Demander : Oui par cheeky-ssam.
Nature : Angel AU
Genre : Membre x Membre
Groupe : Iz*One
Ship : Minju x Hitomi
Contexte : Revenons dans le passé, pourquoi Hitomi est devenu un ange de la mort et pourquoi Minju l'intrigue tant..*******************
PDV de Hitomi :
Mon nom est Hitomi, c'est tout ce dont je me rappelle. Ma famille, mes amis, mes relations, je ne m'en rappelle plus. Mais ai-je déjà eu une vie humaine ? Aucune idée.
Ce dont je me souviens, c'est une lumière blanche qui m'a éblouit la première fois que j'ai ouvert les yeux. Des ailes blanches immaculés étaient collés dans mon dos et une auréole dorée flottait au-dessus de ma tête. J'étais ce qu'on appelle : un ange.
J'ai été emmener par mes semblables plus âgés vers quelque chose qu'ils appelaient l'école. J'y apprenais tout ce que je devais savoir et ce que je devais faire en vu de mon statut angélique. J'y ai appris que chaque nouvel petit ange avait été choisit par un.e élu.e qui était en quelque sorte, les meilleurs anges choisit tous les 2 siècles.
L'élue en question, qui m'avait pris sous son aile était plus grande que moi, des longs cheveux bruns légèrement ondulés et je me rappelle.. Qu'elle ressemblait à une grenouille. Elle était jolie hein, ne vous méprenez pas ! Mais.. C'est juste, qu'elle me faisait penser à ça.. Toujours pas en mal ! Je vous vois venir !
Malheureusement, je ne sais toujours pas son nom, à moins que je l'ai su un moment ou un autre, mais.. Quelqu'un a effacer ma mémoire. Ce doit être le créateur du Grand Avant et du Grand Après.
Bref, ma gardienne (l'élue) s'occupait bien de moi. Elle état certes maladroite mais je l'adorait. Je le sais, au plus profond de mon cœur. L'amour est un sentiment humain, mais moi j'arrivais à le ressentir. Et un jour...
“----- ? Où t'emmènent-ils ? Je veux pas que tu t'en ailles” j'ai appelé ma gardienne alors qu'elle se faisait entraîner de force par d'autres gardiens.
“Je suis désolée ma chérie mais.. Je vais devoir m'absenter. J'ai fait quelque chose d'irréparable et-..” elle se fit couper quand les gardiens la mettèrent sur un nuage en particulier.
“On est désolés -----, c'est notre devoir” l'un des gardiens s'exprima avant d'actionner un levier.
Un bruit de rouage se déclencha et ma gardienne me fit un dernier sourire.
“Dit toi que c'est mon cadeau d'adieu... Tomi” elle me dit en utilisant son surnom affectif envers moi.
Puis le nuage s'ouvrit sous ses pieds, la faisant tomber. Prit d'une grande terreur, je sautais sans réfléchir pour la rattraper, malgré les cris et rappel des autres gardiens.
Dans ma chute, je tendis la main vers elle mais aperçut quelque chose qui me glaça le sang. Ses ailes se dispersèrent en plusieurs plumes jusqu'à ce qu'ils disparaissent et son auréole avait été enlevé. Avant que je ne puisse la rattraper, elle fut engloutit par des nuages et je tombais sur un sol dur et poussiéreux. À genoux, recroviller sur moi-même, je pleurais en cachant mon visage. Je savais au fond de moi que je venais de la perdre.
Un bruit visqueux s'approchait dangereusement de moi et je levais la tête, effrayée. Une forme ténébreuse apparut devant moi, laissant apparaître un homme avec des cornes, une petite faux à la main ainsi qu'un bocal contenant une sorte de poudre et une fleur était accrochée à l'une de ses cornes.
“Tu es perdue petite ?” me demanda l'être à l'apparence maléfique.
“J-Je cherche ma gardienne !” je dis avec courage, gagnant un penchement de tête de l'être.
“Ta gardienne ? Es-tu un angelin ?” il me demanda en se grattant la tête.
“Un angelin ? C'est quoi ?”
“Oh tu sais, c'est la catégorie en dessous des anges. De ce que je me souviens, les angelins doivent passer une épreuve pour enfin devenir un ange. Puis l'ange a peut-être l'occasion de devenir un élu” il expliqua.
Malgré ses airs de démons, il semblait en savoir beaucoup sur le monde d'où je venais.
“Tu sais ce qu'est devenu ma gardienne ?? Ils l'ont jeté des nuages et j'ai sauté pour la rattraper” je lui ai expliqué, à quoi il se frotta le menton.
“Je ne sais pas trop.. Elle n'est pas ici en tout cas. Toi en revanche, tu ne vas pas pouvoir remonter.. Ni à la surface, ni dans ton monde petit angelin” il me dit en soupirant, me regardant avec pitié.
“C-Comment ça ?” je lui ai demandé, de plus en plus effrayée.
“Tu es descendu sans autorisation. Tes ailes se sont chargés des nuages sombres que tu as traversé pour arriver jusqu'ici. Tu n'es plus pur. Regarde toi” il me dit, pointant mes ailes.
C'est avec stupeur que je vis mes ailes, autrefois immaculé était maintenant d'une couleur grise sombre.
“Mais je peux y remédier. C'est le but de ma présence. Faisons un pacte.. Tu ne retrouveras pas ta gardienne sans mon aide, car Dieu t'a effacer la mémoire au moment où tu as décidé de sauter pour essayer de la sauver” il me dit, à quoi j'hochais la tête.
“Je t'offre trois présents en signe de notre pacte. Le premier permettra à tes ailes de te porter au moins jusqu'à la surface. Tu ne pourras certes plus monter aux cieux mais c'est déjà un bon début..” il me dit en débouchant le bocal et de me vider le contenu dessus.
Mes ailes grises noircirent et mes vêtements qui n'étaient qu'une robe blanche devinrent des habits d'une autre époque.
“Mon second est une arme qui te permettra d'aller chercher les âmes des morts. Tu seras donc la 14e faucheuse, aussi appeler : ange de la mort” il me dit en me tendant une faux que j'agrippais directement.
“Mon troisième enfin, est une fleur. Une fleur d'espoir. Quand le dernier pétale tombera, cela signifiera que ce sera le jour où tu retrouveras ta gardienne... Et ton amour éternel. Et oui, je le sais” il me souffla avant de détacher la fleur autour de sa corne et de me la tendre.
Par la suite, plusieurs siècles sont passés où j'ai occuper la place d'ange de la mort. Chaque nuit, je regardait avec espérance voir l'un des pétales de la fleur tomber, signe que le jour tant attendu arrivait.
Puis un jour, ce fut le cas. Quand je l'ai rencontrer. Kim Minju.. Elle m'a sourit.
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanficDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...