Sweetest panda 🌸 [Fromis_9 x Dreamcatcher]

194 18 5
                                    

Demander : Non.
Genre : Hybride AU
Nature : Membres x Fem Reader
Groupes : Fromis_9 & Dreamcatcher (& Loona)
Ship : Seoyeon x Dami x Y/n
Contexte : Les hybrides pandas sont connus pour être une des espèces les plus affectueuses de tous. Malgré l'affection que leur apporte leurs membres respectifs, les pandas sont tellement avides de contact que seuls leurs congénères peuvent les satisfaire !

***********

PDV de Y/n :

J'ai doucement bâillé, attirant l'attention de mes Unnies sur moi.

“Aigoo~.. Notre maknae a encore sommeil ?” Choerry vient affectueusement pincer mes joues.

Même si ce n'est qu'une hybride chauve-souris et que cet espèce n'a pas réellement de caractéristique précise à propos de leur attachement, Choerry semble être une exception. Elle adore les câlins et semble être un véritable soleil, et c'est justement là le problème pour un panda comme moi.

Les pandas sont avides d'affection. Tellement parfois que nous devenons possessifs et agressifs. Faut pas oublier que nous sommes quand même des ours noir et blanc qui cependant, mangeons du bambous. Nous restons quand même dangereux malgré notre réputation de peluche ! Ainsi, ma nature câline apprécie le contact de Choerry tout en le rejetant car elle est trop énergique pour moi.

Chuu est dans le même cas. Les hybrides pingouins sont aussi des êtres affectueux, mais pour eux, c'est une question de nécessité pour ne pas mourir de froid. Même s'il n'y a aucun problème avec la température ambiante ici, Chuu continue de le faire pour le plaisir. Mais contrairement aux pandas qui ne cherchent que des partenaires fixes, les pingouins ont tendance à mettre leur nez partout et à s'accrocher à tout ce qu'ils peuvent trouver.

Ensuite, il y a Hyunjin. Hyunjin est mon Unnie préféré et est un hybride chat tigré. Elle dort beaucoup avec moi, mais à ses phases où elle apprécie faire la grande cuillère mais aussi où elle hérisse son dos car elle ne veut pas être tenu.

Passons les autres membres car soit ils le font par gentillesse (sans forcément l'aimer), soit sont trop bruyants ou bougent trop dans leur sommeil, soit déteste le contact.

Même si je suis le maknae, ça arrive à un point où ma moue ne fait plus effet.

J'ai grommeler, en me disant que je ne trouverais perosnne qui comblerait mes besoins. Mais heureusement, Jinsoul (mon 3ème Unnie préféré juste après Hyunjin [1] et Heejin [2], et juste avant Haseul [4] et Vivi [5]) avait remarquer mon air maussade et a toujours su trouver une solution...

“Tiens” elle m'a dit un jour, alors que je passais devant la chambre des OEC.

Elle m'a regarder avec suffisance, tenant un bout de papier entre son index et son majeur. Son visage abordait un certain sourire alors qu'elle secouait sa main devant moi, attendant que je le prenne.

Dessus, y était inscrit 2 numéros de téléphone. Je l'ai regarder avec confusion, demandant silencieusement à qui ces numéros appartenaient.

“Comme je ne peux pas t'aider directement avec ton problème gamin, je me suis procurée le contact de 2 personnes qui sont dans la même merde que toi. Et surtout.. Dans le même besoin” elle me tapota l'épaule pour me rassurer.

“A-Ah oui ?” j'ai demander alors qu'elle hochait la tête.

“C'est pas une blague ou quelque chose de bizarre ?” j'ai demander de nouveau avant de sortir de la chambre.

Elle secoua de la tête avant de me faire des pouces en l'air. Je suis finalement retourner dans ma chambre et ai enregistrer les numéros. Après quelqies minutes d'hésitation, je les ai contactés...

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant