Childhood Desire 🌸🔞 [TwiTeen]

870 16 3
                                    

Demander : Non.
Nature : Membre x Membre
Groupe : TwiTeen
Ship : Minkyung x Saida
Contexte : Les deux sont jeunes mais ça ne les empêchent pas de s'aimer. À peine Saida découvre-t-elle l'univers de l'amour et de la sexualité que son désir de le partager à Minkyung se fait sentir.. Le pingouin tigré doit alors se préparer aux hormones solides d'un mignon petit shiba.

*************

PDV de Saida :

Je pouvais sentir au fond de moi ce sentiment si fort.. Minkyung était quelqu'un d'important dans ma vie, et elle le devenait de plus en plus alors que nous grandissions. Je ne souhaitais pas le dire, mais je serais capable de trahir ma propre famille (aka ma grande sœur Sahyun et mes deux demi-sœurs plus âgées Hyunmo et Heemo) pour elle. J'avais une petite idée de ce que ça pouvait être car Sahyun m'en parlait de temps à temps, afin que je me prépare pour mon ellipse artificielle que je ferais avec Minkyung.

(NDA : Pour les personnes qui lisent l'histoire sans comprendre ce qu'est l'ellipse artificielle. C'est un passage obliger pour les généraux mineurs [en âge] dans lequel ils y passent pour atteindre un âge adulte qui leur conviendrait. Ça peut ressembler à la salle du temps et de l'esprit dans Dragon Ball Z, sans les restrictions. Autre que ça, les généraux ne vieillissent pas autre que durant l'ellipse artificielle, ce qui leur donne un statut d'immortel)

Je m'intéressais de plus en plus au sujet de la sexualité. Beaucoup de mes aînées semblaient en faire allusion, malgré les tentatives des autres de préserver l'innocence des enfants. C'est-à-dire Minkyung, moi, Chaera, Loane et Sohalia si nous devions garder l'ordre de nos âges. Pour ainsi dire, même si il est dit que Sohalia possède une forme adulte, elle n'est que temporaire. Celle-ci est provoquer par sa puissance magique qui a besoin d'un corps plus mâture et résistant pour la contenir, lui donnant accès à cette forme. Infos en plus, Minkyung a 14 ans, j'en ai 13, Chaera a 11 ans, Loane en a 9 et Sohalia a 7 ans.

Vous comprenez alors pourquoi nous sommes les enfants. Ce n'est pas une simple mise en forme pour attirer la bienveillance des autres.

“Saida, il paraît que Minkyung te cherche” Hyunmo vint me prévenir en frappant à ma porte sans entrer.

Elle savait à quel point, quand nous traversons la dure période que nous appelons "la crise d'adolescence", les adolescents en question ont horreurs d'être déranger ou envahis dans leur espace personnel.

“D'accord, je finis un truc et j'irais la voir..” je l'ai prévenus alors que je l'entendait s'éloigner de ma chambre en retournant dans la sienne, sûrement à repasser son temps sur son pc à gérer l'Arcane.

Je feuilletait un livre intitulé « Ceci n'est pas un livre de sexe » (NDA : Sans déconner, dans le CDI de mon lycée/collège, il y a un livre avec ce nom et une couverture rose fushia) qui m'indiquait pleines d'informations intéressantes et excitantes en même temps. Ma queue de shiba ne pouvait que se remuer en essayant d'imaginer les gémissements de plaisir de ma meilleure amie.

“Ah oui, il faut que j'aille la voir !” je me suis rappelée en cachant mon gros livre sous mon matelas et de me lever pour sortir de ma chambre.

Je pouvais sentir l'odeur forte mais douce en même temps de mon pingouin tigré. Elle se trouvait sur le canapé, en train de lire une BD. Elle ne faisait pas attention à son environnement, comme d'habitude.. Mais cela allait m'aider à lui faire une petite surprise.

“Hey~..” je lui ai soufflé à l'oreille, la faisant se retourner agressivement vers moi en cachant celle-ci.

“Saida ! C'est toi.. Tu m'as fait peur..” elle mit une main sur sa poitrine en lâchant un souffle lourd.

“Et oui, Hyunmo m'a dit que tu voulais me voir..” je remuais la queue pendant que je lui parlais.

“Ah oui ? Et bien, je dirais que ce n'est pas vraiment le cas. Je viens de rentrer donc elle a dû me voir..” elle se gratta la nuque, réfléchissant en regardant ailleurs sans avoir l'air gênée.

“Sérieusement ? Je pensais que tu venais spécialement me voir...” je fit ma grosse moue, celle dont elle ne pouvait résister.

Elle se mit à rougir de ses joues jusqu'à ses oreilles. Je trouvais son comportement timide avec moi tellement mignon et son caractère déterminée en extérieur tellement cool. J'étais fière de l'avoir comme meilleure amie, mais je le ressentais au fond de moi.. Je la voulais tellement autre qu'une simple amie. Mon corps réclamait son toucher, sa demande d'attention, ses lèvres sur les miennes... Aaaahhh ! Je rougissait mentalement rien qu'à cette pensée.

“Ça va ? Tu es rouge” elle caressa ma joue avec son pouce, rapprochant son visage du mien.

“Minkyung.. ?” j'ai dit alors que je baissais le regard, me préparant mentalement pour ce que j'allais faire.

“Oui ?” elle pencha innocemment sa tête sur le côté.

“Désolée” je lui dit avant de prendre agressivement ses joues en coupe et de l'embrasser avidement sur les lèvres.

Elle lâcha un hoquêtement de surprise avant de tomber en arrière sur le canapé, moi avec. Elle ne se débattait pas, et pour moi c'était bon signe. Elle finit même par répondre à mon baiser. Nous nous battions pour la domination alors que ses ongles se plantèrent dans mon dos. Ma queue se redressa sous l'effet de l'excitation (ma queue de shiba bande de pervers) alors que mes oreilles remuaient à vive allure. Je sentais mes hormones animales se réveiller alors que je la chevauchais. La sensation de sa jambe entre les miennes m'excitaient, et tout ce dont à quoi je pensais c'était de la baiser, là, maintenant !

Mais elle m'arrêta pour reprendre son souffle, tirant sa tête en arrière pour me lécher plus de surface de peau au niveau du cou. Je me léchais les lèvres, clairement excitée par cela. Je me suis presque jeter sur elle, essayant de marquer le plus de surface de peau possible. Ces gémissements étaient le meilleur son que je n'avais jamais entendu. Je cherchais le moindre de ses points faibles juste pour les entendre plus fort.. Je voulais qu'elle crie mon nom !

“Minkyung.. Les unnies ne sont pas là à part Hyunmo, et elle est enfermée dans sa chambre. Crie pour moi bébé, hurle mon nom..” je lui ordonnait alors qu'elle se mit à obéir.

Elle était si soumise pour moi que ça me faisait perdre la tête. Je voulais tellement plus, et je perdais petit à petit le contrôle de mon corps.

“Est-ce même bien ? Contrôles-tu toujours tes pulsions ? Tu lui fais l'amour ou tu la dévores vivante ?” cette petite voix dans ma tête me fit m'arrêter en plein délire.

Ma bouche était encore ouverte devant sa gorge alors que j'étais sur le point de l'égorger. Quand j'ai repris mes esprits, je vis à quel point son corps était marquer et j'eu un drôle de sentiment.. Un sentiment de panique, de peur, j'étais terrifiée de cette vision d'horreur.

“M-Minkyung.. ?” je l'ai appeler, trop choquer pour faire quoi que ce soit.

Je pensais qu'elle était morte jusqu'à ce que sa main atteigne ma joue. Elle ouvrit les yeux et me sourit alors que des flammes sortaient de ses plaies pour les cicatriser et qu'une glace solide prit forme par-dessus pour les panser.

“Tu es tellement sauvage pour ta première fois Jagiya..” elle me fit un clin d'œil comme pour me rassurer.

“Oh mon dieu.. J'ai eu si peur” je me suis effondrer dans son étreinte.

“Ça va.. Tu feras plus attention la première fois. Et arrête de lire ce genre de cochonneries dans mon dos..” elle ricana alors que je me sentais rougir.

“Attend.. Tu savais ?” je me suis redressée.

“Bien sûr baka !” elle me toucher le nez avec son index.

J'avais l'impression que ma vie était un mensonge.. Elle le savait depuis le début !

“Je t'aime..” elle m'attira dans un baiser.

Dans un grondement satisfait, je répondit à celui-ci.

“Moi aussi, tellement..”

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant