Cold heat💧🌸 [(G)I-Dle]

263 18 1
                                    

Demander : Non.
Genre : Soulmate AU
Nature : Membre x Fem Reader
Groupe : (G)I-Dle
Ship : Shuhua x Fem Reader
Contexte : Dans un monde où chaque personne sait quel caractère aura son âme-sœur avant puis après leur rencontre. Shuhua est persuadée que Soojin est son âme-sœur, mais perd toute orientation du chemin quand celle-ci révèle son lien avec Hui. Mais heureusement, une personne rend à Shuhua l'épaule qu'elle avait besoin...

************

PDV de Shuhua :

Voici comment devait être mon âme-sœur. Une personne d'abord froide avec moi, mais qui devenait quelqu'un de très chaleureux et dévouée. J'ai toujours pensé qu'il s'agissait de mon Unnie Soojin. Elle se comportait froidement, comme une "tsundere" selon certains fans, mais se montrait quand même gentille et bienveillante hors des caméras. Je lui ai toujours exprimer mon amour, bien qu'elle me rejette. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait d'elle, mon âme-sœur. Mais tout s'écroula quand elle commença à revenir toute heureuse et souriante au dortoir. Attention ! Je ne suis pas contre ça ! Mais le problème était qu'elle revenait heureuse après avoir passé avec du temps avec l'un de nos sunbaes, le leader de Pentagon, Hui.

Ce n'était pas à un point où elle parlait tout le temps de lui, mais il était évident qu'elle lui portait un certain intérêt. J'étais blessé mais je ne perdais pas espoir, j'étais persuadée plus que tout au monde que le nom qui ornerait ma peau serait celui de Soojin quand elle se rendra compte de ses sentiments cachés pour moi. Mais ce moment n'est jamais venu...

“Les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer..” elle nous a un jour rassembler.

“Moi et Hui nous nous sommes mis ensembles après avoir découvert notre lien d'âme-sœur !” elle sourit brillamment, montrant son épaule où était marquer le nom "Hui".

Mon cœur se brisa à cette vue mais je n'ai rien laissé paraître, je ne devais pas me montrer faible devant les autres... J'ai d'abord penser que je ne m'y remettrais jamais, jusqu'à notre rencontre avec une jeune productrice qui devait collaborer avec Soyeon pour qu'elles fassent ensembles notre nouveau single. Je l'avais rencontrer par hasard dans un magasin de nuit. J'étais censé aller chercher des snacks pour Yuqi, Minnie et moi, et ce fut moi qui avait été malheureusement (ou heureusement) désigner pour y aller. Les autres avaient eu la flemme de bouger.

“Je suis désolée..” j'ai dit, après avoir malencontreusement cogner l'épaule de cette personne encore inconnue.

Elle avait faillit faire tomber ses articles, mais les avait rattraper avec des réflexes sur-rapides. Malgré son masque et sa casquette noire, j'ai attraper son regard noir vers moi alors qu'elle se tournait pour partir. Quelle épaule froide ! Je m'étais quand même excusée ! Mais bref, je suis repartie sans y penser.

Quand notre manager nous a rassembler pour nous présenter la nouvelle produtrice de l'agence, qui devait concrètement aider et soutenir Soyeon, je les ai revu. Ces yeux si froids et calculateurs, qui semblaient m'analyser de haut en bas pendant qu'elle me fixait intensément.

“Voici Y/n-ssi, elle sera charger d'aider l'agence et Soyeon dans la composition de vos musiques” je n'entendais presque pas la présentation du manager, tellement j'étais obnubilée par ses yeux pour moi si envoûtant.

Quand elle détourna son regard cependant, je relâcha un souffle que j'ignorais retenir. Malgré qu'elle nous soit présenter, en tant que productrice et moi d'idole, je ne pensais pas la revoir si souvent. Je pense que en vu des heures supplémentaires à l'agence que sa tapait notre leader Soyeon, je voyais limite plus Y/n qu'elle.

“Toujours aussi tête en l'air..” elle me présenta de nouveau ce côté froid d'elle, alors que je venais de la frapper à l'épaule par inadvertance.

J'ai légèrement gonfler mes joues de colère. Elle aussi ne regardait pas devant elle si elle n'arrêtait pas de se cogner à moi ! Je n'étais pas la seule fautive !

“Mais c'est mignon..” elle souffla, me tapotant doucement le dessus de la tête avec sa main avant de partir.

J'étais semi-énervée, semi-embarassée. Venait-elle de me pat pat aux yeux de tout le monde ? Il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs à ce moment-là, mais nous n'étions pas seules non plus !

Nous avons continués à nous croiser souvent, et ces remarques sarcastiques et froides sont devenus plus amusées et douces. Puis, alors que j'étais seule dans le studio d'enregistrement avec elle, l'entendre me féliciter comme si j'étais un chiot me faisait vraiment rougir. Ça me faisait du bien, ça me réchauffait le cœur en quelque sorte, et je ne comprenais pas encore tout à fait pourquoi. Mais quand j'ai eu le courage de l'embrasser avant de m'enfuir en direction des dortoirs, je savais pourquoi.. Un nom est apparu sur mon poignet.

Y/n...

Mon cœur rata un battement en me rappelant toutes mes interactions avec elle. Et je me suis alors rappeler de comment devait être mon âme-sœur.. Une personne d'abord froide, qui se réchauffe petit à petit, devenant très chaleureux et dévouée. Je mit mes mains sur mes joues rouges, accoudée sur le lavabo devant le miroir de la salle de bain. Je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper un couinement de bonheur. Enfin.. Je l'avais trouvé.

Cette chaleur froide.

Kpop Imagines (Fluff 🌸 / Smut 🔞 / Angst 💧)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant