Disons que cette histoire m'est venue naturellement comme ça, en pleine nuit, comme d'habitude. Il s'agit d'une histoire un peu spécial qui mélange mon univers et celui de la K-Pop :3
***********
Que se passe-t-il quand 2 anciens rivaux, de puissance magique presque équivalente et d'une personnalité opposée se réincarne en une victime et son harceleur ?
Alors que la victime allait sauter du toit sous les encouragements de son harceleur, les 2 rivaux furent projetés dans leurs corps et arrivèrent in extremis à sauver celle qui était destiné à mourir. Elles firent alors une promesse presque solennelle : forcer leurs nouvelles vies à se séparer pour ne plus jamais se revoir. Mais quand l'ancienne victime devient une idole et que son ancien harceleur devient un garde du corps, que pourrait-il mal se passer ?..
« Ces gosses sont fous.. Elle allait vraiment sauter et l'autre allait vraiment la laisser faire putain ! »
« Séparons-nous ici une bonne fois pour toute.. »
« Qu'est-ce que tu fous là sérieusement ? »
*************
L'histoire se situe sur mes 2 personnages Ngoc-Lan et Clémence. Rivales depuis leur plus tendre enfance (selon Clémence), l'une était d'un caractère tendre et timide, tandis que l'autre était dominante et têtue. Alors que l'une avait le talent, l'autre travaillait dur pour atteindre les sommets. Mais un jour, les deux moururent dans un tragique accident..
Mais, comme frapper par le destin, les deux survécurent et furent projeter dans d'autres corps, ceux d'une victime et de son harceleuse alors qu'une allait se suicider et l'autre était en train de la pousser à le faire.
Prenant le contrôle de leurs nouveaux corps, Clémence sous les traits de la harceleuse se jeta pour s'accrocher aux barreaux et attraper la main de sa rivale, incapable de la laisser mourir dans de telles conditions de nouveau. Ngoc-Lan, sous les traits de la victime, eu le réflexe de se retourner et d'attraper sa main de même.
Les deux se firent alors une promesse : celle de ne plus jamais se rencontrer dans cette nouvelle vie pour éviter d'autres accidents. Mais la fourberie du destin n'a pas de fin..
À peine 3 ans plus tard, alors que Kim Hwanghon (Ngoc-Lan) est devenue une idole connu, notamment en étant la maknae de Loona. Yoon Areum (Clémence) est alors la garde du corps rapproché de Blackpink. Les deux se recontrent de nouveau et se rendent compte qu'elles ne peuvent échapper à la décision des Dieux...
« Tu pouvais pas juste changer de pays c*nnasse ? »
« J'ai pas eu 20/20 sur mes cours de langue abruti »
*************
J'espère que ça vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)
FanficDe petits et grands chapitres de one shots ou d'histoires en plusieurs parties de différents ships existants dans l'industrie de la kpop. Dans ce livre d'imagine, vous pouvez demander des fanfics de membres x membres comme membres x lecteur fem ou m...