Who is the boss ? 🔞 [(G)I-Dle]

842 27 0
                                    

Demander : Non.
Genre : Normal
Nature : Membre x Membre
Groupe : (G)I-Dle
Ship : Minnie x Soyeon x Yuqi
Contexte : C'est bien connu que malgré que Soyeon ne soit pas la plus âgée du groupe, elle dirige d'une main de fer son groupe. Mais ce qu'on ne sait pas, c'est qu'elle est loin d'être la dominante au lit. Surtout quand les 2 étrangers les plus âgés sont de mise...

****************

PDV de Soyeon :

“Urghh..” j'ai grincer des dents alors que je sentais Yuqi me dominer en m'embrassant alors que Minnie me tenait par l'arrière.

Il était impossible que je m'échappe cette fois, surtout qu'apparemment Soojin, Shuhua et Miyeon étaient déjà endormies dans leur propre dortoir. J'étais piéger ici, entre Minnie et Yuqi, mes colocataires, sex-friends, petites amies ou peu importe les termes. Nous venions de rentrer d'un entraînement très important quand les deux m'ont emportés dans notre dortoir avant que je ne puisse retourner à l'agence pour faire des retouches pour notre prochain album.

“Les f-filles.. Aah..” j'ai gémit alors que Yuqi lâchait mes lèvres, mais immédiatement les doigts de Minnie trouvèrent refuge dans ma bouche.

Je pouvais sentir ma propre humidité être étalée sur ma langue. Minnie venait tout juste de les sortir de ma chatte après m'avoir donner un énième orgasme.

“P-Putain..” j'ai trembler en sentant un 10ème orgasme m'atteindre.

Je ne savais pas comment je pouvais encore bouger et avoir mes neurones qui fonctionnaient encore. J'imagine que c'est parce que j'étais un minimum habitué à ce rythme effreiné que Minnie et Yuqi me faisaient subir lors de leur séance de sexe...

“Notre Soyeonnie est si mignonne..” Minnie ronronna dans mon dos, alors que je vis Yuqi s'abaisser devant moi, plaçant son visage devant ma chatte.

J'ai fermer les yeux, presque honteuse d'être autant exposé devant leurs yeux.

“Pourquoi as-tu honte ? Ce n'est pas la première fois que je te goûte Soyeon-unnie..” Yuqi me taquina en utilisant exceptionnellement les suffixes de politesse.

“W-Woogie.. M-Minnie.. C'est t-trop.. !” j'ai réussi à dire entre mes nombreux gémissements mais elles ne semblaient pas vouloir m'écouter.

“Un si fort leader aussi vulnérable dans nos bras. N'est-ce pas le paradis ?” Minnie semblait poser la question à Yuqi qui fredonna alors que sa langue était coincée dans ma chatte.

Je ne pouvais plus rien voir, mon monde était blanc alors que j'atteignais mon 12ème orgasme.

“Qui est le boss ?..” j'entendit la question floue de Minnie alors que je tombais sur le lit, enfin relâcher par celle-ci.

Je pouvais encore entendre des bruits de baisers alors que Minnie et Yuqi se baisaient entre elles. Moi, j'étais complètement incapable de bouger, trop épuisée par l'entraînement et les 12 orgasmes que j'ai dû subir. Quand je me suis réveillée, j'étais au milieu du lit, entourer par Minnie et Yuqi qui étaient chacune à mes côtés. Minnie me serrait dans ses bras, ma tête reposant proche de ses seins alors qu'elle prenait la position de la grande cuillère. Yuqi pendant ce temps avait ses bras enrouler autour de mes hanches, son visage proche de mes propres seins et l'une de ses jambes sur mon entrejambe. Malgré les positions franchements ambigus, je ne me sentais pas mal à l'aise, au contraire.

C'était vraiment sécurisant de savoir que mes deux petites amies m'aimaient, autre qu'en temps que leur petite soumise...

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant