aise pour elles trois.
“Mais ce n'est pas tout ! J'ai découvert qui était l'âme-sœur originel de Shuhua ici présente ! C'est le moment le plus drôle..” il baissa un peu sa voix mais je savais où il voulait en venir.
Seule moi connaissait le secret de Y/n, et pour une raison. Elle avait besoin d'un soutien mais ne voulait pas rendre sa situation trop compliqué.
“Hé bien Y/n ! Elle s'est condamné à une mort certaine par amour ! Si ce n'est pas beau !" la foule haleta à ses mots alors que Y/n ne savait pas où regarder.
Soudainement, nos regards ce sont croisés et je pouvais y voir une peur profonde et de la haine pour Hui. Puis, je vis du sang couler de ses yeux avant qu'elle ne tousse des calots de sang, s'écroulant presque à terre.
“Voilà ce qui arrive aux âmes-sœurs qui vivent trop longtemps sans liens.. Ils meurt tous, sans exception” Hui se moqua avant que des gens vinrent l'arrêter, alors qu'il frappait continuellement Y/n au ventre.
Je ne savais pas pourquoi il lui jetait toute la faute, peut-être car elle avait ruinée ses dernières chances pour reconquérir Soojin.
“Y/n !” je me suis précipité vers elle, essayant de prendre son pouls.
“Ç-Ça ne bat plus !..” j'ai crier, essayant d'obtenir de l'aide mais tout le monde était sous le choc.
Ma main tremblante caressait sa joue qui devenait de plus en plus froide.
“Non non non non.. !” ma voix se brisait alors que je la sentais partir.
“Pas maintenant ! S'il-vous-plaît, je demande la bénédiction de la famille Song. Qilin ! Grand protecteur de la famille impérial et gardien de la branche des Song, entend mon appel et accomplit un miracle.. Je ne veux pas qu'elle meurt..” je passais directement en chinois, serrant fort la main de Y/n qui était déjà glacer.
Rien ne se passait et je pouvais sentir une grande douleur au fond de mon cœur.
“Je vous en supplie.. Faites là vivre. Je promet qu'elle ne souffrira plus et que je ne la laisserais plus affronter ses douleurs seule” je continuais de prier quand tout d'un coup une lumière dorée illumina la grande salle.
Un animal au corps serpentaire avec une corne et des bois de cerf descendit sur nous. Il semblait courir, s'appuyant sur l'air lui-même. Il tourna un moment autour de moi, avant que son regard fonde sur le mien.
“Song Yuqi, héritière de la famille des Song, j'exauce ton vœu. En accord avec le gardien des Nguyen, Y/n vivra et vous serez lier pour l'éternité” l'animal mythique me salua de la tête avant que je ne vois nos 2 fils rouges, à moi et Y/n, se lier naturellement.
Je sentit un grand soulagement mais je perdit connaissance. En me réveillant, je craignais le pire, je ne voulais pas perdre Y/n ! En me redressant rapidement, je la vis dans le lit d'hôpital à côté de mien, sa respiration claire et régulière. Je ne pu que remercier les gardiens de nos deux familles de nous avoir laisser une chance...
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...