À la sauce de « Vilain Petit Canard » mais avec plus de concret !
*************
«Tu n'es pas obliger de devenir le monstre que les gens ont désirés en toi..»
- K.H
-------------Kim Hwanghon, maknae de Loona, est un hybride panda. Après 2 ans d'activité, elle n'a jamais dévoilé quoi que ce soit de son passé ou de sa famille. Elle n'a jamais souhaité en parler, et malgré les apparences, n'a jamais été à l'aise de le faire.
Mais un jour, tout se déroula très vite. Lié avec un serial killer et cannibale considérer comme l'un des plus cruels, elle fut accusé d'avoir consommer elle-même de la viande humaine. Sans se pencher sur de possibles explications, elle fut envoyer en prison et interdit de rentrer en contact avec ses anciens membres qu'elle considérait comme sa seconde famille.
Seule à purger sa peine, elle construira lentement les outils qui lui servira à sa vengeance. Pas contre ses haters.. Mais contre son agence qui a tout manigancé pour la dégager du groupe et passer pour des héros.
C'est ce qui annonce.. Une vengeance tachée de sang !
************
Dans le cœur de Kim Hwanghon, ne bat que des pulsions de vengeance. Elle purge sa peine depuis déjà un an, mais elle a déjà préparer soigneusement les outils qui lui serviront à sa vengeance. Elle n'aime pas les appeler de cette manière, mais aucune des personnes qui lui ont proposés leur aide ne semble déranger.
Autrefois emprisonner pour une durée indéterminée, elle sait désormais qu'elle ne sortira de prison qu'en mai 2022, juste avant l'anniversaire de sa mère (elle en profitera d'ailleurs pour lui envoyer une lettre).
Elle est confiante, parce qu'elle sait que Daisuke Akane (ou Shiba), son meilleur ami détenu japonais, lui a déjà préparer le terrain. Lui, un riche héritier, lui a promit une loyauté sans faille en échange de faire ce qu'il voulait.
Aujourd'hui, Hwanghon est prête.
********
En d'autres termes, une petite histoire de vengeance. Sachez déjà que BBC et Cube vont prendre chère :)
Et, petit spoil.. Soojin sera de retour dans cette fanfic, dans un rôle plutôt important.
Voilà, j'espère que ça va vous plaire !
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...