Kitten Bite 🔞 [(G)I-Teen]

1K 21 5
                                    

Demander : Non.
Nature : Membre x Membre
Groupe : (G)I-Teen
Ship : Yuyeon x Sohalia
Contexte : Tout chez Yuyeon est exquis aux yeux de l'hybride qui n'empêche pas ses iris de scintiller quand elle pense à la mordre. Elle n'est pas territoriale.. Enfin, juste un peu ?..

************

PDV de Yuyeon :

Je n'en peux plus !

Sohalia pense pouvoir me grailler comme si je n'étais qu'un simple snack ! Elle a de la chance d'être mignonne, car ses petits tours de passe-passe qui ne servent qu'à me mordre par surprise me fatigue. On dirait presque qu'elle ne m'aime pas, vu qu'elle ne pense qu'à me faire mal. En ce moment, je suis en mission, et la seule chose à laquelle je peux penser c'est ce qu'elle fera à mon retour. Je lui manque TELLEMENT apparemment, quand je pars, qu'elle peut rester accrocher à mon épaule (par ses crocs je précise) plus de 2 à 3 jours. Mimin ne fait que me dire de ne pas m'inquiéter, mais je vais finir par faire des crises cardiaques et un manque permanent de sang si ça continue ! Ce n'est même pas une vampire en plus...

“J'ai pas envie de rentrer à la maison maintenant...” j'ai marmonné, un peu trop fort cependant car mes coéquipiers de cette mission se tournèrent vers moi.

“Pourquoi tu dis ça au juste ? Il y a quelques jours, tu te plaignais que nous n'avions pas assez de pause...” Yeon leva un sourcil vers moi, attendant une explication au long soupir que j'ai pousser.

“Je ne suis pas du tout contre l'idée de faire une pause ! Mais vous voyez.. Le problème c'est Sohalia” j'ai ronchonner, mettant mes mains dans mes poches.

“Que veux-tu dire par là ?” Yeon me questionna de nouveau, abaissant son sniper, laissant la garde de la surveillance à Chaeye qui ne faisait qu'écouter.

“Elle.. Elle a la fâcheuse tendance à me mordre sans cesse, soit disant que ma chaire est la meilleure qu'elle n'ai jamais goûter. Cependant, j'ai tendance à croire qu'elle fait uniquement ça pour me faire du mal. Après tout, elle est assez taquine et à l'habitude de se montrer franche dans ses actions. Son comportement pourrait peut-être trahir une sorte de haine enfouis envers moi ?..” je tenais de raisonner en haussant les épaules.

Elle semblait pensive avant de rayonner, comme si quelque chose lui était revenu.

“C'est une hybride non ? Je crois que je sais ce qu'elle fait. De quelle catégorie est-elle ?” elle me dit.

Je ne savais pas vraiment de quoi elle me parlait, donc j'ai répondu sans réfléchir.

“Oui c'en est une ? Mais qu'est-ce que ça change ? On ne connait pas précisément sa catégorie, mais on estime qu'elle est de catégorie neutre” j'ai de nouveau haussé les épaules.

“Écoute, c'est simple, il s'est passé ça avec Chaengmin à nos débuts. À mon avis, elle ne sera pas une catégorie neutre mais une catégorie dominante. Ce qu'elle te fait est simple, son instinct la pousse à te pré-marquer pour te faire devenir sa compagne, c'est pour ça qu'elle se montre possessive et te laisse des marques. Tu sais autant que moi comment elle est, elle invente cette excuse bidon que ta chaire est la meilleure juste pour te mordre. À moins que de son point de vue ce soit le cas...” elle me fit un clin d'œil suggestif.

J'ai beugué quelques instants avant de me rendre compte de ses propos.

“Argh ! Mais-.. Tu t'entends ?? Bro, elle a 7 ans et moi j'en ai 21 !” j'ai fit une fausse grimace dégoûtée qu'elle dégagea d'un revers de main.

“Et rappelle moi quel âge tu avais avant ton ellipse artificielle ? Ça fait même pas un an !” elle me cria à moitié dessus comme si j'étais idiote, ses mains sur ses hanches.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant