Killer Sweet 🌸 [Mamamoo]

979 21 5
                                    

Demander : Non.
Genre : Vampire et Loup-garou AU
Nature : Membre x Membre
Groupe : Mamamoo
Ship : Wheesun
Contexte : Wheein est un vampire tandis que Solar est son loup. La plus jeune possède des instincts meurtriers quand Solar se blesse et tente tant bien que mal de le cacher. Mais quand elle a soif, les problèmes commencent.. Ou les résolutions ?

************

PDV de Wheein :

Je suis un vampire de la team “célibat à vie à cause de ma timidité auprès de mes crushs” du groupe connu Mamamoo. Celle dont je suis amoureuse ici est Solar, mon leader.

Je suis amoureuse d'elle à peu près depuis nos débuts, malheureusement, durant toutes ses années, elle ne s'est réellement approchés que de Moonbyul, car, j'imagine, qu'elle ne voulait pas séparé moi et Hwasa, car nous sommes des amis d'enfances. Jusqu'à très récemment, nous avons finalement dévoilés aux autres notre nature surnaturel personnel.

Comme je le pensais depuis quelques temps à cause de l'odeur de chien-mouillée dans notre dortoir, elles étaient tous des loups-garous, exceptés moi qui était un vampire.

Seulement, maintenant, je crains que mon secret ne se fasse découvert par la personne concernée car j'agis de plus en plus bizarrement. En fait, les vampires, jusqu'à ce qu'ils ne trouvent pas leur âme sœur, sont pris de faim incontrôlable qui les rendent violents, et c'est ce qui m'arrive. Depuis peu, quand Solar se blesse à cause de son sens maladroit ou de celui des autres, je reporte tous sur les autres, m'énervant à tour de bras en essayant de les frapper (sans succès).

Mais parfois je tombe dans un flou et je me retrouve dans des ruelles éloignées de mes passages habituelles, les vêtements, surtout les manches avec mes mains, tâchés d'un liquide rouge sang. Mes dents sont sortis et ma faim s'est calmée. J'ai d'abord eu peur et je me suis cachée, j'ai ensuite chercher les corps des victimes de ma transe et enfin, je dois regarder avec une fausse horreur les informations sur un soi-disant loup-garou meurtrier en cavale.

On raconte aux informations des détails morbides, je cite : “Un corps déchirés en deux, le haut du corps souvent non retrouvé. Les vêtements déchirer et des traces de violentes griffures. Il est évident que c'est un loup-garou qui est le meurtrier, si vous suspecter quelqu'un de possiblement louche, dites le nous..”.

La Corée se trouve dans une bien étrange posture. Et cela à cause de qui ou de quoi ? De moi qui ne sait pas gérer mon nouveau tempérament violent.

C'est Hwasa qui est venue me voir en premier pour me demander ce qu'il n'allait pas, je n'étais cependant pas prête à lui dire, c'était un secret beaucoup trop gros et malheureusement je n'y avais aucun contrôle. Je me suis donc abstint de leur dire la vérité, jusqu'à qu'un sasaeng décide de blesser Solar.. Je ne l'ai pas supporter, son corps non plus..

PDV de Solar :

Alors que je venais de me faire blesser par un fan, enfin, un sasaeng, je pût voir des marques de fatigue dans ses yeux et une odeur forte d'alcool.

“VoUs les mAmaMoOs ! VoUs êtEs des mErDes !” il cria alors quz nous étions dans une ruelle éloignée.

Moonbyul se mit devant moi pour me défendre alors que Hwasa m'aidait à me relever.

“Tu peux répéter ça ?..” une voix sourde demanda derrière lui.

Quand nous nous sommes pencher pour voir qui parlait, nous pouvions voir avec peur que c'était Wheein. Sa voix ne correspondait plus du tout à elle-même.

“Je m'éloigne quelques instants de mes amies pour les voir attaquer par un ivrogne.. Vraiment ?” elle déclara de nouveau, sa voix nous faisaient ressentir de la peur et de la crainte.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant