Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x FemReader
Groupes : Itzy & (G)I-Dle
Ship : Yeji x Y/n x Soyeon
Contexte : Les deux Leaders délaissent Y/n pendant plusieurs mois le temps de leur retour. Mais un soir, alors qu'elle était sur le point de se coucher, les deux filles se trouvaient là, complètement rouges avec leurs hauts défaits.. Y/n ne le savait pas encore, mais c'était la période des amours pour les hybrides...***********
PDV de Y/n :
J'étais de retour, seule, comme avant ma rencontre avec mes deux idoles hybrides. Elles m'avaient prévenus que leur retour serait bientôt et que par conséquent, les deux ne pourraient plus me rendre visite aussi souvent. Je les comprenais, mais il n'empêche que mes soirées étaient beaucoup moins joyeuses. Au fil du temps où nous nous côtoyons, je me demandais ce que nous étions. Après tout, je n'étais ni leur propriétaire, ni vraiment leurs amies.. Notre situation était assez ambigu, mais je ne souhaitais pas leur demander, car elles avaient des problèmes bien plus urgentes à régler.
“Aahhh...” j'ai soupiré alors que je regardais des dessins animés sur ma télé, essayant de m'amuser sans succès.
“P*tain de mises à jour..” je regardais ma playstation qui tournait à cause des mises à jour de mes jeux.
Je ne pouvais pas jouer non plus à cause de ça, je m'ennuyais trop.
“Bon, je vais aller manger des nouilles instantanées alors.. Vu que tout mon fric est passé dans le thon” je me suis levée avec flemmardise pour me réchauffer mes nouilles.
Une fois avoir manger, je me suis dirigée vers ma chambre avant d'être arrêter par le bruit de ma sonnerie. Je m'y suis donc diriger et ai ouvert la porte, juste pour une voir une scène qui provoqua chez moi une dysfonctionnement plus une panique gay intérieure. Soyeon et Yeji se trouvaient sur le palier, leurs hauts respectifs ouverts et leurs joues rougies, elles semblaient souffrir pour une raison quelconque. Sans me demander mon avis, elles me poussèrent à l'intérieur de mon appartement alors que l'une d'elle ferma la porte.
Yeji était déjà sur moi, alors que j'étais plaqué sur mon canapé. Mais Soyeon l'a arrêter avant qu'elle mette la main sur moi.
“Chambre...” je l'entendit haleter.
Je ne savais pas vraiment quelles étaient leurs intentions, mais en me rappelant que ma chambre était insonorisés par des plaques de mousses pour mes heures de gaming, je me suis mise à rougir fortement. Yeji hocha la tête avant de me soulever sans effort et de me transporter jusqu'à mon lit. Alors que les deux se prélassaient sur mon corps, mordillant des bouts de ma peau et léchant leurs morsures bien fraiche, j'ai eu assez de force pour arrêter l'une d'elle.
“S-Stop.. Qu'est-ce qui vous p-prend.. ?” je réunissais avec peine mon énergie pour le chuchoter à travers mes gémissements obscènes.
“On a besoin de toi...” Soyeon me murmura, continuant à frotter son entre-jambe sur ma propre jambe.
“Tu es notre seule aide possible..” Yeji continua avant de commencer à me lécher la gorge, m'obligeant à mettre ma main sur ma joue car mes gémissements me rendait timide.
Je ne comprenais pas tout à fait les événements, et le plaisir qu'elles me donnaient m'en empêchait de toute manière. Je pouvais sentir leurs regards lubriques sur mon corps alors qu'elles me léchaient tout en ronronnant.
“Juste.. E-Expliquez moi..” je gémissais encore mais elles ne me répondirent même pas.
Yeji souleva ma jambe une fois que Soyeon eu enlever mes vêtements. Son entrejambe sur la mienne, elle se mit à bouger, me faisant serrer les dents pour bloquer des gémissements de plus en plus fort. J'étais vierge, en terme d'expérience sexuelle, je ne faisait que me masturber de rare fois, quand j'avais du temps à perdre. Alors supporter 2 filles plus âgées qui me baisaient... Je ne savais pas quoi faire à part m'abandonner à eux. Je leur faisait confiance, mais j'espérais que la pièce soit insonorisée comme ça.
Ils m'ont baisés comme ça toute la nuit sans interruption, je crois avoir perdue connaissance d'innombrables fois, me réveillant à chaque fois par l'une ou l'autre m'embrassant avec gourmandise. Comme je ne savais pas ce qu'elles leurs étaient arrivées, je suis partis chercher quelques informations sur Internet.
“Période printemps-été.. Chaleur des animaux et des hybrides” je lisais dans ma tête, écarquillant mes yeux alors que je comprenais leur étrange comportement.
Assise alors sur ma chaise gaming en face de mon ordinateur, je me suis retournée vers les formes des deux hybrides nues, assoupis sur mon lit. J'ai caresser les nombreuses morsures sur mon corps, me mettant à rougir.
“Ça veut dire qu'elles ont toutes deux marquer leur territoire sur moi ? Est-ce même possible.. ?” je ne pu m'empêcher de rougir à cette pensée.
Mais à peine quelques secondes plus tard, Soyeon s'était lever pour me faire les rejoindre sur le lit. Elle gémissait un peu à mon contact, puis me posait dans les bras de Yeji avant de m'éteindre par derrière, sa jambe bien placer entre les miennes. J'éttouffais de nouveau un gémissement, mais sans succès car Soyeon me mordait encore mon épaule. Yeji ouvrit petit à petit les yeux et me vit, ses pupilles se fendirent alors qu'un large sourire étira ses lèvres.
“Encore excitée.. ?” elle ronronna avant de se redresser et de me dominer en terme de hauteur.
Je voulais bouger mais Soyeon me tenait bien en place. À ce moment-là, je savais que c'était terminée. Les chaleurs avaient tendance à durer une bonne semaine... J'espérais seulement qu'elles n'avaient des heures supplémentaires.
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanficDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...