Demander : Oui, par M_OneVH.
Genre : Hybride AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Blackpink
Ship : Jisoo x Rosé
Contexte : Jisoo est la plus grande prêtresse que la Corée n'ai jamais connu. Elle a protéger d'innombrables fois ses terres des monstres et démons qui menaçaient son peuple. Mais un jour, on la prévient d'une très grande menace.. Une divinité renarde qui serait descendu sur Terre pour déclencher la grande apocalypse !***************
PDV de Jisoo :
Je regardais avec stresse la quantité de papiers qu'on m'avait envoyer au temple. Je suis Kim Jisoo, la plus grande prêtresse de tous les temps. J'ai protéger d'innombrables fois mon pays des monstres et démons qui voulaient y résider, et nous dominer par la même occasion.
“Grande prêtresse !” j'ai passé rapidement ma main sur mon visage en entendant la voix paniquée.
Je n'avais jamais un seul instant de repos, et bien que je sois heureuse de servir mon pays, ça devenait presque insupportable que la famille royale m'utilisent pour tout et n'importe quoi. À croire que l'armée sur-entraîner dont ils se vantent ne sont en vérité qu'une bande de vauriens. Les prêtresses, à travers les siècles, peu importe leur degré de puissance, avaient toujours été usées en dernier recours. Mais ce n'était mon cas, évidemment. Ce serait quand même dommage de se passer d'un élément aussi bon... Bref.
“Qui a-t-il ?" j'ai essayé de paraître le moins saouler possible, car j'avais une image à garder.
“Les sages ont détectés une très grande menace provenant de la tour du paradis, la famille royale espère que vous pourriez régler cette histoire..” le messager qui fut envoyer posa respectueusement un genoux à terre.
J'ai serrer les dents, comme je le pensais, ils se servaient encore de moi. Mais quelque chose me troublait.. D'habitude, les sages n'intervenaient pas dans ces demandes d'aide. Ils étaient plutôt discrets quand le roi me demandait de l'aide pour faire face aux monstres et démons.
“Quel genre de menace ?” je me suis levée, curieuse de savoir la nature de ce mal.
“Ils ont sentit une très grande puissance magique.. Semble à..” il semblait hésiter à me le dire, mais je commençais sérieusement à m'impatienter.
“Crache le morceau bon sang !” j'ai laissé éclater ma colère en frappant sur la table sur laquelle je travaillais, faisant sursauter à mort le messager.
“Semblable à une divinité !” il cria, maintenant assis par terre, terrifié.
“Une divinité.. ?” j'ai pensé avant de renvoyer le messager.
“Miyeon ?” je me suis tourner vers ma meilleure amie, elle aussi prêtresse.
“Que puis-je faire pour me rendre utile ?” elle m'a demander en me souriant doucement.
“Occupe toi de mes affaires le temps que j'aille y jeter un œil” je lui ai dit, commençant à partir avant qu'elle ne me tienne le poignet.
“Seule ?” elle arqua un sourcil, me lançant un regard interrogatif.
“Je ne serais pas long” j'ai assuré en me libérant.
J'avais aussi besoin d'une pause, donc j'en ai profité pour la faire maintenant. Bien que j'étais inquiète à cause de l'implication des sages dans cette affaire, je n'avais pas peur. Les Dieux me soutenaient...
Arrivée devant la tour du paradis (NDA : Merci à ceux qui ont la réf'), qui était juste une sorte de très grande montagne sur nos terres mais où vivait de nombreux démons, je me suis arrêtée un peu avant d'y aller. J'avais une sorte de pressentiment.. Pas un mauvais concrètement, mais j'avais cette impression d'être observer. La forêt semblait avoir changer, alors que la plupart des démons essayeraient de m'attaquer, là, plus personne ne m'approchait. Je voyais juste leurs yeux luisants me scruter à travers les buissons.
“C'est étrange.. Aucun ne tente de m'attaquer, et ils ne semblent pas être effrayer ou en colère..” j'ai penser à voix haute avant d'atteindre une certaine clairière dans la montagne.
Là, je vis une silhouette. Ça n'avait rien d'une silhouette monstrueuse. C'était une femme, coucher sous un grand arbre proche de la rivière. Elle semblait assoupie, un air tranquille sur le visage alors même que des démons rôdaient autour d'elle. Curieusement, aucun être n'avait le courage de s'approcher. Ni les oiseaux, les petits animaux ou les démons. Inquiète pour sa vie cependant, malgré cet étrange comportement, je me suis avancée, marchant gracieusement vers elle. Elle a sembler m'entendre, car elle ouvrit les yeux et s'étira en bâillant avant de me sourire.
“Grande prêtresse.. Je t'attendais” elle me dit, me surprenant.
Elle se leva, l'air aussi légère que son apparence avant que je vois d'étrange forme mouvante derrière elle. Il s'agissait de queues de renard, et je savais que je me trouvais devant cette fameuse catastrophe. Ça fait des millénaires que nous n'en avions pas vu.. Il s'agissait d'un kitsune, aussi appelée démon renard. Et bien que ces créatures soient puissantes, il existait de nombreuses autres démons dans cette montagne, surtout car elle est la "tour du paradis". Je ne savais alors pas quel était son degré de puissance actuel pour qu'aucun être n'ose l'approcher.
“Tu demandes à quel point je suis puissante, n'est-ce pas ?” elle me prit de court alors qu'elle s'approchait de moi.
“Sache que je ne suis pas un simple démon renard.. Mais la divinité qui les représentent.. Montre un peu plus de respect à la Déesse qui t'a montrer le plus de soutien ces quelques dernières années..” elle me souffla, s'approchant de moi en encerclant ma taille avec son bras gauche, tandis que sa main droite s'enfoncèrent dans mes cheveux.
Elle sourit, laissant ses canines apparaîtrent avec son sourire.
“Je t'ai attendu, Jisoo.. Depuis tellement longtemps” elle m'a chuchoter, me faisant remonter d'ancien souvenir.
Je me souvenais de moi étant enfant, jouant avec un petit renardeau. Mes parents m'avaient pourtant prévenu de ne pas jouer dans la forêt car de terribles créatures y vivaient, mais je les avait ignorer le jour où j'avais aperçu cette petite queue rousse qui dépassait du buisson. J'avais appeler ce bébé renard Rosé, car son pelage roux tirait sur le rose une fois arriver au crépuscule.
“Rosé.. ?” j'ai demander, et alors, ses yeux s'illuminèrent, faisant flotter mon cœur.
“Laissons ces humains de côté et vivons la vie que nous avons toujours mériter.. Moi, divinité renarde et toi, grande prêtresse, devenons les maîtres de la tour du paradis” elle caressa la joue avant de m'embrasser.
Je sentis une chaleur entourer mon annulaire, et je savais déjà que c'était le gage de notre promesse.
“Mon petit renard.. Soyons ensembles jusqu'à la fin”
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanfictionDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...